3245 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
562 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jkm03
10 abonnés
236 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 mars 2010
Ce film m'a beaucoup deçu, je mattendais à en prendre plein le yeux. L'histoire est basic, ont croirais voir une nuit en enfer, ont ne nous donne pas assez d'info sur les anges, qui ils sont, qu'el est leur veritable rôle auprès de Dieu puisque d'après le film ils ne sont pas ce que l'ont pense. Je dirais que ce n'est pas un film qui vaut une place à 9€, le dvd suffira.
Histoire basique peu d'innovation dans le genre, humour trash et beaucoup d'action. Inspirée du genre "Stephen King", fin du mondeÀ¦ Réservé aux amateurs de films de zombies et démons .
Superbe film. Bon effet spéciaux, histoire assez "simple", mais passionnante. Certains ont laissé des commentaires du genre "quelle histoire y avait dans ce film?" ou grosse daube. J'aime voir ce genre d'avis très constructif, plein d'arguments. La plupart des commentaires très négatifs provienne de personne n'ayant même pas suivit le film, ou rien compris... Par exemple, l'ange qui vient les aider, n'est plus ange puisqu'il a refusé l'ordre de Dieu et détruis ses ailes... Je pense qu'ils se sont tromper de salle, "Alice au pays des merveilles" c'était dans une autre salle les enfants. Certes, l'histoire aurait pu être un poil plus creusée notamment sur l'histoire des Anges (leur roles....avec quelque exemple de la bible, puisque cette histoire concerne la colère de Dieu, sur ce qui a fait réveiller la colère de Dieu mais là, il y aurai eu trop de culture, que voulez vous, le beauf est difficile a satisfaire, seul Dany Boon a compris comment le rendre heureux, en pondant un "Bienvenue chez les ch'tis", LE film de la beaufitude par Excellence.
Comment dire...ce film m'a impressionné par sa capacité à me faire rire. Je mets 4 étoiles, parce que j'ai passé un bon moment à me moquer des absurdités de ce scénario et parce que je possède une carte cinéma illimité, ce qui fait que je n'ai pas eu à regretter de payer 9€ pour voir ça!
j'ai super hate d'aller le voir! et quand je regarde autour de moi, le société dans la quelle je vit, je me dit que Dieu a sacrément de la patience envers nous!!! A bon entendeur...
Archétype même du film sans moyen refusant d'explorer les voix salutaires de la débrouille, de l'intelligence et de l'audace, Legion ne comporte qu'une seule scène de qualité, celle de la vieille dame. Le film ne cesse d'intercaler séquences d'états d'âmes dignes de téléfilms de bas étages, et séquences musclées aux armes à feu. Tendance National Rifle Association, tendance religieuse, tendance foutoir approximatif surtout, le film se vautre dans les envolées guerrières grotesques à la Rambo pétaradantes et justifie l'existence de ses personnages caricaturaux, super-invraisemblants, et jamais ô grand jamais crédibles, par soit un background minimaliste prétexte à faire croire que, soit par des des explications fumeuses mystérieuses. En somme, Legion occupe le temps d'une soirée télé, pèche par son manque de moyens financiers jamais compensé par du talent, et emprunte la route déjà trop tracée par les direct-to-video caricaturaux. Ce réalisateur s'est brûlé les ailes.
Un bon film, avec de bon effets spéciaux. Les acteurs jouent bien, et l'histoire aussi. Un mélange d'humour, d'action, (un peu) d'amour, de fantastique... très bonne surprise
Très fouills j'ai été très déçue. Malgré tout j'ai apprécié la vision différente qu'ils ont voulu donner à Dieu honnêtement ça fait bien réfléchir pour ceux qui seraient religieux. Déçue aussi de la prestation de Paul Bettany qui n'était pas sous son meilleur jour. Par contre Kate Walsh comme ça c'était bien drôle x'D.
D'un ennui!!! Deux pauvres anges pour tout ce film!! Un Denis quaid affligeant! Des dialogues autour des questions existentielles de la vie/mort.... Gardez vos sous !!!!
Je suis allé voir ce film le premier jour de sa sortie avec de grandes attentes et j'en suis malheureusement sorti assez déçu.
Au vu de la bande-annonce et du synopsis je m'attendais à un film d'action extra-ordinaire avec des scénes de batailes époustouflantes entre les hommes et les anges et une course poursuite alletante. Au lieu de sa la "rebellion" est minimaliste et me laisse sur ma faim.
Malgrè cela j'ai tout de même passé un bon moment entre collègues qui eux ont adoré ^^'