Evasion
Note moyenne
3,4
6883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

682 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
195 critiques
3
245 critiques
2
124 critiques
1
40 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2013
je le conseille vivement il est très bien c'est le genre de film qui me plait il y a de l'action une histoire très intéressante
Jeremy B.
Jeremy B.

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2013
debile a souhait mais c est trop bon quand meme!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2013
Ce film est totalement décevant... Le scénario présentait de bonnes choses ( ce qui lui vaux un 1 plutot que 0), mais le jeu d'acteur est pitoyable, les punch-lines de même, des incohérences énormes, un méchant en carton, bref ce film est vraiment vraiment nul.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 décembre 2013
Je ne vais pas re-écrire ce qui à été bien, car la plupart des critiques positifs sont vrais de mon point de vue.
Mon seul point négatif, comme la plupart des critiques presse et spectateur on été négatif, c'est à dire le dialogue. Mais est ce qu'on doit se plaindre de Scharzy et Stallone ou bien de leur traducteur et doubleur fr...

Pour moi,c'est un bon film pour ce divertir.
izaora
izaora

1 abonné 110 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2013
Stallone et Schwarzenegger nous jouent un joli numéro d'acteur d'homme d'action intelligent. Un film distrayant qui nous offre la faveur d'être moins nunuche que leurs films précédents. On ne s'ennuie pas une seconde, le suspens est au rendez-vous et l'humour n'est pas absent. L'histoire ne manque pas d'attrait même si elle nous fait doucement rigoler. Un faux méchant gentil qui joue les Robins des Bois, il semblerait que ce soit aujourd'hui un héros plutôt à la mode à l'heure des multinationales qui s'enrichissent sur le dos des gens modestes. Un bon divertissement. A voir. Les fans de Stallone et Schwarzenegger ne seront pas déçus.
Roseaux
Roseaux

11 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 décembre 2013
Très bon film, de la stratégie, de l'action, du suspens, un excellent cocktail !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 décembre 2013
De l'humour, de l'action, des clins d'œil, bref un bon divertissement avec des moyens. Un peu tiré par les cheveux à certains moments, mais finalement c'est pas plus mal et on passe un bonne soirée. Attention fans de cinéma d'auteur ou de prise de tête s'abstenir, ici on comprend tout et c'est très bien comme ça.
Ip Man S
Ip Man S

9 abonnés 212 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2013
Film de bonne qualité. Comme toujours la presence de Swarzy et Stallone est le gage d un film de bonne qualité. Pas bourrin du tout et même menant une reflexion durant tout le film, les protagonistes nous font passer un bon moment. A voir :)
Ozilux
Ozilux

1 abonné 58 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 décembre 2013
Evasion, dernier film en date de cette dernière vague de long métrage mettant en place les acteurs phares des blockbusters américain des années 90, nous raconte l'histoire d'un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons qui test la sécurité des prisons. Alors commençons pas le casting qui est extrêmement efficace quoique problématique pour ma part , pour m'expliquer tout d'abord je suis un grand fan de Schwarzy, qui est pour moi un excellent acteur (nostalgie qui parle, quoi que...) mais ce film prend place dans un milieu carcéral où je pense la solitude et l'impuissance face à l'injustice devrai être présent. Comment voulez-vous avoir peur pour Schwarzy et Stallone ? Encore que le statut de légende d'Hollywood permet aussi quelque scène d'humour vraiment bien trouvé. Voilà, c'est le seul "défaut" du film que j'ai trouvé, à part ça c'est un très bon film de série b qui ne vous offre rien de plus que la bande annonce vous promet : du divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 décembre 2013
Le scénario n'était pourtant pas mauvais et le fait de réunir Stallone et Schwarzenegger aurait été pas mal... Mais l'histoire mal racontée n'est pas crédible par moment, le décor est toujours le même, ça en devient même ennuyant. Les répliques à deux balles de Schwarzenegger, et Stallone qui fait son intello : ça va pas ensemble... Y'a vraiment mieux à voir quoi !
Philippe T
Philippe T

5 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2013
Compte tenu des critiques presse désastreuses, du faible nombre de copies du film et de la quasi absence de publicité j'ai longtemps douté de la qualité de ce film ! Et puis, Stallone/Schwarzy c'est du réchauffé !!!

Au final, pour comblé mon temps libre, je me suis laissé tenter ! Et bien n'en déplaise à certain, j'ai passé un très bon moment ! Le film nous montre un James Caviezel dans un rôle de "méchant" alors que son dernier rôle était tout l'opposé (Person of interest) et l'action est, bien sûr, au rdv !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 décembre 2013
Scénario totalement invraisemblable, un des pire film de schwarzee.
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

91 abonnés 980 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 décembre 2013
Stallone et Schwarzenegger ont été et resteront des images iconiques de la période testostérone de Hollywood. Entre Rocky et Terminator, la masse de muscles ne manquait pas. Il n'est pas nul, loin de là, certes, Sly et Schwarzy on subi deux échecs commerciaux retentissants cette année. Mais le donne ce qu'on attend de lui, c'est à dire un film con mais pas raté pour autant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2013
Dans le désordre, je ne vais passer 1 heure sur une (critique)...

J'avais hâte de voir ce film, forcément... avec ces deux acteurs, qui vu leur âge ne pouvait pas être un film 100% action là ou ils régnaient en mettre à une époque, si certains spectateurs, critiques, pensaient le contraire, il y a quand même des limites et c'est en çà qu'il m'a attiré...

Le scénario est très bien fait, des mécaniques déjà utilisées, ok, et encore que...mais réveillez vous, tous les films dans certains genres et sur le fond sont identiques, surtout venant d' Hollywood...

Avec un peu moins de grosses scènes d'action sur la fin, il aurait été plus humains, réaliste et vraiment excellent, mais c'est justement ce qui le rend divertissent au lieu de vous glacer le sang sur la réalité supposée d'un endroit pareil, on se prend tout de même une claque sur la dénonciation ou la mise à garde à qui voudrait chatouillé l'oncle sam...

Toujours est-il que les acteurs sont tous convaincants, bon ! à la moitié du long métrage çà commence à vanner et c'est un petit un peu lourd, c'est dommage car en enlevant ces petits travers on tenait quelque chose...

J'ajouterais, à tous ceux qui descendent sans arrêt les films, critiques comprises, faites nous au moins un court métrage qui sort du lot qu'on voit de quoi vous êtes capables...
Ollivier L.
Ollivier L.

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2013
Comme d'habitude critiqué par la presse, ce film reste dans le genre un excellent item.
Bien meilleur par exemple que Expandables, ce film avec 2 monstres sacrés constitue un film d'action à suspense. L'ensemble est cohérent et crédible.
A voir si vous aimez ce genre de films (genre Rock, Les ailes de l'enfer ...).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse