Légion - L'Armée des anges
Note moyenne
1,7
3245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

562 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 avril 2010
Le film commence plutôt bien et le suspens est au rendez vous, mais plus on avance dans le film, plus sa devient absurde avec un scénario complétement tordu et irrationnel, sans parler de la fin du film, complétement pathétique, dommage il y avait du potentiel pour faire un bon film. Un mélange de "Rec²" et "la horde" pour se qui ont aimer...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2010
Grosse daube. A éviter...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2010
je lui met 1.5 pour augmenter sa moyenne,ce film aurait pu étre bien si seulement 1h du film n'avait pas été du grand n'importe quoi a base de mémé qui grimpe sur les murs qui jou à spiderman et qui crock un homme,bref l'histoire en elle méme était tout de méme originale
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2010
Curieuse façon de voir la religion ! Ce côté machiavélique, ni tout bon, ni tout mal m'a enchanté. Les combats sont bien tournés et agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2010
Comment ont ils fait pour avoir des fonds suffisants pour faire et oser nous présenter une telle sommité de ratés et d imbécilité. deconcertant!soo much U.s
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2010
Catastrophique. On s'attend à quelque chose d'énorme et on tombe sur du rien. Circulé y a rien à en tirer !! Ca aurai du être bien, et non !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2010
Scott Stewart revisite l’imaginaire religieux en nous offrant une Bible à l’envers, sans aucun intérêt. Rien à ne retenir de ce petit navet, aussi bien dans ses faux acteurs, son scénario ridicule ou ses effets spéciaux ratés.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 avril 2010
Donc Dieu, pour punir les hommes d'avoir été si méchants, décide d'envoyer ses anges pour les anéantir, en s'intéressant plus particulièrement au cas d'un foetus sur le point de naître... Soit... On n'est pas non plus dans un Woody Allen donc on s'attend pas à un scénario qui tienne la route, mais là on se fout un peu de nous, car après un suspense pas trop mal réussi sur une soit disante prophécie, le film se termine (attention spoiler, lol) dans une queue de poisson exceptionnelle puisqu'on ne saura même pas le vrai rôle de l'enfant-messie ! Voilà tout est dit ! Tout ce prétexte pour quelques scènes de batailles entre des hommes pourvus d'ailes, pour des hommes devenant des zombies (dans le genre préférez largement "28 jours plus tard" ou "Bienvenue à Zombieland). Le film est sauvé de justesse du naufrage total par une mise en scène plutôt réussie, avec un certain nombre de plans pas mal travaillés. On se demande quand même ce que les guest Dennis Quaid et Kate Walsh sont venues faire là...
djmv33
djmv33

4 abonnés 109 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2010
Quand les critiques descendent unanimement un film, cela doit avoir du sens ! En effet, je me suis infligé un nanar comme je n'en avais pas vu depuis longtemps... L'ensemble est superbement mal joué dans le 1er degré total par des acteurs ( dont certains ont déjà une carrière ) perdus ou perchés. De drôles de scènes d'action ( un peu gore ) défile toutes les 15 min environ, celles-ci disséminées entre des scènes aux dialogues super pompeux et plus ou moins ésotériques. Des morceaux de scénar qui tombent au hasard dans le film...Mais au moins toute la salle rigole devant cet involontaire burlesque... Moi aussi d'ailleurs car ce fut "gratuit" , vive les cartes Ciné !
Albinus35
Albinus35

28 abonnés 73 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2010
Un scénario dénué de sens et pourtant prévisible, un maximum de clichés détestables, énormement de passages inutiles, des rebondissements pas même crédibles et à peine justifiés, des longueurs à n'en plus finir, de nombreuses facilités et incohérences durant tout le film, une happy end catastrophique... et surtout: des dialogues énormements creux!! Rien, absolument rien n'est bon (A part la bande d'annonce!) Film ridicule et surtout très décevant !
[Avec un ton dénué de conviction:] "Mais pourquoi serait-ce moi l'élue? ... J'ai même pas le permis.."
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2010
alors euh limite grotesque , j'avais lu les critiques , je voulais m'en faire une idée , j'aurai du écouter les critiques !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2010
Je pensais que sa aurait été mieu ... le film est "legion : l'armée des ange" ... ou sont les anges ? xD ils possédent les humain ... et la casi totaliter du film se passe au restaurant au milieu de nul par ... =/ Passable je dirais ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2010
L'idée de départ du film est très interessant. Malheureusement l'action
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2010
La bande annonce m'inspirait, mais comme d'hab en ce moment, on y voit tout. Une idée rigolote, cependant de mon point de vue, si "Dieu" voulait régler le cas de son jouet préféré, utiliser aussi mal son armée d'ange l'en fait un mauvais générale. Revenons au film, pas si mal tourné que ça, mais des scenes de combat un poil confuses. En bref, à voir en DVD au maximum.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2010
nul de chez nul!!!! référence biblique incohérente. Trop de longueur aucun intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse