De l'autre côté du lit
Note moyenne
2,1
3526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

600 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
119 critiques
3
48 critiques
2
156 critiques
1
99 critiques
0
113 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2009
Dany Boon est de retour, après le carton de Bienvenue Chez Les Ch'Tis , dans une nouvelle comédie. Certes, loin d'être aussi marrant que l'était son précédent film, mais tout aussi plaisant et divertissant. Hugo, Dany Boon, et Mariane, Sophie Morceau, nous emmène dans leur vie, qui prend un grand coup dans le dos, lorsque ceux-ci décident d'échanger leur rôle de parent dans la vie de tous les jours. Mais les ennuis vont vite apparaitre. Une belle leçon d'amour se dégage de ce film et on se laisse tout simplement prendre dans la tournure de l'histoire. Classique et déjà vue, mais prenante. De L'Autre Côté Du Lit devrait briller à l'écran après le succès des Ch'Tis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
Film agréable que je viens de voir, avec quelques bon gag, on s ennuie pas.
Le duo Dany Boon et Sophie Marceau est surprenant.

Les acteurs jouent à merveille leur rôle, mais je trouve que le rôle de sophie marceau aurait mieux collé avec une actrice un peu plus simple esthétiquement, genre Alexandra Lamy (un gars une fille) par exemple.
Ils auraient été mieux assortis avec un look plus monsieur et madame tout le monde.

Mais bon, c est peu être aussi le souhait de Danny Boon d avoir un top modèle comme épouse dans le film... ;o)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 janvier 2009
Un assez bon moment, mais le film n'a pas beaucoup d'intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
J'ai adoré, rien à dire. Un très beau film à voir et à conseiller
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2009
Une comédie sur les rapports dans un couple ou comment sauver un couple, franchement ridicule.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Film que je voulais voir , et j'ai pas été deçu ,aimant beaucoup la comédie , j'ai adorée , avec cet humour , et il faut bien des films pour tout les gouts , donc je conseille ce film qui nous fait bien rigoler :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Une comédie sentimentale très bien conduite par deux acteurs adorables. Une très bonne soirée de vraie détente.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2009
De l'autre coté du lit est un film sans surprise. Tout juste bon a voir en dvd. Le film tient sur les épaules des deux acteurs principaux. On a plaisir a les revoir, mais c'est bien la seule chose. Quelques passage amusant mais le tout reste très banal et plein de clichés...
LaureP
LaureP

18 abonnés 199 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Passez votre chemin, écnomoisez le prix de la place et le temps du film.
Absolument rien à retenir de cette très mauvaise comédie française simpliste, survolée, pas crédible une seconde. A la limite de l'énervant. Je ne mets pas 0 car il y a de plus mauvais films encore, mais ce n'est pas vraiment une consolation
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
nous avons beaucoup ri
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
J'ai hésité entre 2 ou 3 étoiles. 2 étoiles parce que la bande-annonce dévoile trop de scènes du film, 3 étoiles parce que j'ai beaucoup rit!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
C est un bonne comedie, pour passer un bon moment.
Payu
Payu

203 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Fade, une réalisation moyenne. On rit un peu au début puis sa s'essouffle pour tomber dans la niaiserie. On a un excellent Danny Boon mais une Sophie Marceau qu'on a connu plus inspirée. Bref, on a une comédie française quoi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
excellente comédie ! bien enlevée, rapide. une bonne vision de notre époque.
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2009
Une comédie sympathique surtout du à la présence de Dany Boon qui n'en fait jamais trop. Côté scénario rien de croustillant et côté réalisation non plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse