The Duke
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Duke ?

Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 6 septembre 2016
    Ici , la liberté des uns ne s'arrête pas là où commence celle des autres ... la prise d'une drogue inconnue fait d'une île une zone orgiaque ou la violence et la sauvagerie ne tardent pas à faire leur apparition.
    J'ai bien aimé , il y a quand même des dialogues bien percutants du genre "J'suis dégueulasse : j'viens de baiser avec un gâteau" (^^)
    Publiée le 6 septembre 2016
    Urge est inégale. Lors des quarante premières minutes, on nous présente une bande de potes formée sur le tard qui va découvrir une nouvelle drogue.. Tout ce temps, rien que pour nous présenter la chose, je peux vous dire qu'il faut réellement s'accrocher pour en arriver là. Pour la suite, il est déjà trop tard, on voit les gens vivre des choses qui ne nous procurent aucune émotion, qui ne nous apportent aucune réflexion et qui partent dans le n'importe quoi pour un final semblable à un jet de glaçon dans les flammes... Pierce Brosnan n'est là que dix minutes, les acteurs me désespèrent, pas de vraies musiques intéressantes, la drogue est too much et les perversions sont déjà-vu. Film banal, Film mauvais, vous ferez votre opinion, si vous avez le courage de gaspiller votre pognon.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 juin 2016
    Le synopsis est inexact, c'est l'histoire de plusieurs amis qui se réunissent dans une luxueuse villa et décident, pour leur première soirée, d'aller dans une boite plutôt étrange où les gens semblent totalement libérés. Pour se mettre dans l'ambiance, ils testent une nouvelle drogue qui ne doit être prise qu'une seule fois dans leur vie, mais après l'énorme soirée qu'ils vont passer, ils décident de recommencer... Le film est sympa, mais terriblement suffisant, car c'est simple de mettre un élément déclencheur et d’enchaîner par des scènes "faciles", mais il faut proposer quelque chose derrière ce qui n'est pas le cas. C'est dommage, car c'est visuellement stylé puis surtout la dernière partie quand tout part en vrille est divertissante seulement, c'est mal construit et c'est trop long à démarrer donc on a quelque chose de correct, mais sans plus. Dernière chose, si vous voulez voir le film pour Pierce Brosnan sachez qu'il n'est présent que dix minutes à peine.