Sexy Dance 3 The Battle
Note moyenne
3,7
3168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
144 critiques
4
114 critiques
3
86 critiques
2
45 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2010
Trop trop classique comme scénario... Les scènes de danse en 3D cependant bien réussies, dommage que l'on s'ennuie entre chaque battle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2010
ce film est nul , aucun intéret la 3D , un scenario telement mediocre et prévisible , franchement quel ennui
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2010
Les scènes de danse sont juste énorme et a couper le souffle mais sa ne va pas plus loin : Histoire déjà vue, jeux d'acteur médiocre et le film est très mal monté. 10 min chez les bisounourse 10 min de danse et tout ça pendant 1h30. On n'aurait voulu plus de chorégraphie. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2010
juste pour la danse je regarderai ce film plusieurs fois encore!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
film a voir! Chorégrapies exceptionnelles et très belles battle! La 3D apporte un plus, contrairement a d'autre film! J'y retournerai sans problèmes!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 août 2010
Un peu mou au début, sinon pas mal !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
J'ai adoré le 1, J'ai sur-adoré e 2 ..
Mais le Trois et vraiment le meilleur , je l'est trouvé exceptionnel !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
Contrairement aux autres Sexy Dance qui mêle la danse des rues et la danse classique, celui-ci se situe plus dans l'esprit de street dancer. Cependant je trouve que pour un troisième opus il est particulièrement bon et ne relate pas juste un amour né grâce à la musique mais qu'il relate plus l'amour porter à la musique et comment elle agit dans la vie des gens. Chacun d'entre nous d'ailleurs peut s'identifier à ces danseurs parce que nous, jeunes, ne pouvons plus vivre sans musique dans les oreilles.
Sinon les musiques du films sont nikel et bien entrainante dans le film, on aurait presque envie de se lever mais nous nous contentons d'en prendre les yeux sur ces danseurs. Même si certaines scènes sont parfois surfaite il n'en reste pas moins que le scénario était bon pour un film dans ce genre.
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2010
le scénario est nul.....la 3D vaut rien ici....c'est vraiment du pur marketing....2 ou 3€ de plus pour ça c'est de l'arnaque....je vois pas le pporté par la 3D dans ce film... Seul le jeune couple, avec Adam G Sevani et sa jeune copine tire son épingle du jeu....les chorés bof...médiocre.....le seul moment de bien c'est le passage ou Adam G sevani danse mouillé....le reste ce n'est que des pièces rapportées...rien de bien...

nul
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
Il était exceptionnel jamais je n'avais vu un sexy dance aussi réussis, j'ai adoré, il est unique en son genre et c'est tellement réel c'est romantique et sportif a la fois c'est juste impressionnant, surtout leur danse et leur crew et trop fort

Je vous conseille d'allez le voir, sinon vous raterez quelque chose croyez-moi
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 août 2010
Bonnes chorégraphies
très bonne bande son et bon jeu d' acteurs dans la lignée d' un Fame au goût du jour se laisse voir par tout public
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 août 2010
Bof !
Tellement dommage d'avoir créer un scénario si nian nian!!
Les quelques scènes de battle (trop peu à mon gout) sont géniales, surtout l'homme robot qui est incroyable mais aussi la battle avec de l'eau : sensationnelle !! Par contre la 3D n'a pas vraiment sa place dans ce film...
Potame23
Potame23

19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2010
"Sexy Dance 3 The Battle" : A voir si vous aimez les beaux jeunes hommes au torse sublime et à bouille d'ange, Rick Malambri est irrésistible, Joe Slaughter superbement hautain. Allez-y pour la musique, les chorégraphies, la bataille finale. N’y allez pas si vous aimez les scénarios alambiqués ou les intrigues originales. Film très appréciable un vendredi soir après une semaine de travail. Un très bon moment de passé et la 3D est un vrai plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
Super sympa.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 août 2010
La 3D est efficace tout comme les musiques et les chorégraphies qui sont excellentes ! Néanmoins, l'histoire est très moyenne et suit les schémas habituels des films de ce genre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse