Synopsis alléchant, casting qui nous propose entre autres Kevin Durant en bad guy (habituel non?), Paul Bettany en badass (moyen), Adrianne Palicki en Linda Hamilton et le duo Dennis Quaid - Charles S.Dutton en vieux de la vieille, bref, tout pour nous plaire.
Et pourtant, Scott Stewart, devant faire face à un budget à peine plus gros que celui de Dogma (même si le personnage de Kevin Durant est vraiment bien fait, surtout son combat dans l'auberge), n'arrive pas à nous offrir le film que l'on attendait. On se retrouve devant un gros film de zombies, efficace durant une heure (tant qu'ils sont au complet). Mais quand Scott Stewart décide de tuer tout son casting, ça devient vraiment nul. En plus d'être des clichés de personnages, ce sont les Noirs qui y passent en premier. Heureusement, Kevin Durand (il y est excellent) fait sa première apparition à ce moment-là et mon intérêt ressurgit.
Mais ça reste vraiment sans surprise et le film fait du surplace jusqu'à l'inévitable bagarre finale. A voir un jour de pluie. Et, Kevin Durand, trouve-toi un rôle d'un personnage un peu moins con, la prochaine fois (non, mais c'est vrai quoi, il joue toujours le même genre de brute épaisse...)
Un film vraiment faible. Ils ne se sont vraiment pas foulé, il a pour unique décor une cafétaria au milieu d'un désert.Le tout est un peu du foutage de gueule ou de l'amateurisme. Une étoile pour de bons acteurs.
c'est le film à éviter, l'histoire ne tient pas la route et est vide de sens, je n'avais pas vu de films aussi mauvais depuis longtemps, une vrai perte de temps!
Ce film se laisse regarder et l'histoire pouvais être mieux exploitée; bien tourné et aux personnages crédibles il ne marquera pas l'histoire du Fantastique mais peut-avoir une place dans sa vidéothèque.
Un des films les plus comiques de cette année. Des anges aux allures de Rambo, une mamie maléfique, des personnages plus insignifiant les uns des autres! Un film aussi vite vu ...aussi vite oublié!
Alors tres bon decors et effet speciaux, ca commence fort, puis ca devient n'importe quoi. Des dialogues interminables (30 min de "je raconte ma vie mais on s'en fout"), puis une histoire qui s'etiole de minutes en minutes. Un fin qui laisse sur sa faim! Dommage, car certains acteurs ont du charisme et qu'au debut l'histoire apocalpytique est prenante.