L'Elite de Brooklyn
Note moyenne
3,2
2819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
175 critiques
3
117 critiques
2
101 critiques
1
37 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mai 2010
Super production!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2010
Un film à voir! En voyant la bande annonce je me disais que ce devait être un film de "dépressifs". En réalité c'est un excellent film d'action et une véritable tragédie policière. Les acteurs sont excellents, en particulier wesley snipes. Richard Gere est en tout cas bien loin de ses élans tibétains.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2010
Certes le jeu d'acteur est bon et l'histoire tient la route, mais ce film est long, beaucoup trop long. De plus, j'ai trouvé les personnages vraiment clichés (et particulièrement celui de Richard Gere) et sans profondeur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2010
Film très prenant, intriguant.
Bon scenario, bon casting.
Manque parfois de dynamisme
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2010
Nul, nul et nul.
Habituellement je ne suis pas trop déçu par l'avis des spectateurs d'AlloCiné, mais là !

Film très lent, pas d'histoire vraiment, sans être pudique certaines scènes sont limites du porno, quand je pense qu'on interdit des jeux vidéos aux moins de 18 ans car trop violents, ici le film se rapproche plus de la réalité qu'un jeu virtuel et il est interdit qu'au moins de 12 ans !!!

Le 0.5 c'est pour les acteurs, dommage car le casting est excellent, mais il n'y a aucun scénario derrière.
valou44
valou44

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2010
je n'ai pas trouve ce film super .certes interessant sur les derives de la drogue les corrompus mais il est trop dans la longeur et sans trop d'action
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2010
Trois flics, trois histoires pour un résultat brouillon.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2010
Bonjour,
un film de plus sur la violence des quartiers aux USA avec les stéréotypes associés heureusement sauvé par un casting d'acteurs de haut niveau.
Bonne projection
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2010
je viens de voir le film.J'ai été très déçue.Je conseille à personne d'aller le voir.Richard Gere a un petit rôle.je trouve qu' il n'y a pas d'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mai 2010
Excellent film, acteurs bons, filmé avec brio : tout est réuni pour un bon moment ciné polar...Mon amie et moi avons adoré. De plus bande son intéressante...A VOIR
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2010
Excellent film, sobre, NY sous un aspect inhabituel.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2010
Le meilleur film de 2010 pour l'instant .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2010
encore un gros casting et encore un navet
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2010
3 histoires pour le prix d'une!.....mais quelles histoires!.....du bon cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2010
Film très sombre et très touchant ... A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse