2752 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
185 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
54 critiques
3
48 critiques
2
37 critiques
1
16 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vous n'étiez peut-être pas prévenus, mais la fiancée de Chucky est un remake de Barbie. Un beau film d'amour, avec Chucky dans le rôle de Ken et sa fiancée dans celui de Barbie. Attention aux scènes x, ou l'on aurait pu voir des poupées dans des scènes particulièrement hard. Enfin notons que Chucky est également un remix de Barbie version tortionnaire (les resistants voyez-vous?), il se livre sans pitié à des dépeçages de policiers et de civils, meme de contrôleurs. En resumé insupportable, vous n'en sortirez pas indemne.Quoique...
Excellent film de la saga des Chuckys justement recompensé lors du Festival de Gerardmer. Humour, Horreur, une dose de sexe tout pour faire un bon film d'horreur.
Quatrieme volet de la série,qui se différencie de ces trois prédécéseurs,car la l'humour est mis en avant. Cependant l'humour noir est tres bien ficelé et chucky est toujours aussi present et cruel. A voir,vous ne saurez pas déçus.
Je trouve que cet épisode est très différent des trois autres, car les moyens mis à disposition sont bien plus élevés. Dommage, car ses prédecesseurs étaient de bonnes séries B, alors que celui-ci ne fait pas mieux et passe donc pour moins bien, vu ce qui a été misé. Moins flippant aussi, et encore plus incroyable ! Chucky devient trop sympa aux yeux du spectateur ! PS : similitude amusante (et sans aucun doute volontaire) de l'affiche avec celle de Scream 2