Légion - L'Armée des anges
Note moyenne
1,7
3245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

562 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 avril 2010
Trés déçu par le film, malgré une idée de scénario géniale, le film ne donne rien, c'est raté!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 avril 2010
le film est tres bien malgré peu de décors et une fin mauvaise, film que je n'esiterer pas a revoir
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 avril 2010
Synopsis alléchant, casting qui nous propose entre autres Kevin Durant en bad guy (habituel non?), Paul Bettany en badass (moyen), Adrianne Palicki en Linda Hamilton et le duo Dennis Quaid - Charles S.Dutton en vieux de la vieille, bref, tout pour nous plaire.

Et pourtant, Scott Stewart, devant faire face à un budget à peine plus gros que celui de Dogma (même si le personnage de Kevin Durant est vraiment bien fait, surtout son combat dans l'auberge), n'arrive pas à nous offrir le film que l'on attendait. On se retrouve devant un gros film de zombies, efficace durant une heure (tant qu'ils sont au complet). Mais quand Scott Stewart décide de tuer tout son casting, ça devient vraiment nul. En plus d'être des clichés de personnages, ce sont les Noirs qui y passent en premier. Heureusement, Kevin Durand (il y est excellent) fait sa première apparition à ce moment-là et mon intérêt ressurgit.

Mais ça reste vraiment sans surprise et le film fait du surplace jusqu'à l'inévitable bagarre finale. A voir un jour de pluie. Et, Kevin Durand, trouve-toi un rôle d'un personnage un peu moins con, la prochaine fois (non, mais c'est vrai quoi, il joue toujours le même genre de brute épaisse...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 avril 2010
l'Apocalypse à la sauce débilifiante américaine ! Lamentable !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2010
film d'un ennuie fatal
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 avril 2010
Un film vraiment faible. Ils ne se sont vraiment pas foulé, il a pour unique décor une cafétaria au milieu d'un désert.Le tout est un peu du foutage de gueule ou de l'amateurisme. Une étoile pour de bons acteurs.
shizuo
shizuo

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2010
c'est le film à éviter, l'histoire ne tient pas la route et est vide de sens, je n'avais pas vu de films aussi mauvais depuis longtemps, une vrai perte de temps!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 avril 2010
Nul, Ridicule,
pour un theme comme 'Armagedon l armee des anges' jsuis extrement decu. Mais qu est ce ki c est passe dans la tete du realisateur?!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 avril 2010
Ce film se laisse regarder et l'histoire pouvais être mieux exploitée; bien tourné et aux personnages crédibles il ne marquera pas l'histoire du Fantastique mais peut-avoir une place dans sa vidéothèque.
Uncertainregard
Uncertainregard

140 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2010
Très mauvais...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2010
Pas grand intérêt dans ce pseudo remake de Terminator où Dieu remplace Skynet et les anges remplacent les cyborgs. Blablas stériles et ennui garanti.
kinkin021
kinkin021

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2010
Vraiment exelent
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 avril 2010
Histoire bidon...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2010
Un des films les plus comiques de cette année. Des anges aux allures de Rambo, une mamie maléfique, des personnages plus insignifiant les uns des autres! Un film aussi vite vu ...aussi vite oublié!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2010
Alors tres bon decors et effet speciaux, ca commence fort, puis ca devient n'importe quoi. Des dialogues interminables (30 min de "je raconte ma vie mais on s'en fout"), puis une histoire qui s'etiole de minutes en minutes. Un fin qui laisse sur sa faim! Dommage, car certains acteurs ont du charisme et qu'au debut l'histoire apocalpytique est prenante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse