Légion - L'Armée des anges
Note moyenne
1,7
3245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

562 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2010
Très bon film, quelque passage long mais le film est super.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2010
Au vu des critiques, j'ai hésité à aller voir ce film. Ben, il n'est pas si nul que ça ! L'heure et demi est vite passée. Je me suis pas ennuyé ! J'ai vu des bouses pires que ça ! Cela dit, il est vrai que ça aurait pu être un film génial et grandiose : le réalisateur est passé à coté. Dommage... Si les anges sont supposés ête assexués, là il sont bien machos et se maravent la tête à coups de massues !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2010
je comprend pas une si mauvaise note pour ce film,serieusement vous n'avez aucun goût!franchement allez vous cacher! moi j'été agréablement surpris,malgré un doublage moyen et une fin un peu baclé j'ai passé un très bon moment.je conseil ce film aux VRAIS amateur de film fantastique et aux fan de supernatural.pour les autres restez dans votre caverne,c'est mieux pour vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2010
film pour public averti , je comprend pas les gros c*** qui mette 0 a ce film , si tu as lu le synopsis et regardé la bande annonce tu sais sait a quel genre de film tu t'attends , moi j'ai apprécié ,action effet spéciaux et histoire , certe il ne mérite pas un oscar mais j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer un instant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2010
Une histoire plutôt pas mal, des effets spéciaux excellants, dommage qu'il ne soit pas en 3D il serait encore meilleurs!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2010
Je ne comprends pas pourquoi il est dit tant de mal à propos de ce film. Je l'ai trouvé vraiment super. POur une fois il ny a pas de cinoch, les personnes ont peurs, leur sentiments vrais, pas de pistolets à balles illimitées comme dans beaucoup de film. Quand à la moral de l'histoire je la trouve très juste, si l'on est un peu ouvert au monde actuel on peu se rendre compte qu'il y a beaucoup de vrai. Bref moi je le recommande.
Cysar
Cysar

28 abonnés 36 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2010
Pas mal sur le concept
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2010
Une bonne base mais trop peu approfondie . Le film reste superficielle . Les bons effets speciaux ne rattrape pas ce film
cdrik62
cdrik62

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2010
bon film d' action mais la fin arrive trop rapidement par rapport au déroulement du film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2010
je suis un peu déçu par le coté "tuerie de monstres style zombies" j'avais peu être trop d'attente pour ce film? le coté religieux est assez superficiel en fait ce n est qu un film d'épouvante / fantastique sans grande prétention. quelques moments sympa quand même mais je reste mitigé par rapport à la B.A qui m'avait emballée.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2010
Scénario prévisible et cousu de fil blanc et pour cause, cela sent le réchauffé dès le début du film, pioché à droite à gauche, dans ce qui a déjà été fait au niveau des films d'action fantastique (Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines - 2003) et vous obtenez Légion (2010), un film d'action apocalyptique où Dieu a décidé de dissoudre la race humaine.
Aucune trouvaille scénaristique ne viendra troubler la monotonie ambiante, tout est prétexte à des gun-fight bourrin (histoire d'abrutir encore plus les spectateurs). Aucune tension, aucune émotion, aucune peur n'est ressentie, mis à part un sentiment de ridicule et de lassitude à voir Paul Bettany & Kevin Durand grimés en anges avec leurs ailes de chippendales.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2010
Du vu, revu et re-revu!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2010
Sans aucun doûte le pire film de l'année, y compris de ceux qui ne sont pas encore sortis ...
Une exception cependant pour la photographie très soignée, mais ça ne change rien à l'arrivée : à fuir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mars 2010
Vraiment dommage l'idée de départ est très bonne mais il manque un petit détail: un SCENARIO !!!! vraiment dommage...a voir tout de même en dvd
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2010
Fan du thème et intéressé par la bande annonce je suis allé voir ce film sans vérifier les avis sur allociné comme je le fais habituellement. Grave erreur : je me suis retrouvé devant un film de zombies ennuyeux à mourir. Des gens ont même quitté la salle au milieu du film. Je les aurai bien suivis si je n'avais pas gaspiller 8 euros pour le voir !!! Economisez votre argent...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse