Le Terminus de l'horreur
Note moyenne
2,0
170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

68 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
12 critiques
3
14 critiques
2
15 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2010
C'est grave a ce niveau la. Un film sans rien dedans.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juillet 2010
Un putain de film bien trash bonne histoire il me fai penser un peu au film stag night avec un carnage dans le metro ou se trouve des tueurs psycopathe srx a voir vous serez pa déçu pour les amateur du genre
DLcestmal
DLcestmal

6 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2010
1 etoile pour la scene finale sinon apres c est du gros navet ! les acteurs jouent tres mal et le scenar est courue d avance lol
Rien a voir avec de bon film comme Creep ou Midnight meat train
Les prix qui l a recu sont tronqué lol devait etre le meuilleur film de toute les daubes de leur festival car il gagnera jamais rien d autre^^
XXR
XXR

6 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mai 2010
End of the Line est un huit clos de série B tout à fait honorable, bien sur, peu crédible par moment ; on aimerai en savoir plus sur ce qui motive ces fanatiques (mais qu'est qu'on leur a donner à la messe pour se déchainer ainsi ?). Les vingt premières minutes sont assez flippantes, mais une fois que l'on sait de quoi il en retourne, la tention descend d'un cran...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2010
Un bon film d'horreur, qui manque de moyen et qui aurai pu être plus approfondie, mais qui fou la frousse. Comme quoi c'est pas toujours les plus connu les meilleurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2010
Voici un vraie et belle surprise que ce film au vu des critiques que j'ai pu lire. Le scénario est bourré de rebondissement et les acteurs nous embarquent dans cette nuit ou il faut courir pour sauver sa peau. Excellent, vraiment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2010
Scénario nul à chier, pour ceux qui sont athées ce film est vraiment chiant parce que tout au long du film c'est toujours dieu,dieu,dieu ce qui devient vraiment pesant. Un navet canadien !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2010
Avec un budget limité, le film réussi à surprendre. Les fanatiques religieux sont limites caricaturaux (quoi que...) mais l'ensemble tient bien la route. Mise en scène soignée dans un décor de métro bien exploité, musique aux petits oignons et effets spéciaux vraiment crédibles. Et puis, j'aime bien les huis clos...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 janvier 2010
Nul, archi-nul, un navet !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2009
Etonnant!!! Un petit bijou de série B!!! Le scénario est très intéressant et bien mené du début à la fin. Le final est jouissif! On sent le petit budjet tout le long du film mais cela contribue à le rendre fort sympathique. Bref un film à voir pour son côté décalé et inatendu. Un vrai raffraichissement dans le paysage du film d'horreur!

Points positif=> on s'attend au pire on à droit au meilleur!
Un scénario très inventif, une ambiance glauque à souhait.
Du gore et du cocasse sans tomber dans le navet!

Points négatifs=> Avouons le, les acteurs ne sont pas terribles (mais quand même sympathiques). Petite déception sur la fin j'attendais mieux des créatures (les yeux qui clignotent c'est un peu riddicule).
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Film canadien dans la lignée de Creep, End of the line possède une histoire bien trop conventionnelle et banale pour surprendre, malgré une bonne mise en scène de Maurice Devereaux.
L'oeuvre possède quelques scènes gores et des maquillages assez réussi et qui pourront ravir les amateurs, mais j'ai trouver que l'ensemble du film manquait de panache et etait assez frustrant, dont une fin totalement ratée.
A voir néanmoins pour les fans de genre, même sile film ne rentrera pas dans les mémoires...
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 novembre 2009
The end of the line est un petit dtv fauché venu du pays de Celine Dion plutôt rigolo qui ne vole pas haut mais qui se montre quand même distrayant . La scénario n'a aucune ligne directrice et multiplie les fausses bonnes idées tout en étant assez mal joué mais voila il ose quand même des trucs que l'on ne voit pas souvent à commencer par l'armada de fanatiques évangélistes comprenant des enfants voulant tuer tout le monde tout en bénéficiant de maquillages gores plutôt réussie et assez fun.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 août 2011
l histoire et le scenario sont vraiment bidon, un pur navet!!
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 octobre 2009
Sénarios en bois, acteurs bidons, dialogues inutiles, ambiance inexistante, ... bref un vraie nanard de série Z
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2009
Je suis très agréablement surpris par ce petit chef d'œuvre. Il s'agit d'un film qui m'a fait sursauter et stresser à de nombreuses reprises mais aussi rire aux éclats. Les fanatiques sont cruellement hilarants. Les gentils sont charismatiques. En un mot: Génial.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse