Toy Boy
Note moyenne
2,1
1991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

255 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
35 critiques
3
31 critiques
2
63 critiques
1
58 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2009
je ne mets pas 0 etoiles car il y a quand meme des efforts de faits dans ce film pour les acteurs, leur implcation, pour la réalisation et le choix d'un style épuré et sympa, meme s'il y a quand meme pas mal de clichés, mais franchement, l'jistoire est vraiment pas terrible...
Les 30 premieres minutes sont d'une longueur extreme et ça frise le porno, et les situations des personnages et l'issue de certaines scenes sont trop faciles, irréelles meme...
Quelques fois ashton en fait trop dans le jeu du beau goss qui se prelasse et se langui...
tres bof en somme...

Mais ce film aura au moins le merite de refleter une réalité, la chasse de certaines personnes a la black card...
habituellement ce sont plus les filles, mais la c'est montré du coté masculin...
je trouve cette attitude vénale basse, mais qui malheureusement arrive de plus en plus....
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2009
on s'ennuit au fur a mesure que le film avance,domage car la prestation des comediens est bonne.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2009
J'ai adoré le film, au début on retrouve le ashton que l'on connait drole, séduisant et sur de lui puis le film prend une tournure plus dramatique et on assiste à la lente descente aux enfers de son personnage. ça fait aussi plaisir de revoir Anne Heche au cinéma, elle se fait trop rare. J'ai lu quelque part que toy boy ressemblait à la série "claifornication" et je suis assez d'accord même si le film à sa propre ame et me parait plus trash par moment que la série.
La bonne surprise de ce début d'été.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juillet 2009
Sympathique, sexe et très divertissant. L'histoire ressemble très portrait au synopsis de HORS DE PRIX, on est choqué par quelques plans érotiques mais on se réjouit de voir le personnage s'amuser et profiter de la vie. La voix française de asthon est médiocre. La durée du film est convenable et la réalisation simple et épurée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2009
Si on va voir Toy Boy on est certain de passer un bon moment. Les acteurs sont bons, le film est drôle par moment et suprenant. je croyais allé voir une comédie américaine typique mais au lieu de cela on nous montre le destins plutôt noir d'un gigolo qui pensait tout réussir à LA.
La bonne surprise de l'été.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juillet 2009
Sans grande profondeur et un peu vide à souhait, Toy Boy est une déception dans l’ensemble. Certes, le film est sympathique et rafraichissant en cette période estivale mais on a du mal à cerner le véritable sens du film. Est-ce une comédie sentimentale ? On ne sait pas. Le pseudo psychodrame de fin arrive malheureusement un peu tard. Ce film de David Mackenzie n’a rien d’extraordinaire étant basé principalement sur le sexe avec des scènes assez hot à la limite de l’érotisme. A voir sans grand intérêt au final.

L'intégralité de la critique sur http://www.macgarner.com/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2009
C'est un film très sympa sur les rapports hommes (salaud et coureurs de jupon de préférence)et les femmes avec une mention spéciale à l'acteur principal qui change sa palette de registre en nous montrant qu'il peut être un salopard mais avec des valeurs et au final tomber amoureux de son double au féminin(le revers de la médaille lol). Il y des scènes très sexes pour les gens à qui ça ne plairait pas mais on pense un bon moment en perspective!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2013
"Toy Boy" est véritablement sans intérêt. Asthon KUTCHER n'est vraiment pas à sa place dans cette bouse cosmique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2009
C'est vraiment très plat et sans intérêt majeur. Je donne une étoile pour la panoplie de "fesses" et de "seins" proposée par ce film car part cela il n'y a quasiment rien à tirer de ce film. Pas même la prestation de Aston Kutcher dans son rôle de gigolo complètement raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2009
Bravo pour ce film absolument magnifique.. je suis sûr que toutes les personnes qui iront le voir ( et d'ailleurs je le leur conseille vivement ;) ) seront réjouies par... un défilé de fesses, de seins, de langues, encore de fesses, de Ashton en maillot de bain qui téléphone à sa 156e copine du jour, en pantalon gucci ou dolce gabbana à 400$ et tshirt hermés rose... oups pardon, j'allais oublier, la phrase qui résume le film dans toute sa splendeur : " Tu veux me raser la chatte ? ".
Ce film est donc absolument NUL. Difficile de rester objectif mais là ça dépasse tout malheureusement, que du sexe, et encore du sexe. Peut-être une bonne demi heure sur 1h30 de film, de scènes de sexe. C'était horrible. A fuir de toute urgence !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2009
On connaît tous Ashton Kutcher en tant que Kelso dans la serie « that 70's show » où il jouait un idiot gentil. Avec Toy boy, il prouve qu'il est un acteur avec une multitude de facettes et qui sait faire preuve de dérision. Déjà le très réussit "Effet Papillon" m'avait convaincu que Ashton n'est pas juste un beau gosse de plus à Hollywood.
Toy Boy (que j'ai vu en avant-première) est une comédie, certes, mais plus le film avance est plus on se rend compte que ce n'est pas qu'une comédie comme les autres. le ton du film est résolument cynique et nous dresse le portrait d'un mec qui va au devant de grandes désillusions alors qu'il croit que tout va lui réussir grâce à son physique avantageux. Le film fait pensé à la série "Californication" pour son côté trash, cynique et pour la vision que nous donne le réalisateur sur la ville Los Angeles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2009
Ne plaira pas a tout le monde , mais pour ma part sa allait . La voix francais n'est pas super non plus ...

Ce film mérite amplement 3 étoiles
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2009
Un très mauvais film qui est vide à l'image de la carte de la comédie qui est jouée plusieurs fois de façon ridicule ou du recours répété à l'érotisme qui ne parvient pas à cacher la misère.
Et comme si ça ne suffisait pas, le personnage de Nikki est horriblement interprété par la voix de la version française.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 novembre 2009
Un moment de cinéma d'une relative inutilité... Ce film présente la vie d'un gigolo et ses péripéties : en résumé, rien de bien intelligent et de grandiose. Malgré un scénario effrontément primaire, on pouvait tout de même s'attendre à trouver des scènes drôles et totalement délurées, mais force est de constater que l'intrigue se révèle d'une platitude affligeante. Hormis la prestation honorable des acteurs, rien n'est à retenir. Une grosse déception.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 novembre 2009
j'ai vraiment bocoup aimé ce film, l'histoire et original et drole. Ashton Kutcher est vraiment un acteur que j'apprecié de plus en plus depuis quelque temps. Film que je conseille si vous voulez passer un bon momen
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse