Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
Note moyenne
2,7
3181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

575 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
126 critiques
3
93 critiques
2
126 critiques
1
93 critiques
0
82 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 mars 2010
Pour voir Nicolas Cage au sommet de son art...et seulement pour Nicolas Cage!

Retrouvez toutes mes critiques ciné sur :
http://tristanleguillou.blogs.allocine.fr/
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2010
Un film à l'ensemble mou et répétitif. Cage tente faire revivre les personnages qu'il a incarné à ses débuts, est un vilain cabotin qui ne fait rire que lui même!
thomasbastien2
thomasbastien2

7 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2010
Rôle décale et déroutant de Nicolas Cage. Film très noir, spécial (mais pas dans le bon sens du terme)
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2010
Le film se suit. Les acteurs sont bons et la réalisation bonne. Sympa
Val_06
Val_06

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2010
Superbement joué pas un Nicolas Cage déjanté. Malgré quelques longueurs, on se laisse prendre dans le tourbillon d'une descente aux enfers, entre rire et larmes. Bravo aussi pour le doublage!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
Belle surprise, Nicolas Cage est dément, le film est dément.
pcd.06
pcd.06

8 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2010
Vraiment nul !!! Le casting m'a attiré mais alors le film vraiment ennuyant ! J'aime bien ce genre de film là mais celui là je suis vraiment déçu !
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2010
Bad Lieutenant : Escale à la nouvelle-Orléans est un polar noir sur un flic ripou, pervers et drogué incarné par un Nicolas Cage. L'acteur américain livre une interprétation avec toutes ses tripes, hurlant de douleur ... Mais le film est moins intéressant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2010
Ce n'est peut être pas un grand film mais c'est un bon film, indiscutablement. Evidemment c'est un film singulier qui ne plaira pas à tous. Il faut être ouvert et curieux. Mais c'est tellement jouissif un flic aux méthodes plus que limites sans ressentir aucune culpabilité. Et puis ça change du polar américain au scénario sicelé mais sans âme, ni drôlerie.
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 mars 2010
La thématique du flic ripoux et camé est l'unique similitude entre le film de Werner Herzog et l'oeuvre magistrale éponyme signée Abel Ferrara avec un Harvey Keitel démiurge et halluciné. Ce faux remake est d'une pesanteur indigeste, truffé de scènes vues mille fois, et le scénario laborieux n'est guère sauvé par une mise en scène lente et peu inspirée. Nicolas Cage ne souffre pas la comparaison avec Harvey Keitel et multiplie les tics et les outrances sans jamais donner de vrai consistance à son personnage. De l'eau au moulin de ceux qui considèrent la réputation de Werner Herzog comme largement surfaite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mars 2010
Ya vraiment 3 passage ou j'étais plié , mais le film en lui meme restera pas dan les anales !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2010
Le scénario est lent, des plans séquences qui servent souvent à rien, alourdis le scénario déjà banale. Pendant ces deux heures ont souffrent en se demandant pourquoi on a dépensé 3,50 euros (heureusement que c'est le printemps), c'est deux heures de trop. Mais le jeu des acteurs restent bon... heureusement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2010
C'est bon, surtout le personnage du lieutenant (Nicolas Cage !), l'ambiance, certaines séquences sont inntatendues et trés originales, mais un vrai défaut selon moi : difficile de croire à la fin, qui est un peu confuse.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2010
Bon alors, une demie étoile pour le jeu d'acteur incroyable de Nicolas une demie étoile pour quelques bonnes idées et quelques situation insolites.
Ca fait une petite étoile pour ce film long et pénible.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2010
Hormis la performance de Nicolas Cage qui crève littéralement l'écran dans son rôle de flic névrosé accro à la coke ce film n'a rien d'intéressant.
Le montage qui a été fait pourri le film de A à Z et nous plonge dans un film policier sans aucun rythme et avec une intrigue plus que bidon.

Un véritable navet mais qui vaut juste le coup d'oeil pour la performance de Nicolas Cage qui est , cela dit en passant, un des acteurs que je déteste le plus de l'industrie U.S. mais pour une fois il a laissé son regard de cocker au vestiaire ...

A voir en DVD ou à la télé un dimanche soir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse