Isabelle au bois dormant
Note moyenne
3,7
9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sylvain P
Sylvain P

387 abonnés 1 429 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 février 2011
Drôlissime de bout en bout, Isabelle au bois dormant est un conte revisité avec mauvais esprit et bon goût. A l'opposé des Shreck et consort.
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juin 2013
Une relecture moderne de la Belle au Bois Dormant avec plein de trouvailles drôlissimes mais qui m'a quand même assez bien ennuyé dans son ensemble. Il y a un léger manque de rythme qui rend le court-métrage moins drôle qu'il aurait pu l'être sans les longueurs. Il y a pas mal de références à d'autres contres ou fables. La chute est drôle bien qu'attendue. Et puis la musique de fin est sublime, la musique du ballet de la Belle au Bois Dormant est grandiose! Bref, un sentiment mitigé mais il y a de bonnes choses à en retenir (par exemple, la sorcière qui passe l'aspirateur avec son balai, c'est énorme).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2011
Hilarant, tout simplement. Rien à redire, courez le voir pour passer 9mn de pur plaisir. Et l'animation (à l'ancienne) est délicieuse.
streptocock
streptocock

51 abonnés 214 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2009
Isabelle au bois dormant est un excellent court-métrage, hilarant à souhait, hommage aux dessins animés de Tex Avery pour son côté absurde, et surtout aux BD de Gotlib pour ses dessins superbes. Ce petit court-métrage est un véritable concentré de gags qui provoquent l'hilarité des spectateurs, conquis par le brio de cette parodie des contes de fées qui s'avère drolatique de bout en bout. Un vrai bijou de film d'animation.