L'Elite de Brooklyn
Note moyenne
3,2
2819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
175 critiques
3
117 critiques
2
101 critiques
1
37 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2010
Excellent enfin un film surprenant... Richard G est plutôt mauvais mais les autres sont excellents.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2010
On frôle le grand art dans ce film sur les trafics de drogue dans la banlieue de NY. Richard Gere excelle dans ce rôle qui le sort de la mièvrerie habituelle. La fin tragique est l'unité de lieu de ces divers personnages flics et/ou voyous.
Matoutankhamon
Matoutankhamon

2 abonnés 53 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2019
Un bon film policier qui nous plonge dans un univers réel et poignant. Un casting remarquable, des évènements qui tiennent la route qui sont mis en scène de manière habile.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2010
Scénario trés bien ficelé, Ethan Hawke & Richard Gere exceptionnelles. Un trés bon film...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2010
Très bon film dans sa réalisation, destins croisés de flics, chacun ayant une histoire et personalité différente.
Les acteurs sont crédible, la BO est sympa, un bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2010
oui, pas mal. pour une fois que je trouve bien Gere....mais j'ai préféré Training day. attention Fuqua m'a l'air de tourner un peu dans le même registre, avec même acteur....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2010
Ayant lu les critiques plutôt bonnes, c'est certain de la qualité du film que je me suis rendu en salle. N'échappant à aucun cliché du monde de la drogue, de la prostitution, du vieux flic alcoolique divorcé, de l'infiltré rebel et des pourris, le film oscille entre le déjà vu et la justesse de la réalisation. Après une première partie peu transcendante, le film s'emballe enfin lors de la seconde partie. Violent, malsain, trop caricatural, le film perd en crédibilité, dommage vu le casting de qualité malgré un Richard Gere à côté de la plaque.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2010
Ouai je mattendais a mieux
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2010
Pas mal. Un peu long par moment (mais bon je sortais de "El secreto de sus ojos" donc il est pardonné)
DELAVEGA20000
DELAVEGA20000

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2010
12/20 Une impressiont dedeja vu. Trois histoire en une heureusement que les acteurs sont la.
Jippenat
Jippenat

14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2010
Bon casting mais des longueurs assassines...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mai 2010
Pas terible et un peu long
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2010
Tres Tres bien sa fait longtemps que on a pas vue un film de ce chore .
tkco30
tkco30

1 abonné 57 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mai 2010
Quelques longueurs mais très intéressant tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2010
Bon film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse