Sexy Dance 3 The Battle
Note moyenne
3,7
3168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
144 critiques
4
114 critiques
3
86 critiques
2
45 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2010
Déja fan de film de danse, il y a un peu plus de facilité à aimer ce genre de film.. Scénario classique, un " battle " final avec de redoutables adversaires. Une 3dimensions vraiment exceptionnelle très bien réalisé qui met goût au film. Les scénes de danse sont magnifique et originales. Film à voir pour les amateurs de danse et film sans plus pour les autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2010
J'ai adoré ce film! Les chorégraphies sont époustouflantes et la technique de très haut niveau! Vient se mêler à ça romance et quelques touches d'humour. À tous les danseurs, danseuses et amoureux de la danse... Ne manquez pas ce film! Et je confirme... Luke est ultra sexy! =P
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2010
franchement le film est une pure bombe, des chorégaphies de dingue à voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2010
De la danse du son, de la danse du son, pas de parlottes, bon un scénarios déjà un peu vus, mais avec des surprises. Pour une première exploitation en 3D sur un film de danse c'est vraiment pas mal. Les chorégraphies sont variées et le style différent des danseurs et vraiment intéressant à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2010
Géniale! Passage un peu gnangnan! Mais acteur et mouvement incroyable!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2010
Magnifique, époustouflant. Un excellent niveau de danse, surement le meilleur jamais atteint dans un film. Des effets de lumières, des musiques et une ambiance vraiment éblouissants et des acteurs très agréables. J'ai eus le souffle coupé plusieurs fois, de la musique pleins la tête et des étoiles pleins les yeux.
daerkhil
daerkhil

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 septembre 2010
Plutôt décevant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2010
Le film est bien. Et malheureusement je n'ai pas pu le voir en 3D car je pense que les effets étaient géniaux ! L'histoire est basique mais efficace. Malheureusement pour moi, mon appréciation du film a été gâchée par l'ambiance de la salle à cause des spectateurs trop immatures ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2010
Super film qui suit bien la logique des deux derniers! les chorégraphies sont vraiment énormes et on en a vraiment des frissons!!! j'ai tout simplement adoré vivre la danse à travers ça!!! :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2010
Un film avec des chorégraphie juste énormissimes! Je passe toute la partie scénario sur laquelle, je pense que l'on sera tous d'accord. Mais Step Up 3D, c'est un film de danse, donc juste la danse suffit. Mention spéciale à Madd Chadd (le robot) et Adam G. Sevani (Moose) qui sont à mon gout les meilleurs!
toma1618
toma1618

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2010
Un bon film de danse! Bien sûr le scénario est quelque peu couru d'avance (bien qu'il y est quelques rebondissements) mais on ne va pas voir un tel film pour son scénario. De très belles scènes de dance, bien filmées, superbement réalisé par des danseurs talentueux! Un très bon divertissement! A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2010
Je viens tout juste de rentrer du cinema ou j'ai regarde step up 3D qui est sorti depuis hier ici au USA.Alors comme d'habitude je viens sur ce site pour voir si les gens partagent mon avis sur les films que je regarde et pour etre honnete j'ai ete passablement enerve par les avis negatifs que j'ai lu bases sur juste la bande annonce ou le fait que certains n'apprecient tout simplement pas la 3D.
Ce film est tout simplement sublime, jamais un film de dance n'a regroupe autant de genies a la fois, a tel point que t'a plus envie de dancer tellement tu te sens nul a force de voir ces monstres se dechainer.
Alors mon seul conseil c'est ALLEZ LE VOIR, eviter tout prejuge et lancez vous car vous ne le regretterai pas.La 3D ajoute vraiment quelque chose en plus a ce film.Jespere avoir convaincu certains reticents d'y aller et je suis sur qu'il prendront autant de plaisir a le regarder que moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2013
Quand on a aimé les deux premiers, ce film est une vraie claque au niveau des scènes de danse qui sont frappantes et une BO dantesque. Je ne l'ai pas vu en 3D et là j'aurai bien aimé et pourtant j'en ai plus que ras-le-bol de la 3D actuelle. De loin mon préféré de la saga grâce aux personnages super attachants et les chorégraphies magnifiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 août 2010
Un très bon film que je n'ai pas vu en 3D mais je suis sure que je vais aller le revoir en 3D. Une bonne histoire, des chorégraphies à vous couper le souffle ... tous les ingrédients pour une recette réussie. Film à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
QUE DU BON !!!!!!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse