l'ennui total, malgré de superbes images. le scénario est vide, et le sujet complètement bâclé. C'est dommage, car avec 16 millions de dollars, je me demande ce qu'ils ont picolé pour nous laisser à la dérive sur leur ponton. Reste les images carte postale ou fond d'écran, car les acteurs ne sont pas du tout intéressants. A 10 euros la place, il y a sûrement mieux à faire, et j'ai changé de salle après 20 minutes, j'attendais qu'un requin leur bouffe les pieds, et je n'étais pas le seul, mais non, même pas... Vive le ticket multi film ! Il faut être un peu timbré pour aimer ce film de bobo du marais. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux critiques.
Anne fontaine livre un film peu crédible , sans intensité et sans passion alors que le sujet s'y prêtait. Je trouve les acteurs pas du tout au niveau du duo Watts / Wright qui lui est vraiment bien. Le film a un côté soap dans l'approche des sentiments.
Juste énorme !!! Enfin un sujet original , inceste , triangulaire ; vu et revu ! Mais un quatuor incestueux ... Il fallait oser s y attaquer ! Bravo Anne Fontaine , le boulot a été fait . On se laisse vite charmé par les protagonistes , ambiance déroutante , cadre magnifique . Je ne mets pas 5/5 pour quelques longueurs et dialogue parfois trop banal a mon gout , mais un bon 4/5
Charmant et dérangeant, "Perfect mothers" ne laisse pas indifférent, ce qui est le but.Même dotés d'une moralité élastique, certaines "dérives" comportementales décrites dans ce film peuvent titiller les plus sensibles. Cependant, et sans rentrer dans les détails, je peux témoigner que la réalité dépasse souvent la fiction et qu'à part les paysages, il n'est pas nécessaire d'aller à l'autre bout du monde... Il est amusant de noter qu'allociné qualifie ce film d'érotique, alors qu'on y observe que quelques personnages (certes canons) en maillot de bain. Même sur les plages Normandes on en voit davantage!
Ce film nous présente deux cougar-milfs (combo de choc surtout quand il s'agit de Watts et Wright) en manque de câlins, amies d'enfances, qui ne trouvent pas d'autres moyens que de coucher avec le fils de l'autre... Bon je passerais sur les évidents messages incestueux et autre complexe d'oedipe, ce serait une critique trop facile.
Le réalisation est plutôt amatrice, la musique manque beaucoup et lorsqu'il y en a elle très mal utilisée, les scènes s'enchaînent sans transition, et on ne voit aucune évolution entre les personnages qui mènerait justement au "plot" du film. Notamment les deux mecs qui tirent la même gueule tout le long du film...
Les répliques sont fades, le jeu est mou, et le tout est très lent et soporifique.
Même les scènes sensuelles de ces magnifiques quadra ne suffisent pas à maintenir l'intérêt que pourrait susciter ce film, surtout que le final (voire même) le tout est assez prévisible (surtout lorsqu'on connait le vrai titre du livre d'où est tiré ce film qui est annoncé au début du film).
J'ai l'impression que le film ne serre qu'à montrer de la sensualité, limite de l'inceste vu sa médiocrité au lieu d'une belle histoire bien tournée et bien écrite qui traiterait de ces sujets. Comprenez la différence.
Les Feux de l'amour, c'est plutôt mieux ???? Consternant de niaiserie.... Un seul passage désopilant, celui où le jeune type qui vient de nager jusqu'au ponton éloigné de 100 M de la plage allume une cigarette. Trop fort, la clope qui ne se mouille pas dans l'eau !!!!! A part ça nullissime
Nul. L'histoire de femmes qui commencent a avoir un certain age et qui ont envie d'un jeune garçon n'est pas nouveau. De là à en faire un film, ne nous apprend rien. A part la plage et le paysage . . . Film érotique d'une femme pour les femmes de la quarantaine et plus.
Scénario un peu tordu de deux meilleures amies qui ont une relation chacun avec le fils de l’autre ! Je dois dire que c’est assez surprenant et surtout qu’au final même si au début le choc est présent après ça leur semble tout naturel. C’est quand même un bon film où les sentiments de tous sont bien dépeint mais la fin est assez tragique quand même avec les familles respectives. En tout cas, le casting est vraiment très bien et j’ai beaucoup aimé !
La bande annonce donnait très envie.. Uniquement la bande-annonce, le film m'a semblé sans fin, lent et assez superficiel.
Je n'arrive pas a savoir si cela vient du film ou des doublages français totalement horribles.. les "mamans", surtout Naomi Watts, ont des voix de collégiennes et s'expriment de manière très maladroite..
Ce n'est pas un "navet", et certains passages sont touchants, mais si on vous le propose en VF, fuyez !