The Crazies
Note moyenne
2,7
2499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

461 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
104 critiques
3
140 critiques
2
123 critiques
1
40 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2010
Rien de nouveau sous le soleil (atomique).Déja vu et revu par conséquent à éviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juin 2010
l'histoire d'une ville dont les habitants deviennent fous après avoir été contaminés par un virus élaboré par l'armée. sur un scénario assez commun pour ce genre de film (contamination, quarantaine, survivants cherchant à s'échapper...), celui-ci se laisse facilement suivre, avec quelques bonnes scènes. les acteurs sont assez convaincants et le maquillage plutôt réussi. un film vu maintes fois mais tout de même intéressant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juin 2010
The crazies est " les infectés" mais en mieux.
C'est plutot un film de suspens que d'horreur pur mais certaines scènes sont bien stressante !

-
Assez répétitif.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juin 2010
Ce film est certes très distrayant mais n’apporte hélas aucune idée nouvelle au genre. Les scènes s’enchainent sans trop de liens, surtout au début. Les personnages sont creux et sans envergure. Les effets de surprise tombent souvent à plat, notamment quand le même effet est repris plusieurs fois dans le film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juin 2010
Un film qui ressemble beaucoup a "phénomène" mais en beaucoup mieux , plus gore, plus d'action, et une histoire un peu plus captivante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2010
The Crazies est sans aucun doute le meilleur film de zombies de ces dernières années. Sans temps mort et créant un climat d'angoisse et de suspense allant crescendo, il obéit à la tendance survival, en suivant un personnage (le Sheriff) tout au long de ses mésaventures, renforçant ainsi la compassion des spectateurs. La mise en scène, de bon acabit, nous met véritablement sous tension. Un bon film de genre.
minot13
minot13

34 abonnés 110 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juin 2010
Efficace dommage qu'il n'y ait eu plus de profondeur.
LA photographie est selon un bon point du film , l'ambiance correcte.
Quelques passages restent haetants , surprenants ...
Bonne surprise
titouf94
titouf94

14 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2010
Un petit film de virus pas bien innovant mais qui se laisse regarder sans mal. Les acteurs s'en sortent pas trop mal, bref on y va sans réfléchir. Avis aux amateurs du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2010
Un bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2010
Rien d'original dans ce survival horror, les bonnes vieilles ficelles, on aurait aimé un scenario un peu plus poussé mais ici l'action passe avant tout, un sympathique moment de sursaut.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juin 2010
J'ai trouvé ce film vraiment bien, Beaucoup de moment stressant, j'ai sursauté plusieurs fois je trouve que ce film est tres beau, les effets speciaux sont tres bien réussis et le film est asser gore
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2010
Un remake parfaitement réussi et dont le seul point faible réside dans le scénario (le héros trouve un peu trop facilement la cause de la maladie et les sauvetages à la dernière minute sont trop nombreux pour être crédibles). Pour le reste, le scénario est très bon, sans temps mort et très bien servi par une mise en scène super efficace et magnifique au niveau esthétique (certains plans sont à couper le souffle). Les acteurs sont bons et la fin est très cool.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2010
Un film qui acumule les clichés et les répétitions
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2010
Grosse surprise !
Très emballé par la bande annonce, c'est tout de même avec un aprioris que je me suis rendu au cinéma. Il en ressort un bon film, dans la lignée de ceux de Romero. Je me suis surpris à ressentir un petit stress permanent, ce qui est très rare et donc un très bon point :) ! Quelques sursauts également, les acteurs sont plutot bons, quelques phrases maladroites mais une très bonne pioche dans l'ensemble !!! A voir :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2010
Pur chef d'oeuvre rebooté, et dans la lignée des originaux (par exemple l'hystérie collective rappellera Twilight Zone); à voir et à revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse