Cyprien
Note moyenne
1,4
4353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 août 2009
Au depart, adapter le celebre personnage de
cyprien au cinema semblait une excellente idee meme si une certaine aprehension etait presente! Au resultat, on retrouve trop peu le personnage phare en s'attardant sur le "Cyprien Beau Gosse". Dommage, on est decu du resultat.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 juillet 2012
Mouai, un film d'Elie Semoun quoi. Mais si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez regarder ce film, sa se laisse regarder. Par contre la fin est médiocre.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2009
Une comédie à la mord moi le nœud, plus agaçante que drôle, dommage. Bravo à Semoun, qui, part contre, et on s'y attendait, maitrise totalement son personnage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2009
Je l'ai vu sur mon ordi, et je dois dire que c'était tellement fatigant, lent et ennuyant que la dernière demi heure, je l'ai vue en faisant souvent des avances rapides.
Dany boon recycle sa voix nasillarde et ses "hein" au cinéma, La bande des bronzés en remet un 3ème couche, Gad nous ressert son coco après son chouchou, toutes les vieilleries (et les jeunots qui rêvent d'en devenir) du cinéma français se retrouvent dans Asterix aux JO... Bref, il fallait bien que Semoun nous recycle aussi un de ses sketches.
Et comme pour les autres, c'est raté. Vraiment très raté. Ils ont dû faire un effort pour avoir quelques "bons moments", de quoi faire une bande annonce.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2009
Cette comédie nous embarque dans un conte de fées où un spray de déodorant magique suffit à transformer un vilain crapaud en prince charmant...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 août 2009
sa ce laisse regarder mais c'est loin des petites annonces mais il y avait de l'idée même si au final l'histoire est plutôt nul.
Serpico
Serpico

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2009
J'ai failli me trancher la gorge avant la fin de ce navet !!!!!
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2009
On sait à quoi on s'attend quand on regarde Cyprien, du coup sans être bourré de gags, le film reste amusant et distrayant, j'ai du rigoler une ou deux fois, mais le film est gaie et souriant. Sa change des comédies a l'eau de rose ou bourré de blague salace.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2010
Excellent mais je comprend que ce n'est pas un film qui peut plaire au grand public. Ce n'est pas vraiment un film comique, il s'agit plutôt d'une critique amusante de la société actuelle superficielle, avec une touche de Cendrillon" à la sauce geek! La caricature des geeks (étant un peu geek moi-même) est plaisante. Aucun ennui de mon côté, un bon moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2009
Nul nul archinul ! Je n'ai même pas envie de détailler. 1h38 de perdu...
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2009
Décidement aucune adaptation de sketch n'arrivera à briller. Gentil mais sans plus...
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2009
Une belle bouze sans travail ni soucis de la qualité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2009
Absolument nul !
Produit par Arthur, lol, ah oui, c'est très recherché comme film. Plus simple et débile tu meurs.
Tellement prévisible, pas du tout drôle ce film.
La question étant POURQUOI EST CE QUE JE L'AI REGARDE?
Une vraie torture....c'est misérable...
Qui c'est qui peut payer pour un navet pareil... ?... je vous aide ... Arthur
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 août 2009
On ne peut pas detester ce film, car il fait sourire et il est pas trop mal foutu pour une comédie francaise grand public avec Elie Semoun. Oula avec du recul je me dit qu'a la base ce film n'avait rien pour lui dès le départ, mais au final c'est pas trop mal quand même sans aller au fond du sujet mais en le survolant de tres loin finalement. C'est pas un film qui parle de Geeks mais de gros loosers...
Je n'ai pu m'empecher de penser à la voix de Sid dans l'Age de Glace, elle est trop trop proche de celle de Cyprien...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2009
Pas terrible dommage je n'est pas pu le regarder jusqu'a la fin :(
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse