Evasion
Note moyenne
3,4
6883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

682 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
195 critiques
3
245 critiques
2
124 critiques
1
40 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Timothé Poulain
Timothé Poulain

68 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 janvier 2014
Bien sûr, Evasion ne fait pas dans la finesse... Mais tout de même ! Le duo Rambo-Terminator est efficace et le scénario tout en linéarité ne lasse pas totalement. Un divertissement moyen mais qui se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 janvier 2014
Film sympa, idée de départ plutôt pas mal. Tandem Stallone - Scharwzy qui aurait pu donné mais je crois que ce film arrive quelques années trop tard pour eux, trop empattés. Beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances mais bon cela se regarde quand même. Bien mais ne laissant pas un souvenir impérissable. Cela dit c'est efficace.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2014
La critique est assassine, rien de surprenant, dès qu'il s'agit de films un peu bourrin et bas du front, il faut nécessairement le lyncher. Quid de leur avis, même si ce n'est pas un grand film, j'ai pris un grand plaisir à le regarder car les faces à faces des deux monstres du cinéma d'action des années 80-90 est toujours fascinant et incroyable. Je me régale à chaque fois. Encore.......
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 décembre 2013
Je lis les critiques des autres spectateurs et je n'ai pas du voir le même film. Stallone et Schwarzenegger dans un même film d'action, les fans des années 80/90 en rêvaient.
Maintenant franchement plus trop.
Stallone s'évade des prisons comme qui rigole? bon, c'est un film, la où le héros de Prison break mettait une saison entière pour sortir de une avec un plan en béton, notre Sly lui met 10 minutes avec un plan à l'arrache. Passons.
La mise en scène est basique, façon année 80, mais assez éfficace pour que l'on ne s'ennuie pas.
La rencontre des 2 poids lourds est sympa et quelques répliques fusent, chouette.
Des clins d'oeil par ci par la donnent le ton, et ça commence à devenir lourd qu'à chaque film avec des acteurs connus de gloire d'antan on distille de la nostalgie à coup de répliques de leurs films cultes.
A voir en DVD, pas plus, tout comme leurs derniers "chef d'oeuvre"...
Attention Steven Seagal, certains vont prendre ta place en deuxième partie de soirée sur la TNT.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 décembre 2013
...de l'utilité des critiques de cinéma qui vont se farcir TOUS les films tandis qu'ici, visiblement, seuls les fans de musclors y sont allés -et ont noté!
Nan, je ne l'ai pas vu et je note tout de même! ;-)
Tous les mal-comprenant ont bien le droit de voter !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 février 2014
Les papys font de la résistance et il le font bien. On connaît les limites du genres et des acteurs, une fois ces limites admises, le film est exactement ce qu'il prétend être, ni plus ni moins.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2013
Ca se laisse regarder.

Les 2 acteurs principaux jouent un rôle déjà connu. Blague à la shwarzy, comportement des acteurs (regard, dialogues ...).

Stalonne parait bourré aux amphétamines
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 décembre 2013
bon bah le casting résume le niveau du scénario litgh du film... gros bras, histoire de bourrins!

seul suspense du film 'savoir ou se trouve cette prison' , à la moitié le suspense s’arrête.

ceux qui aime les deux acteurs allez y, vous aurez votre kiff.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2013
Les 2 héros de mon enfance enfin ensemble pendant plus de 5mn dans un film d'action super c'est le panard et en plus ce film est bien foutu avec un scénar qui tient la route, un bon méchant enfoiré, de l'action, un peu d'humour et nos 2 papy bodybuildé qui tiennent la route.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2014
Un bon film d'action, on ne s'ennuie pas. Je ne pense pas par contre que des 'vieux' comme Stallone et Schwarzy méritent ces rôles.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 décembre 2013
Un scénario minimaliste, un humour d'une lourdeur de camionneur (qui sort de prison), des scènes d'action vues et revues tant de fois... Je ne comprends pas comment ce film peut-être aussi bien noté par le public. C'est à désespérer du genre humain. Si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverais illico le droit de vote à tous ceux qui ont mis 4 ou plus à cette daube...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2013
Excellent film d'action, scénario original et percutant! Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger se partageant le rôle du héros? C'était pas forcément évident. Pari réussi, ce film est exceptionnel!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2013
Juste incroyable... La presse a vraiment noté n'importe comment, a se demander si ils ont vraiment vu le film. C'est franchement le meilleur film que j'ai vu en 2013. Beaucoup d'action avec une touche d'humour, le duo Schwarzenegger/Stallone fonctionne parfaitement (faudrait les voir ensemble plus souvent !) enfin bon... Ne vous fier pas a la presse et allez voir ce film !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 décembre 2013
Bon d'accord le scénario est tiré par les cheveux, et l'intelligence et l'efficacité de Stallone sont digne du héros américain sauveur du monde. Mais c'est génial de voir Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans le même film. Faut le voir comme pour Expendable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 décembre 2013
Un bon film carcéral qui nous balade un peu au début et qui devient plus classique par la suite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse