De l'autre côté du lit
Note moyenne
2,1
3526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

600 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
119 critiques
3
48 critiques
2
156 critiques
1
99 critiques
0
113 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
celourom
celourom

10 abonnés 95 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2009
Oui... c'est très... bof ! On y va parce qu'on aime bien (ou beaucoup) ces 2 acteurs et finalement on ne s'y retrouve pas. On y perd un peu le sujet du film, on ne sait plus très bien quel en est le scénario, le pourquoi du comment. Dommage...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2009
Malgré que ce ne soit pas un grand film, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2009
Comedie sympa avec sophie marceau et dany boom.
Personnages touchants et sympathiques qui essayent de sauver leur couple de la routine. Présence d'une belle mère "choc" qui surveille cette expérience de près.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2009
PUR NAVET Déconseillé ; rien à dire...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2009
Moi je l'ai trouvé sympatique et sophie marceau est toujours aussi belle!!!
A aller voir avec sa compagne!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2009
Franchement pas la meine de se déplacer et d'aller voir se film pour ce résultat ! Attendez sa redif à la télé. Dommage du résultat surtout que la bande annonce prévoyait un bon film. le film est vraiment mal écrit et pas cohérent. Je pense que certaines scènes ont du être coupées pour expliquer certaines scènes incohérentes. De plus le duo marceau/Boon ne prend pas du tout !!! surtout avec la scène du haut parleur dans la voiture de police ! quel ratage !vraiment decevant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2009
Très très boff...TOUT juste pour se divertir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2009
je trouve que ce film est trés comique
cdf80
cdf80

10 abonnés 111 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2009
Comedie improbable comme souvent et pretexte à des caricatures parfois savoureuses. C'est plus original que du Jacques Veber, recherche dans la mise en scène et couleurs acidulées personnalisent l'ensemble qui devient tout de même penible dans les 20 dernières minutes peu suprenantes et "guimauve" à souhait. Les acteurs s'en tirent bien (Marceau en fait parfois trop) et au final c'est un support plein de bonne humeur pour des discussions d'après ciné entre couples.
DomiMo C
DomiMo C

31 abonnés 144 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2009
Un bon sujet de commédie qui flirt avec une fable sur les idées fausse qu'on se fait sur sa vie et sur celle de l'autre... avec une conclusion qui ne manque pas de philosophie.

Ce qi n'emp^che qu'on s'amuse bien des déboires de ce couple aux rôles inversés...

Cela dit je pense que les enfants trop jeunes ne peuvent pas goûter tout le sel de cette histoire de grands.
sabrinaogal
sabrinaogal

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2009
enfin un film leger mais reussi qui ma fai stres rire se qui et rare
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 janvier 2009
certe ce n'est pas un grand film , mais un film sympathique , une comédie qui nous permet de passer un bon moment en cie de Sophie Marceau (toujours tres jolie) et Dany Boon
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2009
IL est vrai que les clichés y sont nombreux. Il est vrai que le talent des deux acteurs n'est pas exploités jusqu'au bout. Il est vrai que le scénario manque un peu d'originalité.Mais il est vrai que Boon et Marceau nous procure quand même beaucoup de bonheur, et qu'est ce que l'on rigole......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2009
Nul , un téléfilm tout au plus et les clichés (bleu pour les garçons , rose pour les filles )

UNE étoile pour la chienne BASSET HOUND qui ressemble terriblement à la mienne et qui ne se la joue pas
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 janvier 2013
Je ne sais pas si les critiques vont au ciné mais il y a quand même beaucoup d'écart entre l'avis des spectateurs et le leur.Dommage car leur crédibilité en prend un coup à chaque fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse