News Movie
    2,7
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur News Movie ?

Publiée le 22 juillet 2021
    C'est un film épouvantable et ce n'est pas étonnant qu'il n'ait pas été distribué. Aucun des brillants esprits et des commentaires sociaux ne se retrouvent dans cette chose ennuyeuse. Ce format en général est assez défectueux. Est-ce que quelqu'un qui a quelque chose à voir avec l'actuel onion a quelque chose à voir avec ce film si oui ce sont probablement leurs stagiaires d'été ou quelque chose comme ça. Je ne peux pas penser à un seul long métrage à sketches qui soit vraiment capable de maintenir un public ou le présentateur est contrarié par le fait que sa chaîne se transforme en une société. Bien sûr toutes les chaînes d'information sont détenues par une société mais je ne comprends pas que ce soit un film. Cela ne mène nulle part et je n'ai pas ri une fois et j'ai l'impression d'avoir entièrement gaspillé une heure et demie de ma vie sur ca...
    Publiée le 17 septembre 2013
    Un généreux 5/5 pour rehausser la note générale parce qu'il mérite plus qu'un petit peu plus que la moyenne. Autant je comprends que l'humour ne soit pas au gout de certains, mais pour d'autres qui pourraient passer un excellent moment, ce film peu connu mérite d'avoir un minimum d'image de marque.
    Mais l'humour dégradant de chaque sujet traité est génial s'il est pris dans le bon degré :)
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 6 septembre 2013
    Quel navet, les 15 premieres minutes sont acceptables, puis les blagues deviennent carrement genantes tellement le niveau est affligeant. Une succession de sketchs a rapprocher de omar et fred en terme d'humour, a savoir : on zappe.
    Publiée le 14 février 2013
    Film vraiment excellent !! Un film mettant un scène la débilité et la comédie mais aussi le sexe !!
    xavierch
    xavierch

Publiée le 24 septembre 2012
    Une suite se sketchs à la Groland, mais américain. Donc c'est dans la veine, on sourit 1 fois sur 5, et on rit 1 à 2 fois maximum dans le film. Normal, vu le manque de scénario, dispensable.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 21 mai 2011
    Sorti directement en DVD, pourvu d'une affiche racoleuse et d'un titre qui le place dans la veine d'une série de mauvaises comédies parodiques, on ne s'attend pas à grand chose de prime abord. Bonne surprise pourtant. Une série de sketchs dans l'esprit des ZAZ plus ou moins drôle mais qui vise juste le plus souvent. Ce n'est pas très subtile, bien au contraire c'est assez régressif. Mais on se marre volontiers à condition de ne pas se poser trop de questions.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 janvier 2011
    The Onion Movie (2008) est une satire sociale extrêmement décevante. Censé être un brûlot humoristique et vulgaire, si les réalisateurs remplissent leur part du contrat, le rire quant à lui se fait attendre tout au long. Seules quelques séquences (répétitives) s'avèrent hilarantes, notamment avec le sosie de Britney Spears ou encore l'excellente participation de Steven Seagal dans la peau du "Cock Puncher" (aka "Le Cogneur de Burnes"). Mais mis à part cela, il n'y a rien à sauver, l'absence du scénario et l'accumulation de gags trop linéaires dans la mise en forme viennent instaurer un ennui palpable tout au long, dommage, car il y avait du potentiel !
    Publiée le 16 juillet 2009
    Allez, je suis plutôt bon public : comme j'ai ri à la moitié des sketches (souvent enchaînés par effet gigogne) j'ai mis deux étoiles. Un vague relent de la dérision des films de Mel Brooks, surtout dans la dernière scène où la pin up, après une danse lascive...fait se déplacer la coquille improvisée du méchant; si après après avoir lu ça vous n'avez pas envie de voir le film...
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 28 avril 2009
    Une toute petite étoile... On peut dire que ce "Onion Movie" est un peu moins bête, si on le compare à cette avalanche de "Movie" qui déferle... (Big Movie, Disaster Movie, Extrême Movie, ...)
    Quelques gags sont drôles, quelques instants plaisants mais dans l'ensemble, le film ne dégage que peu d'intérêt. En effet, plutôt qu'un scénario, on a affaire ici à une suite de sketch tantôt amusant, tantôt désolant. Du coup, jamais on ne se "plonge" dans une histoire quelconque et la mayonnaise ne prend pas. Tout à fait dispensable !
    fodrax
    fodrax

Publiée le 22 juillet 2010
    Plus des sketchs montés les uns derrière les autres qu'un film lui même. Un humour burlesque et critiquant les États-unis elle même.
    Publiée le 4 mars 2009
    Quelque scene marrante mais vraiment sans plus, très decus.