Phénomènes Paranormaux
Note moyenne
2,4
1917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
90 critiques
3
121 critiques
2
80 critiques
1
68 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Aux vus des appréciations générales je m'attendais à un gros navet, au final j'ai passé un excellent moment. Beaucoup de tensions, de suspens. C'est surtout l'histoire qui dérange. Pour moi le film ne fait qu'un peu plus confirmé mon jugement concernant la possibilité d'autres formes de vie sur terre... Un film qui va sans doute pas plaire à tout le monde, il faut tout simplement se prêter au jeu. Les images d'archives ajoutent un plus indéniable au film, le film nous fait poser de questions et comme le dit Milla Jovovich et le réalisateur "à vous de croire ce que vous voulez". (Quelques soucis néanmoins au niveau de la réalisation on regrettera un réalisateur un peu plus confirmé) Bref à voir absolument
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Un bon triller !!! Pas très horreur , mais il faut savoir que ce film est inspirer de fait réel avec de vrais/fausse vidéos . Alors y croyer vous ? Certaines scènes laisse à désirer
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2010
On ne sait pas trop où l'on va, si c'est vraiment tiré de faits reels ou pas mais certaines scenes font douter et l'histoire est pas trop mal. Pas un mauvais film mais à vous de faire vos propres conclusions.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2010
Ce film ressemble a un épisode d'xfiles (dans le genre je parle), certaines scenes sont trés impressionantes a tel point qu'on a du mal a le croire.
Film flippant si on s'y laisse prendre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2010
Fillm qui tient le spectateur en haleine pour rien car la fin est sans explication. Tout simplement déçu :/
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juillet 2010
Rien d'exceptionnel, les acteurs ne sont pas mauvais mais pas transcendants, l'histoire est intéressante on sent qu'il y a du taf sur les vrais fausses vidéos d'archives. Bref, à voir une fois.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 octobre 2010
Olatunde Osunsanmi signe ici un très bon film! ;) Une histoire vraie qui trouble énormément: des faits inexpliqués, des comportements hallucinants, une langue mystérieuse,.... C'est à couper le souffle! Un bon jeu d'acteur, par moment le récit est lent, mais ne tarde pas à remettre le spectateur dans le droit chemin!:) Une fin qu'on ne sera malheureusement peut être jamais...
Un film à voir absolument si on est fan des "phénomènes paranormaux"!

Anthony.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2010
Film nul avec aucun suspense, des scènes non interressantes, et des faits peu convaincants. Je suis vraiment déçue!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2010
Excellent film, très troublant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2010
Ce film m'a complètement retourné, âmes sensibles s'abstenir !!
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2010
Le film est original de par la façon qu'il est présenté aux spectateurs. Ca fait très réaliste et c'est ce qui fait qu'on entre facilement dans l'histoire. Sursauts et angoisse garantis... Tout est fait pour mettre mal à l'aise. Et ça marche ! A voir !!!
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2010
Un thème plutôt rarement adopté pour les films mais qui reste peu original comme le prouve le titre à mon avis très mal choisi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 août 2010
Malgré tout ce qu'on peut dire à propos de ce film comme quoi c'est une adaptation de série B, certes que l'histoire se base sur de vrai faux faits au sein de l'alaska qui n'ont jamais exister et je suis d'accord avec ces gens qui crie haro là dessus, malgré tout ce film ma fait frissonner quand meme.
Les scenes de frisson ne sont pas extraordinaire mais elles sont plutot bien emmener par la bande son qui est sombre et mysterieuse.
Pour le jeu d'acteurs rien a signaler milla Jovovich fidele aux films bas de gammes (resident evil) mais elle essaie de porter le film du haut de sa silouhette parfaite.
En conclusion film agreable à regarder le soir bien caler dans le lit avec sa compagne
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2010
Bon film mais on reste perplexe sur la prétendu réalité des dossier du psychiatre
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juillet 2010
Gros espoirs pour ce film, mais au final juste nul
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse