1774 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
292 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
103 critiques
3
95 critiques
2
38 critiques
1
4 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SpYke01
38 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 25 octobre 2013
Un magnifique documentaire sur ces animaux, qui nous emmène dans des terres perdu ou ces félins doivent ce battre pour survivre. A voir pour tout les amoureux des animaux !
Un documentaire parmi tant d'autres à la façon "famille à suivre". On apprends très peu de chose, le déroulé est totalement narratif donc rien de surprenant. Ce qui surprenant ici, c'est l'image, la photographie. Des plans et des paysages beaux comme des peintures, un régal. On aimerait faire pause toutes les 30'. Voilà le coté intéressant de ce documentaire. Dommage que l'histoire en elle-même ne soit pas plus captivante. 3.5/5 juste pour la photographie !!!
J'ai vu le film aujourd'hui au Grand Rex où la salle était pleine.
Le film est magnifique avec des décors somptueux. Les animaux nous offrent de magnifiques moments d'émotions, on craint pour leurs vies à chaque fois que le danger approche. Sita, la femelle guépard nous offre une incroyable force de courage afin de protéger ses petits et Layla, la lionne, fait preuve d'une détermination afin que sa fille, Mara, puisse intégrer la famille de Fang.
Félin nous offre ainsi une magnifique leçon sur le monde des lions et des guépards, des difficultés que ceux-ci endurent pour survivre dans la savane sauvage, tout cela en combinant la merveilleuse histoire de certains d'entre eux. Nous pouvons également voir toute une foule d'animaux qui peuplent ce coin du globe. Félin est un film à voir tant il est merveilleux. Un des meilleurs DisneyNature.