775 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
66 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
13 critiques
3
20 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2010
Que dire de cette énième comédie à l'eau de rose qui nous impose des situations "comiques" dans lesquelles des gens tombent et foncent contre des murs. C'est pitoyable de nous illustrer ce genre de scènes dignes des comédies années 80, 90, qui, il faut le dire franchement, ne nous font plus rire du tout. De plus, l'interprétation est minable, on sent que les acteurs De Vito, Shepard sont en manque de projets intéressants et doivent se contenter de ce genre de seconds rôles très navrants. Malgré la présence de la belle Kristen Bell, ce film est une accumulation de clichés qui démontre clairement le manque d'inventivité autant dans la mise en scène que dans le script.
Petite comédie légère, mignonne et sympathique sans casser trois pattes à un canard. C'est grâce à la belle brochette d'acteurs et d'actrices et à un rythme endiablé que le film passe comme une lettre à la poste. Kristen Bell est sublime et drôle
Une bonne comédie menée par le duo Kristen Bell et Josh Duhamel qui nous fait passer un très bon moment. Kristen Bell est toujours aussi belle et craquante...
Une comédie rafraîchissante, originale et pleine d'humour. Des acteurs fabuleux qui font de ce film un vrai régal plein d'optimisme. Après ça on a envie de croire au grand amour.
Nanarland est un monde merveilleux dans lequel les nanars trouvent refuge, eux qui sont si cruellement rejetés dans le monde réel. Je crois que "When in Rome" trouvera sa place sans problème dans ce petit monde. Parce que des nanars j'en ai vus, en particulier dans la catégorie des comédies sentimentales, mais alors des minables comme ça non. Comment vous dire... c'est un peu comme si on avait tenté une expérience scientifique en prenant le cerveau d'un sportif de haut niveau, pour lui enlever l'unique neurone qu'il possédait. Vous imaginez aisément le résultat. "Comédie" ? Mes fesses oui, bande d'escrocs ! Je n'ai pas ri une seule fois. "Sentimentale" ? Là par contre ils ont fait fort, c'est ultra niais, ça empeste l'eau de rose à des kilomètres. Au final, le résultat est une honte cinématographique, une régression intellectuelle, un quasi-blasphème.
Même si le film demarre avec un humour certain, il sombre assez rapidement dans une succession de situations surjouees par des personnages parfois a la limite de l'hysterie. Ça en devient pénible et ça gâche le peu de plaisir qu on aurait pu prendre ...
Bon film: symapthique, drôle, et plein d'imagination. L'histoire est un peu nianian du fait qu'elle parle d'amour. Néanmoins, ça reste une très bonne comédie, même dans les moments les plus romantiques tel que la fin de ce film.
Le début de ce film laisse espérer une bonne comédie romantique puis le scénario s'emballe et passe dans le paranormal dans les vieilles légendes italienne à partir de ce moment là ce film passe du rang de comédie sympa fraiche au rang de gros navet. Bon point à noter la bande son qui donne un goût frais au film.
Une comédie romantique plutôt correcte, un concept plutôt novateur dans sa façon d'amener la romance justement, qui en plus est agrémentée par quelques passages humouristiques. Une bonne comédie, bien meilleure qu'un certain valentine's day miteux.