Au vu des critiques, j'ai hésité à aller voir ce film. Ben, il n'est pas si nul que ça ! L'heure et demi est vite passée. Je me suis pas ennuyé ! J'ai vu des bouses pires que ça ! Cela dit, il est vrai que ça aurait pu être un film génial et grandiose : le réalisateur est passé à coté. Dommage... Si les anges sont supposés ête assexués, là il sont bien machos et se maravent la tête à coups de massues !
je comprend pas une si mauvaise note pour ce film,serieusement vous n'avez aucun goût!franchement allez vous cacher! moi j'été agréablement surpris,malgré un doublage moyen et une fin un peu baclé j'ai passé un très bon moment.je conseil ce film aux VRAIS amateur de film fantastique et aux fan de supernatural.pour les autres restez dans votre caverne,c'est mieux pour vous.
film pour public averti , je comprend pas les gros c*** qui mette 0 a ce film , si tu as lu le synopsis et regardé la bande annonce tu sais sait a quel genre de film tu t'attends , moi j'ai apprécié ,action effet spéciaux et histoire , certe il ne mérite pas un oscar mais j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer un instant
Je ne comprends pas pourquoi il est dit tant de mal à propos de ce film. Je l'ai trouvé vraiment super. POur une fois il ny a pas de cinoch, les personnes ont peurs, leur sentiments vrais, pas de pistolets à balles illimitées comme dans beaucoup de film. Quand à la moral de l'histoire je la trouve très juste, si l'on est un peu ouvert au monde actuel on peu se rendre compte qu'il y a beaucoup de vrai. Bref moi je le recommande.
je suis un peu déçu par le coté "tuerie de monstres style zombies" j'avais peu être trop d'attente pour ce film? le coté religieux est assez superficiel en fait ce n est qu un film d'épouvante / fantastique sans grande prétention. quelques moments sympa quand même mais je reste mitigé par rapport à la B.A qui m'avait emballée.
Scénario prévisible et cousu de fil blanc et pour cause, cela sent le réchauffé dès le début du film, pioché à droite à gauche, dans ce qui a déjà été fait au niveau des films d'action fantastique (Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines - 2003) et vous obtenez Légion (2010), un film d'action apocalyptique où Dieu a décidé de dissoudre la race humaine. Aucune trouvaille scénaristique ne viendra troubler la monotonie ambiante, tout est prétexte à des gun-fight bourrin (histoire d'abrutir encore plus les spectateurs). Aucune tension, aucune émotion, aucune peur n'est ressentie, mis à part un sentiment de ridicule et de lassitude à voir Paul Bettany & Kevin Durand grimés en anges avec leurs ailes de chippendales.
Sans aucun doûte le pire film de l'année, y compris de ceux qui ne sont pas encore sortis ... Une exception cependant pour la photographie très soignée, mais ça ne change rien à l'arrivée : à fuir !
Fan du thème et intéressé par la bande annonce je suis allé voir ce film sans vérifier les avis sur allociné comme je le fais habituellement. Grave erreur : je me suis retrouvé devant un film de zombies ennuyeux à mourir. Des gens ont même quitté la salle au milieu du film. Je les aurai bien suivis si je n'avais pas gaspiller 8 euros pour le voir !!! Economisez votre argent...