De l'autre côté du lit
Note moyenne
2,1
3526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

600 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
119 critiques
3
48 critiques
2
156 critiques
1
99 critiques
0
113 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Une bonne comédie sur le couple avec de trés bons acteurs . Excellent Dany Boon et excellente Sophie Marceau
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Très intéressant... une fin un peu scabreuse mais un développement à l'air de temps... Une distribution étonnante, un couple pas commun. Sophie Marceau y est splendide, convainquante et on en redemanderais presque. une commédie légère mais un sujet fort bien traité. à voir.
webrunner
webrunner

14 abonnés 131 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Un bon petit film qui passe tout seul. Excellent moment et acteurs convaincants. Sophie Marceau embellit avec l'âge et Dany Boon est touchant sans excès. Mention spéciale à Duléry que je ne trouve pas toujours juste dans ses rôles, mais cette fois, celui-ci lui va comme un gant. Cela fait plaisir de voir Giraud. L'histoire est sympathique quoique un peu macho au final puisque c'est la femme qui finit par craquer dans l'échange des rôles alors que l'homme s'y complait sans problèmes.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2009
Un duo improbable, des situations cocasses et un sujet pour le moins original, c’est avec surprise que l’on sourie aux quelques gags de situation, mais l’ensemble ne permet pas de satisfaire pleinement.
Si le duo marche à merveille (Sophie Marceau & Dany Boon), le film accuse quant à lui pas mal de redondance, de baisse de régime et de gags qui tombent à plat. Après une première partie mitigée, le ton et l’humour sont mieux traités dans la seconde.
Une mise en scène banale pour une comédie qui l’est tout au tant, seul le tandem mérite le coup d’œil.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2009
Vraiment déçue, je m'attendais à un film hilarant, cocasse, mais j'ai du rire 1 fois pendant tous le film (et encore, "rire" est un bien grand mot dans ce cas) et pourtant j'aime Dany Boon.
Sophie Marceau est très jolie, mais à part ça...
Quel ennui ! Premier navet de l'année 2009 !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2009
Encore une bonne merde avec sophie marceau!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2009
Bon film, j'ai passé un agréable moment. Sophie Marceau & Dany Boon sont très bien. J'ai trouvé les personnages d'Antoine Duléry et Anny Duperey en trop, et n'ayant aucun rapport avec l'histoire tissée par les 2 autres acteurs, dommage ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2009
J'ai trouvé ce film excellent, j'ai beaucoup ri, on y montre des choses vraies ! Vraiment très drôle. Le petit reproche, des clichés un peu trop poussés de temps à autre, mais peu malgré tout. A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2009
un dimanche apres midi sous sous la pluie et me voila devant la 1ere comédie qui se presente au cinema pour oublier cette grisaille. meme si l'histoire est un peu facile la bonne humeur de Dany Boon et la fraicheur de Sophie Marceau font passer un peu les idées farfelues du scenario. un bon moment quand on a envie de se changer les idées.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2009
Voilà un film qui est un peu plat, sans trop de surprise, mais avec une Sophie Marceau qu'on aime regarder. Alors pour le plaisir des yeux, et le jeux de quelques acteurs, laissez vous prendre dans ce film qui vous détendra certainement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2009
D'une bêtise absolue.... Avec une philosophie de bazar, une Sophie Marceau qu'on n'a jamais vu jouer aussi mal et un Dany Boon qui essaie de sauver les meubles!! A fuir.......
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2009
Une sympathique petite comédie. J'aime pas beaucoup ni Sophie Marceau ni Dany Boon mais il faut avouer que le couple fonctionne plutôt bien et que le scénario malgré les clichés est pas trop mauvais. Un petit film parfait pour la famille et qui ravira les amateurs de comédies franchouillarde. Pas grand chose à dire c'est du vu et du revu..m'enfin bon..sympa.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2009
Dans ce film on ne se prend pas la tete , on peut rire , toutefois cela reste un film a sketches , un peu decevant de ce cote la .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2009
Film trés drole mais un peu lassant sur la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2009
Bon film pour passer une soirée sans se prendre la tête. S.MARCEAU est toujours aussi belle avec une belle interprétation. Un beau clin d'oeil à la vie que nous menons où l'on oublie parfois l'essentiel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse