3526 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
600 critiques spectateurs
5
65 critiques
4
119 critiques
3
48 critiques
2
156 critiques
1
99 critiques
0
113 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2009
Dany Boon est de retour, après le carton de Bienvenue Chez Les Ch'Tis , dans une nouvelle comédie. Certes, loin d'être aussi marrant que l'était son précédent film, mais tout aussi plaisant et divertissant. Hugo, Dany Boon, et Mariane, Sophie Morceau, nous emmène dans leur vie, qui prend un grand coup dans le dos, lorsque ceux-ci décident d'échanger leur rôle de parent dans la vie de tous les jours. Mais les ennuis vont vite apparaitre. Une belle leçon d'amour se dégage de ce film et on se laisse tout simplement prendre dans la tournure de l'histoire. Classique et déjà vue, mais prenante. De L'Autre Côté Du Lit devrait briller à l'écran après le succès des Ch'Tis.
Film agréable que je viens de voir, avec quelques bon gag, on s ennuie pas. Le duo Dany Boon et Sophie Marceau est surprenant.
Les acteurs jouent à merveille leur rôle, mais je trouve que le rôle de sophie marceau aurait mieux collé avec une actrice un peu plus simple esthétiquement, genre Alexandra Lamy (un gars une fille) par exemple. Ils auraient été mieux assortis avec un look plus monsieur et madame tout le monde.
Mais bon, c est peu être aussi le souhait de Danny Boon d avoir un top modèle comme épouse dans le film... ;o)
Film que je voulais voir , et j'ai pas été deçu ,aimant beaucoup la comédie , j'ai adorée , avec cet humour , et il faut bien des films pour tout les gouts , donc je conseille ce film qui nous fait bien rigoler :)
De l'autre coté du lit est un film sans surprise. Tout juste bon a voir en dvd. Le film tient sur les épaules des deux acteurs principaux. On a plaisir a les revoir, mais c'est bien la seule chose. Quelques passage amusant mais le tout reste très banal et plein de clichés...
Passez votre chemin, écnomoisez le prix de la place et le temps du film. Absolument rien à retenir de cette très mauvaise comédie française simpliste, survolée, pas crédible une seconde. A la limite de l'énervant. Je ne mets pas 0 car il y a de plus mauvais films encore, mais ce n'est pas vraiment une consolation
Fade, une réalisation moyenne. On rit un peu au début puis sa s'essouffle pour tomber dans la niaiserie. On a un excellent Danny Boon mais une Sophie Marceau qu'on a connu plus inspirée. Bref, on a une comédie française quoi.
Une comédie sympathique surtout du à la présence de Dany Boon qui n'en fait jamais trop. Côté scénario rien de croustillant et côté réalisation non plus.