On frôle le grand art dans ce film sur les trafics de drogue dans la banlieue de NY. Richard Gere excelle dans ce rôle qui le sort de la mièvrerie habituelle. La fin tragique est l'unité de lieu de ces divers personnages flics et/ou voyous.
Un bon film policier qui nous plonge dans un univers réel et poignant. Un casting remarquable, des évènements qui tiennent la route qui sont mis en scène de manière habile.
Très bon film dans sa réalisation, destins croisés de flics, chacun ayant une histoire et personalité différente. Les acteurs sont crédible, la BO est sympa, un bon moment de cinéma.
oui, pas mal. pour une fois que je trouve bien Gere....mais j'ai préféré Training day. attention Fuqua m'a l'air de tourner un peu dans le même registre, avec même acteur....
Ayant lu les critiques plutôt bonnes, c'est certain de la qualité du film que je me suis rendu en salle. N'échappant à aucun cliché du monde de la drogue, de la prostitution, du vieux flic alcoolique divorcé, de l'infiltré rebel et des pourris, le film oscille entre le déjà vu et la justesse de la réalisation. Après une première partie peu transcendante, le film s'emballe enfin lors de la seconde partie. Violent, malsain, trop caricatural, le film perd en crédibilité, dommage vu le casting de qualité malgré un Richard Gere à côté de la plaque.