Everybody's Fine
    3,4
    622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody's Fine ?

betty63
    betty63

Publiée le 14 juillet 2010
    C'est vrai que c'est un remake d'un film italien, c'est vrai que l'on en a déjà vu de ce genre (Cherry blossoms, le voyage à Tokyo, le voyage du père), le débat reste toujours le même:comment les enfants acceptent ils l'intrusion de leurs parents dans leur vie d'adulte ? comment les parents percoivent la vie et les mensonges de leurs enfants devenus grands ? des enfants qui n'en sont plus, des parents qui le resteront toujours. Une vie qui change. C'est toujours émouvant, un peu inquiétant pour ce qui nous attend. C'est très bien joué et oui ça arrache quelques larmes.
    Publiée le 29 mai 2010
    Ce film est absolument à voir. De Niro est excellent et on s'attache immédiatement à son personnage.
    Ce film m'a beaucoup fait pleurer, mais à la fin, on a envie de retisser les liens avec sa propre famille. Je suis contente d'avoir vu "Everybody's fine" !!
    Publiée le 25 mai 2010
    Très bonne surprise! Sans prétention et touchant.
    Publiée le 3 mai 2010
    Il est bien loin le temps où Robert de Niro nous surprenait par la finesse de son jeu, l’intelligence avec laquelle il traitait les personnages dont il endossait la personnalité. Outre le fait qu’il soit tombé dans la plus totale caricature de son image, il faut dire qu’il n’a aucun personnage à défendre ici tant le scénario ratisse large et devient rapidement insignifiant voire grotesque. Un film plan-plan à oublier très vite.
    Publiée le 28 avril 2010
    Rien ne vient perturber ce mélo familial de la guitare sèche où tout le monde cache son petit secret mais que-tout-le-monde-il-est-gentil-quand-même, où personnages caricaturaux tutoyent l'Amérique de l'argent. On a du mal à s'y intéresser.
    Publiée le 21 avril 2010
    Tres emouvant, De niro est vraiment touchant, l'histoire est bien
    Publiée le 14 avril 2010
    un fim qui m' a beaucoup touché, plein d'émotion et interprété avec une grande finesse , je le trouve excellent.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 juillet 2010
    Après Nine, encore une adaptation/remake US d'un film italien, et c'est comme d'habitude, un ratage.Mais quand comprendront-ils? Esperons qu'ils ne mettent jamais la main sur Cinema Paradiso.
    Publiée le 10 avril 2010
    une comédie un peu trop plate a mon gout!
    Publiée le 27 décembre 2010
    "Everybody's fine" est surprenant car, sur le papier, il n'affichait vraiment pas grand chose. Et au final on en sort satisfait. Une simple histoire sur fond de drame réussit à capter le spectateur grâce en partie à une mise en scène dramatique et grâce au jeu subtil et juste de Robert de Niro, touchant dans son rôle de père distant qui souhaite le meilleur pour les siens. Le reste du casting est "4 étoiles" et cela au détriment de courtes apparitions (le script se concentrant principalement sur le personnage de De Niro). Avec son thème de la famille abordé de façon réaliste, l'oeuvre paraît crédible et plaisante en comparaison avec plein d'autres films du genre se focalisant uniquement sur un humour gras et une histoire banale.
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 20 juillet 2013
    Enfin un bon film avec Kate Beckinsale dont la beauté apporte du sens à l'histoire. Un joli film. À voir et revoir même en anglais assez facile à comprendre
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 mai 2010
    Un film qui fait énormément réfléchir... Le casting est génial ainsi que la réalisation... J'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 1 avril 2010
    Un très beau film même si la fin est un peu à l'américaine (repas de Noël autour d'une dinde, desolé pour ceux qui ne l'ont pas vu)
    Un de Niro convaincant...
    Ceci dit cela manque peut etre un peu d'objectivité ayant vu le film en avion, regarder un film à 10000m d'altitude çà change le regard!
    Publiée le 29 mars 2010
    Everybody's fine fait partie de cette catégorie de films américains comme on en voit souvent : une comédie dramatique sans prétention, avec un bonne dose de bons sentiments mais pas désagréable à regarder.

Robert de Niro y joue le rôle d'un père de famille veuf, qui prend la décision de voir ses 4 enfants dispersés dans le pays. Sur son chemin, il se rendra compte que ses enfants lui cachent bien des choses... Son interprétation est convaincante et parfois émouvante.
    Publiée le 27 mars 2010
    Un grand manque de rythme pour ce film devant lequel j'ai bien eu du mal à accrocher. Une histoire touchante, mais comme les personnages auquel Robert De Niro présente ses enfants, je reste très indifférent à son histoire...