Phénomènes Paranormaux
Note moyenne
2,4
1917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
90 critiques
3
121 critiques
2
80 critiques
1
68 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2010
ce film est un canular. L'ennui, c'est qu'il vise à complètement discréditer des faits pourtant réels très troublants relatifs aux supposés enlèvements E.T. (Cf. une journaliste française qui avait participé à un colloque aux USA avec des psys américains). Conclusion, c'est une forme de debunking!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2010
Film ou documentaire? Je suis loin d'être amateur d'ovnis ou d'extra-terrestres mais en après avoir vu toute ces scènes, je commence à avoir des doutes sur notre environnement.
Dommage que Milla Jovovitch ne joue pas aussi bien son personnage.
C'est tout de même bizarre que les seules preuves de l'évènement sois brouillés ou incompréhensibles. En tous cas j'ai appris ce qu'était un quatrième type !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2010
film moyen n'y aller pas cela n'en vaux pas la peine
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2010
Nul !! On s'endort, c'est mou, c'est long... Les gens ont peur d'une chouette?!! A mais c'est dramatique! Les vidéos documentaires sont brouillées lorsqu'il se passe des choses soit disant "étranges" et au final on se rend compte que c'est des extraterrestres qu'on ne vois même pas qui sont à l'origine des disparitions des gens et de celle de la fille du psychologue! Mais de qui on se fou?? Histoire vrai mon C*L ! Bref Paranormal Activity est beaucoup mieux dans son genre même si ca reste une daube. Évitez ce film à tout prix!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2010
Privé de réels enjeux de cinéma, cet objet petitement tape-à-l’œil, malgré un scénario tirant grossièrement des ficelles de mystère et d’ambiguïté (elle ne serait pas un peu mytho, la Jovovich ?) et balançant des œillades à la mythologie païenne de Lovecraft (les extraterrestres seraient-ils aux origines des civilisations humaines ?), retombe dans l’anonymat dont son buzz ridicule ne saurait le tirer. L’inspiration, ça tombe parfois du ciel, mais il ne faut pas trop en espérer...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2010
j'ai bien aimés ce film surtout les vidéo a la caméras elle sont bien faites a voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2010
génial, j'ai adoré!!!! un mélange de fiction et de réalité, si vous voulez frissoner allez-y. encore mieux que paranormal activity, basé sur des faits réels c'est une sorte de documentaire qui porte vraiment à réfléchir. j'y retourne une deuxième fois d'ailleurs :)
JennyRevolve
JennyRevolve

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2010
Histoire basée soit disant sur des faits réels (ces phénomènes existent mais l'histoire du film est fausse), acteurs pas mauvais mais les seules images un peu choc que l'on voit sont brouillées et on ne voit pas grand chose. Deux petits sursauts seulement.
Et malheureusement, je l'ai vu en V.F., ce qui n'arrange rien !
B_brownsugar
B_brownsugar

5 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2010
Très bon film! On se laisse prendre au jeu du réalisateur. Je recommanderais a tout le monde de le voir sans lire de critiques, parce que le film amène a faire un travail psychologique sur soi-même et sur ses croyances personnelles sur sur les OVNI.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2010
Même si on peux rester un peu sur sa faim, la tension qu'il y a dans ce film augmente de plus en plus à chaque nouvelle étapes.
A regarder seul ou accompagné, mais avec l'ambiance adéquate...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2010
Pffff ... Lourd.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2011
Un film vraiment intéressant car les évènements sont troublants d'autant plus que c'est un phénomène observé à plusieurs reprises dans la ville de Nome .
Nous nous sommes pas seuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jobilly
jobilly

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2010
Film troublant sur les rencontres du 4ème type, basé selon les auteurs sur des faits réels. Pas si sûr d'après mes recherches. Du coup ca perd un peu de son intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2010
J'ai bien aimé car basé sur des faits réels , angoisse latente et questionnements tout au long du film , par contre il n'y a pas beaucoup plus " de moments de frissons" que ce que l'on voit dans la bande annonce .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2010
Phénomènes paranormaux est une histoire incroyable et surprenante d'autant plus qu'elle est basée sur des faits réels. Laissez vous prendre. Elle vaut la peine d'être regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse