Phénomènes Paranormaux
Note moyenne
2,4
1917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
90 critiques
3
121 critiques
2
80 critiques
1
68 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2010
Un film qui fait se poser beaucoup de questions. Aspect documentaire avec vraies vidéo rajoute de l'effet... Ne cherchez pas a avoir peur avec ce film, juste a vous poser beaucoup de question sur l'existence d'autre vies.... A recommander si on est curieux et que l'on aime les films dont il faut échanger a plusieurs a la fin pour le rendre intéressant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2010
Excellent.... Ni trop ni pas assez...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juillet 2010
Époustouflant !! Vraiment bien tourné et avec des documents réels vraiment c est un film à voir ! A vous de juger moi j'adhère
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2010
Ce film ne mérite guère de respect car il dévie honteusement la réalité de faits divers réels pour tenter de faire insinuer le doute sur une supercherie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Je serai moins tranchè concernant l'avis sur film.Et je trouve que le mélange entre les scénes vidéos et l'histoire s'emmelent plutôt bien.Le tout rest troublant, le rendu vous prend aux tripes et vous vous fait poser des questions.On se trouve dans la limite entre le surnaturel ou la psychiatrie.Surtout la fin où on laisse le spectateur totalement sur sa faim et où on lui demande de prendre se propre opinion de ce qu'il vient voir.Rassurez vous aucun énorme monstre ne vient parsemez cette histoire, tout finalememnt suggéré.Moi je trouve que nous avons trouvé là un nouveau style cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Mitigé comme l'avis que l'on peut se faire en votant ce film. A méditer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Film vraiment très troublant , il plaira sans aucun doute aux passionnés de tous ces mystères non résolus.Le début est tourné d'une manière très
inhabituelle.Le fait que ce film soit basé sur des faits réels ( notamment sur des extrais vidéos et audio) attire particulièrement(avis personnel).Un film qui nous laisse des questions sans réponses.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2010
franchement NUL ont sursautent aucune fois pendant le film
la seul chose qui m'a interesser c'etait ma montre pour savoir quand il allait se terminer mais la il merite bien cette note

n'aller pas le voir !!
vous risquez d'etre decu
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
j'ai vraiment bien aimé , le montage est efficace , l'idée du " faux documentaire " avec la superposition des soit disants faits réel en video avec la mise en scène des acteurs , ça ajoute pas mal a l'ambiance et a la force de persuasion du film ( ya qu'a voir les nombreuses critiques des gens qui sont tombées dans le panneaux ) . Après oui c'est inspiré de faits réel , les intérréssés aux phénomènes Ovni et autres le savent , l'Alaska a bien subit un gros nombre de disparitions et suicides non expliqués depuis les années 60 ( ils ont mis les suicides sur la cause de l'alcool et de la dépression je crois ) et bon nombre de témoignages sur les enlèvements extra terrestre se sont alors fait entendre ... pas nouveau ( de même pour les " marques " laissés sur le corps des "témoins" ) .
Mais exposer de cette manière , le film prends une tournure perturbante et assez interressante .
le film tiends vraiment en haleine , cette historie de chouette tout ça ... on se rapproche peu a peu d'une vérité irrationnel assez effrayante ( ne pas se souvenir de notre propre enlèvement pendant la nuit , avoir été utilisé tel un cobaye etc ... ) et comme je l'ai dit , ya vraiment un travail de mise en scène et de montage sympa ... pas comme le blair witch qui donne la nausée avec sa caméra en main ou le paranormal activity et son seul et unique point de vue : du coin de la chambre * dors *
Bref non par moment on en oublis vraiment que rien n'est réel , la mise en scène est pertinante et nous pousse justement a croire ce qu'on nous montre .
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2012
On y croit pas une seconde.Les acteurs ne sont pas crédibles, la réalisation est d'une extrême pauvreté, et les split-screens sont plus risible que flippant.A éviter.
hamasiblan
hamasiblan

27 abonnés 449 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2010
les gens ayant mis plus d'1 étoile à ce film on un problème mental ou sont d'énormes beaufs imbéciles et crétins.
C'est la daube de l'année, encore un film américain qui nous prend pour des cons.
Au moins j'ai bien rigolé, quel navet !
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2010
il y a deja eu beaucoup de films plus ou moins bien sur ce theme, mais ca n' a jamais été traiter de cette façon. faut il y croire ou pas?en tout cas mo ij' ai passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2010
Il a l'air bien mais je voudrais savoir si en cinéma on peut le voir a partir de n'importe quel age.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
bon film mais de loin le meilleure film extraterrestre pourtant avec une
bonne actrice , des scene assez impressionante et une histoire interessante , il s'en tire pas trop mal . Conseillé au fan de film extraterrestre (16/20)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2010
Mal fait, pas d'accroche, tellement mauvais dans le jeu et les dialogues qui ne disent rien, au bout d'une demi heure, nous avons quitté la salle dégoûtés d'avoir payé une place pour ça !!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse