The Monster X Strikes Back: Attack the G8 Summit
Note moyenne
2,6
3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 critique spectateur

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2011
Il est vrai que ce film est désastreux en tout point: Musique de synthétiseur des année 80, chorégraphie ridicule, acteur super théâtraux, effet spéciaux pourris tout comme le scénario. Mais sachant tout cela des le début (car oui c'est le but recherché par le film) on ne peut que s'extasier devant l'humour parodique et second degré du film. Une perle a voir mais en mettant son cerveau de cote. (mention spécial au personnage de sorkozy parfait cliche du français moyen).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse