Fatal
Note moyenne
2,7
10208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 302 critiques spectateurs

5
256 critiques
4
361 critiques
3
307 critiques
2
184 critiques
1
69 critiques
0
125 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 octobre 2011
Michael Youn en fait toujours trop mais c'est sa nature, quelques bons gags, ca finit en queue de poisson, on n'attendait pas mieux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 octobre 2011
Le meilleur film de Micheal Yoün!Après les catastrophiques 11 commandements et le pire,la beuze,ce film "Fatal" est à la hauteur:
De superbes musiques,de l'humour j'ai adoré Micheal Yoün est déguisé en bunny après avoir été déchu,puis en Canapé pour la pub "Canapi",son suicide raté ou quand il n'arrête pas de rouler dans la forêt avec le fromage rond.Et la fin est à couper "le souffle".
A voir^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 octobre 2011
Drôle, burlesque, un Michael Youn dans son domaine mais un film à voir une fois...C'est tout !
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 octobre 2011
moyen
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 octobre 2011
Il y a quelques passages qui sont plutôt sympa comme les 10 premières minutes ou la battle de fin sinon, bin ça craint, à voir une fois et encore en avançant de temps en temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2011
ATTENTION cE FILM EST SUSCEPTIBLE DE NE PAS VOUS FAIRE RIRE , non mais c'est vrai il est nul ce film , le scenarios est nul , les acteurs n y sont pas mais pas du tout , eviter , eviter ce film a tous prix .
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 septembre 2011
Quelques piques bien senties à l'adresse du show-bizz. C'est tout. Le reste tient du nanar interstellaire...
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2011
je m'attendais à une grosse daube et j'ai été surpris, l'humour est certes toujours lourd mais le film est plaisant
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2011
Ce film a un certain potentiel: une assez forte (et inconsciente) critique du monde de la musique. Quelques dialogues et scènes comiques mais qui tombent souvent dans l'extrême ce qui rend le tout moins crédible et du coup moins comique. Mais ce qu'il manque à Fatal pour être un film "acceptable" c'est un scénario digne de ce nom!
T-Tiff
T-Tiff

131 abonnés 1 242 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2014
Michaël Youn utilise comme d'habitude, dans "Fatal", un humour gras et lourd et plus le temps passe moins c'est drôle. Le côté parodique est plaisant mais pas assez exploité à cause de cet humour, qui préfère les blagues simplistes aux gags amusant et recherchés. Il faut, quand même admettre qu'une ou deux blagues sont amusantes mais vraiment pas plus. Stéphane Rousseau est bien plus convaincant que son adversaire musical dans le film, Michaël Youn. La scène finale commence bien avec la parodie qui prend le dessus lors des insultes en musique, mais une fois de plus ça se termine par des blagues pipi-caca. "Fatal" passe complètement à côté, merci qui ? Le réalisateur et le protagoniste principal évidemment, autrement dit Michaël Youn, acteur moyen et mauvais cinéaste.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 septembre 2011
Michaël Youn se lâche complètement et nous dresse un portrait satirique de l'univers du rap et du star system dans cette comédie parodique. Certes, la finesse n'est pas vraiment au rendez-vous et ce n'est évidemment pas ce que recherchent les gens qui apprécient Youn... Pour autant qu'on soit réceptif à cet humour caricatural et grimaçant, "Fatal" est un film agréable qui ne se prend pas au sérieux. Les musiques sont bien travaillées et les extraits de clips vidéo font assez authentiques. Par contre, le scénario est plutôt moyen et la seconde moitié du film est moins bonne...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 septembre 2011
Affligeant. Rien n'est drôle, l'essai de comique se base sur
des répliques et des actions vulgaires. Ça n'est pas une comédie, c'est un film qui vous donne envie de pleurer tellement on se demande pourquoi on subventionne des choses comme ça. À éviter.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 septembre 2011
Un film sans aucunes limites qui n'a pas vraiment de scénario et tout l'humour est basé sur des situations plus ou moins drôles et une mise en scène impulsive. Michael Youn ne pouvait pas faire mieux c'est à dire pas grand chose niveau scénario et encore moins niveau humour. Le montant du budget est sûrement la honte de l'année.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 septembre 2011
Amateurs d'humour fin, passez votre chemin. Pour les autres, je recommande ce film, plutôt bien réalisé, les acteurs sont parfaits (mention spéciale pour la journaliste de 7Z). C'est drôle, la musique excellente et les paroles des chansons débiles à souhait. L'univers des stars du rap comme toile de fonds, tout y est, l'argent, la frime, les filles, la démesure...Cela permet des gags énormes et des dialogues qui ne volent pas haut mais qui font rire ou au moins sourire. Bref, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2011
Excellent ! Le film est drôle, bien fait, et les musiques sont excellentes ; exposant le talent immense de Fatal Bazzoka. Le clash final avec Fatal qui chante "Fous ta cagoule" m'a même donné des frissons. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français de cette qualité. Mickaël Young devient, avec ce film, quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration, et pour qui j'exprime beaucoup de jalousie ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse