Tellement proches
Note moyenne
3,6
5167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

701 critiques spectateurs

5
185 critiques
4
217 critiques
3
134 critiques
2
109 critiques
1
36 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juillet 2009
Première partie qui mériterait quatre étoiles, mais deuxième qui n'en mérite aucune....ça fait une moyenne globale de deux étoiles.
C'est un peu comme un resto dans lequel l'entrée serait à tomber, et le plat principal digne d'un Mc Do...quel dommage!
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juillet 2009
Tellement proches .... du néant. Alors pourquoi une étoile, mais voyons, pour sauver le cinéma Français qui se perd lui-même !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2009
Très beau film ! Alternant rires et larmes, très frais et très agréable à voir ! Je recommande pour passer un doux moment d'amour familial !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2009
super marrant!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2009
Pour un film qui se prétend une comédie, je l'ai trouvé franchement déprimant.

Des gens qui se forcent à être heureux, alors qu'ils ne le sont pas le moins du monde... Même la pseudo happy end ne peut prouver le contraire.

Un film rempli de clichés, de préjugés, d'incohérences, de grotesque. Les personnages sont juste "trop". Tous sont insupportables. Et qu'est-ce que ça braille dans ce film... Du gosse à la soeur, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Franchement à déconseiller. Nous avions hésité entre celui-là et le Hérisson... Je crois que nous aurions plus ri avec ce dernier. Oui parce qu'en plus d'être absurde, ce film n'est pas drôle du tout!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
Assurément la comédie française de l'année. Enfin une vraie comédie totalement décalée qui part "en live" au fur et à mesure de l'intrigue, sans temps mort. Demaison, Elbaz et les autres sont en tout point parfait. Avec Toledano et Nakache, fini la psychologie à deux "balles" typique des films français.
OUF!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
Les réalisateur Eric Toledano, Olivier Nakache signe ici une très bonne comédie avec toujours des acteurs qui joue très bien (Omar Sy est mythique !). Film a voir absolument !
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juin 2013
C'est un peu décevant. Le film manque grandement d'originalité. Je n'ai pas vraiment rigoler, je donne quand même une étoile pour la performance des acteurs qui reste de bonne qualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2009
Quelle jolie surprise ! Je m'attendais à une énième "comédie à la française" aussitôt vue, aussitôt oubliée, et ai passé un délicieux moment : Les acteurs sont tous excellents et la fin plutôt surprenante pour l'émotion qu'elle crée (contre toute attente !) ... Je serais même capable de retourner le voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 novembre 2013
Une comédie hilarante comme on en voit peu de nos jours ...
A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2009
Après m'avoir fait beaucoup rire avec nos jours heureux j'étais curieux de découvrir le nouveau film de eric Toledano et d' Olivier nakache (néanmoins je n'était pas très rassuré , sachant que nos jours heureux était très bien ).Et bien , je n'ai pas été déçu , ce nouveau film enchaîne gags sur gags en commençant par une scène (le dîner de famille )surement la plus hilarante du film . A défaut de rire tout le temps (mais beaucoup quand même )on sourit devant des situations loufoques , devant la prestation des acteurs tous magnifiques (Omar Sy est très drôle en docteur , FX Demaison est dans un rôle sur mesure ...) . On vit des moments drôles mais aussi des moments plus sérieux réussis avec habilité qui nous font découvir plus les personnages . le scénario ne souffre d'aucune longueur , il est très bien ficelé et nous offre un film très drôle , très bien filmé , avec une bo très bonne . La comédie française n'est pas morte . Merci Mr Toledano & Nakache . Une bonne surprise
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
J'ai adoré ce film ! Les films français qui me font rire du début à la fin sont plutôt rares, et c'est le cas de celui-là. J'ai trouvé tous les personnages attachants. Surtout, ce film sait tourner en dérision certaines situations racistes de la vie réelle. Très bon film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Film marrant et bien a regarder
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
Hilarant! J'ai tout simplement adoré, c'est pas dur c'est la première fois depuis des lustres que je vais voir un film 2 fois au cinéma!
Un casting époustouflant, de plus tous les perso sont à la fois drôles et émouvants. Je m'avance d'avance en disant que c'est la meilleure comédie de 2009 alors que nous ne sommes qu'en juillet!
Ne passez pas à côté de ce film qui vous filera la bonne humeur pendant quelques jours ça serait un crime!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2009
Je suis déçu, je m'attendais à mieux. Néanmoins, on passe un agréable moment en compagnie de ces acteurs tous aussi attachant les uns que les autres. En effet, certaines scènes sont énormes et méritent vraiment le coup d'oeil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse