L'Elite de Brooklyn
Note moyenne
3,2
2819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
175 critiques
3
117 critiques
2
101 critiques
1
37 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2010
excellent tres bon film a voir je recommande
Nirlive
Nirlive

11 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mai 2010
Quelle nullité, le réalisateur aurait pu recevoir le Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film en un peu moins bien à chaque fois que ce serait revenu au même ! Et toujours ce même milieu des flics new-yorkais vu des centaines de fois. Aucun intérêt et en plus invraisemblable au niveau des tueries.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mai 2010
Un super casting pour un film trés long et assez ennuyeux. Même si on essaie de se plonger dans les histoires de ces trois flics différents, j'ai eu du mal à ressentir une certaine empathie. Ainsi le personnage d'Ethan Hawke n'est en rien sympathique (certainement dû à un jeu d'acteur trop outrancier de la part de Hawke). Au contraire, les personnages de Gere et Cheadle sont plus nuancés. Mais au final, on aura attendu une étincelle pour enflammer le film....qui ne viendra jamais. Quelques scénes à sauver ne parviennent pas à relever le niveau global. En même temps, j'ai du mal avec le cinéma de Fuqua et celui-ci ne m'a toujours pas convaincu. Dommage, j'en ressors déçu!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2010
Un film réaliste et très noir! Un jeu d'acteurs parfait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2010
Magistral ! Ethan Hawk est au top. Ce film est une bombe a retardement qui explose au bout de 2h de violence a l état brut.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2010
Histoire de flic bien foutue, trois hommes qui s'entrecroisent sans jamais se voir, pourtant à la recherche d'une même quête : Se sentir bien.

Violence, bas-fond, saleté et vice. Tout y est. Un bon thriller new-yorkais.
paulo83
paulo83

23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mai 2010
un film noir où nous pouvons voir de très bons plans et de très bons acteur. Hélas l'histoire ne prend jamais et on attend indéfiniment un rebondissement, de l'action, des rencontres qui n'arriveront jamais. Le scénario gache tout ce qui est bien fait c'est vraiment dommage car ça pouvait être super.
RLTH
RLTH

20 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2010
Un film puissant qui détient une bonne histoire servie par une très jolie mise en scène. Les acteurs sont très justes, dommage que certains personnages seconds ne soient pas assez exploites!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2010
film très long et très ennuyeux, scénario très superficiel
sve80jl
sve80jl

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 mai 2010
Film fondé sur la psychologie des individus et où les scénes chocs ne soint pas exagérés ce qui vient renforcer la dramatique des situations. J'ai bien aimé la fin.
Ce film mérite largement d'être vu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mai 2010
Bon pti film a la française... long au demarrage et bien dark. A la fin, on est sur de ne pas avoir adoré mais, sur aussi de ne pas avoir detesté.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2010
Peut mieux faire boff
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2010
Ennuyeux et déjà vu, beaucoup de clichés dans ce poilicer américain, des scènes répétitives, une histoire qui tourne en rond, la bonne interprétation des acteurs ne suffit pas à sauver le film, la fin est elle aussi ennuyeuse, sans rebondissements ni originalité..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2010
Un très bon film policier made USA pour son ambiance de new york, la tension est présente tout au long du film. Assez choc je trouve, les personnages et leurs problématiques sont trés bien incarné. Bien filmé, plusieurs histoires et destin en même temps et qui se rejoignent à la fin.
siem1
siem1

2 abonnés 106 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2010
Avant je voyais Ethan Hawke comme un simple acteur, puis j’ai vu ce film... il y était génial ! Richard Gere était invisible et insipide, tellement qu’il m’ennuyait à chaque fois. Les 2 heures de ce film passionnant sont passées inaperçues et je regrette pourtant le manque de détails autour de Don Cheadle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse