Stargate : L'Arche de Vérité
    846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate : L'Arche de Vérité ?

GreenForever
    GreenForever

Publiée le 25 mai 2008
    Moi qui suit un grand fan de Stargate Sg1 et Atlantis je suis satisfait de ce film qui conclu très bien la fin de la meilleur série de Sciences Fictions. Les effets spéciaux bien réaliser, les acteurs jouent encore admirablement bien. Seul petit bémol, j'aurais préféré une 11éme saison à un téléfilm de 1h40. Malgré cela Stargate : l'Arche de Vérité reste un bon film!! Ma note 4/4... En entendant impatiemment la sortir de la 3 saison de S.Atlantis et de Stargate Continuum!!
    Publiée le 5 mai 2008
    Très belle fin pour une série excellente. Les réplicateurs sont très biens introduits, le scénario est très bon, la musique sublime, et des scènes qui deviendront mythiques (le passage de l'Odyssée dans la SuperPorte, Teal'c marchant dans les montagnes, le replicateur-terminator etc...)
    A posséder d'urgence !
    Publiée le 2 mai 2008
    Un rien déçu par le film, il manque quelque chose, peut être un souffle épique ou un scénario plus soigné. En fait c'est simplement un double épisode qui clôture la série le vrai film intéressant viendra avec Continuum je l'espère. Enfin il et quand même loin d'être mauvais l'ensemble ce laisse voir avec plaisir et c'est toujours un plaisir de retrouvé notre équipe favorite en pleine forme. Stargate: The Ark of truth est une bonne fin pour la série mais j'attend vraiment du deuxième film un grand souffle et une plus grande aventure inédite ce téléfilm si est plus pour les fans les autres seront vraiment perdu.
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 19 mai 2008
    Quel film génial !! Il est à la hauteur de mes espérances! Même si le début traîne un peu, après c'est suspense et rebondissements garanti !!! A ne pas louper surtout !!! Vivement Continuum !