Légion - L'Armée des anges
Note moyenne
1,7
3245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

562 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2014
Le premier film de Scott Stewart est vraiment un premier film: bourré de bonnes intentions, de références (terminator, la nuit des morts-vivants, l'exorciste...)... Malheureusement avec une naïveté déconcertante, un peu cliché (le black gangsta avec un gun, l'autre black protecteur, le faible qui est finalement le héros...). La traduction française n'aidant pas à la crédibilité des acteurs. Cependant, les anges dans leurs armures sont tellement classes, et le combat entre Gabriel et Michael est so stylé que le film, devient vraiment, un premier film, un peu candide, mais voulant vraiment bien faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2010
Super prévisible... Complètement ininterressant!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2014
Nul nul nul. Le senario est catastrophique
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2010
Pour ma part ce film est nul, rien de bien intéréssant des ange qui sont pire que des démons, on dirait un genre de une nuit en enfer dans un coin paumé 5 ploiuc qui térasse tout lool
Le seul bon truc je toruves les ailes superbe
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2010
Scenario indigent et grand guignol, on dirait une mauvaise adaptation d'un roman de stephen king....en pire...c'est dire le niveau!
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2010
Nu de toutes intentions créatives, même de genre, ce métrage se dessine plus en tant que mauvaise blague à laquelle participe hélas certains bons comédiens, perdus dans ce méandre désertique de réalisation et de scénario (la palme revient aux répliques d’une crétinerie affligeante). Infâme de bout en bout on pourrait se forcer à trouver une qualité au film dans sa photographie soignée mais à classer côté pub, côté clip. En somme vide de cinéma. Nous n’arrivons jamais à déceler un soupçon de talent à suivre dans un prochain long métrage. Trépassons d’ennui.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2010
Malgré les critiques lues, ce film mérite d'être vu... j'ai été agréablement surpris...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2010
Franchement c'est un film que j'aurai pu évité d'aller voir. Amis cinéphiles passez votre chemin et faites des économies !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2010
Des effets spéciaux de haute tenu et quelques scènes bien prenantes, tels sont les atouts de ce film un peu décevant tout de même au vue du thème et de l'attente engendrée par la bande annonce. Domage, mais on a vue tellement pire !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2010
Quand même...
pour le positif, un casting sympa dans l'absolu, belle photographie, un sujet revu mille fois mais toujours attrractif...
Mais le reste... le casting est trompeur... Paul Bettany.... tsss que vient-il faire là ?
les personnages sont creux, tout est cousu de fil blanc de A à Z,
le début pourtant en très sympa ( la vieille et tout ça ) mais la fin donne vraiment de sentiment que le film a tout donné au début et que bon, ben, faut bien finir quoi !
Bref le film ne serait d'aucun intérêt sans le casting... une grande déception.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2010
Le scénario est sans nul doute original puisque se réfère au biblique. Cependant, un peu trop surréaliste. je dirai que le film se classe plutot dans la catégorie film d'horreur que thriller car on a à faire à des zombies sanguinaires. Ca se laisse néanmoins regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2010
Un Scénario qui aurai put être exploitable mais un réalisation bâclé et des acteur médiocre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 avril 2010
Film moyen a gros budget quelques belles scènes mais bof
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2010
Quand j'ai lut les critiques sur ce film je m'attendais a la pire daube qui soit, mais je viens d'aller le voir et franchement ce film n'est pas si mauvais, j'ai deja vu bien pire, juste que les scenes de blabla sont un tantinet longue, mais l'action est pas mal, l'histoire bien que simple est sympa et on passe quand meme un bon moment, je conseil au fan de ce genre de film d'aller le voir, il n'est pas si nul.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2010
Sérieux je ne comprends pas les gens qui ont mis zéro! Je parie que la plupart d'entre eux n'ont jamais v le film. Moi, je l'ai trouvé super ce film, les acteurs jouent bien leurs rôles, les effets spéciaux sont excellents, les huamins transformés en monstres sont vraiment géniaux, tout est super...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse