Cyprien
Note moyenne
1,4
4353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
danieldasilva38
danieldasilva38

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2009
Un gros navet... il a recyclé tous ses vieux sketchs y compris les p'tites annonces. Une successions de blagues pas drôle... A tel point que je le prefere encore musicien !!! Pour dire.
Desagnat se defend bien comme d'hab... mais ca merite pas une etoile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2009
Un film original avec sa dose d'humour et un casting plus que pas mal pour un léger budget ! J'attribue 3 étoiles à ce film car il mérite d'être remarqué; même si Cyprien ne deviens pas vraiment beau ... ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 août 2009
Malgré des personnages attachants, cette comédie se traîne plutôt en longueur.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 novembre 2009
Une comédie française d'un niveau relativement médiocre. Le scénario est d'une niaiserie affligeante et ne propose rien de bien novateur. De plus, il faut avouer que toute l'histoire est quelque peu prévisible dès le début du film. Hormis quelques passages grotesques et insolites qui nous font inévitablement sourire, les vraies scènes marrantes se font désespérément attendre. Les personnages, aussi désopilants soit-ils, ne sont pas aussi attachants qu'on pouvait l'espérer. Quant aux acteurs, ils n'arrivent pas à rehausser le faible niveau général. En résumé, c'est un navet que je vous conseille d'éviter.
kellymanu
kellymanu

9 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2009
j'ai beaucoup aimé ce film , etant moi meem une geek , j'adore les jeux vidéos, le cinema de sicence fiction et l'internet ! j'ai trouvé ce film tres representatif de notre communauté et ça m'a beaucoup touché :) les reference sont tres bien trouvé , les gags font mouche :) , j'ai pas passé un tres bon moment devant ce film :) je trouve vraiment injuste les mauvaise critiques
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2009
C'est gentil... L'humour correspond tout à fait à ce qu'on peut voir dans les petites annonces d'Elie... Bon, ce n'est pas génial non plus mais le voir une fois peut être sympa...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2009
je n'ai pas eut le chance de voir ce film au cinéma donc je l'ai acheté en dvd mais je regrette fortement .
Je ne comprends vraiment pas comment plus de 60personnes ont pu donner 4 étoiles à ce film .
Au cas ou vous ne l'auriez pas vu , évitez ce film même par curiosité ça ne vaut pas le coup .
Le personnage de cyprien fait sourire au tout début mais dès la 12e de minute on s'en lasse déjà .
Je m'attendais vraiment a mieux de la part d'elie semoun .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2009
C'est nul de chez nul !
bon ok il y a juste Léa Drucker qui fait bien son job et ne mérite pas de faire parti de ce naufrage.
En fait ce film est une copie à la française (au niveau du thème) de "docteur Jerry & Mister love"
mais bon c'est "à la française"...donc pas bon du tout
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2009
Comment réduire à néant les espoirs d'un fan des p'tites annonces? Comment ne pas s'attacher à des personnages interprétés par des acteurs charismatiques? Comment une réalisation plutot jolie peut-elle ne pas rattraper un film? Pour les réponses, il suffit de voir Cyprien, film crétin dans le très mauvais sens du terme (
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2009
Multipliez par dix toutes les mauvaises critiques presses que vous avez pu entendre à son sujet et vous serez encore très loin du résultat !
Un film de geek avec une speudo morale à deux sous à laquelle cette communauté pourra se reconnaître tant psychologiquement que physiquement.
marcfieldfr
marcfieldfr

6 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2009
c'est drôle, c'est frais.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2009
1 etoile pour Lea Drucker (merci de m'avoir fait sourir pdt ces 1h30 de souffrance) et pour
Laurent Stocker (que je ne connaissais pas mais qui relève 'un peu' le niveau). Bref, un film a oublier très vite.
@Elie Semoun : stp, continue à nous faire rire dans tes annonces, arrête de te moquer des Geeks, et ne réalise pas 'Schmitt'.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2009
C'est nul et ennuyant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 août 2009
Film pour ados de moins de 12 ans et encore je suis pas sur qu'il lâcherait le moindre sourire !! Encore une preuve que Elie semoun n'est pas fait pour le cinéma (mise a part dans Les parasites) et qu'il devrait se contenter de monter sur scène !! Pourtant la réalisation est sympathique tout en couleur de bonne idée de mise en scènes, le casting est intéressent (Léa drucker s'en sort pas mal), il manquait plus qu'a nous donner de bons gags et une histoire qui tienne la route mais malheureusement les gags font place a des situations ridicule avec un humour bidons niveau 0 les dialogues sont inintéressant et l'histoire est trop simplette on accroche pas !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2009
Ba moi j'ai bien aimé c'est le genre de film que soit t'aime soit tu déteste mais c'est mignon comme film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse