The Beast
Note moyenne
1,3
100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

34 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
3 critiques
3
4 critiques
2
7 critiques
1
7 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2011
Ce film est forcément censé pour etre au second degré quand on voit la scène de la fille siliconnée !! Trop drole cette scène !!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 avril 2011
C'était bien nul, appart quelque moment qui m'on fait rire...
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 avril 2011
Un film à tout petit budget, on voit l'ourse moins d'une minute, des effets spéciaux kitch. Un navet distrayant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2011
De beaux paysages, rigolo, gore aussi. Un peux taré dans le fond.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2011
Grizzly park, nul, on aperçoit le grizzly 5 minutes, une chose est sur il a des griffes tranchantes !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2010
Grizzly park, nul, on aperçoit le grizzly 5 minutes, une chose est sur il a des griffes tranchantes !!!
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 056 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 septembre 2010
oh putain ! un ours dévoreur de jeunes à problème, pour un après midi sous la couette uniquement
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2010
Un film d'horreur raté ou une parodie de film d'horreur ? Telle est la question en voyant le résultat risible de ce film... Fallait bien mettre ces ados a poil quelques minutes pour que le film serve au moins à émoustiller le public ado...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2010
ben moi perso g adorer ce film franchement pour un film avec des animaux tueurs comme le loup ou le grizzli j trouve plutot qu il es bien réussi et les acteurs joue bien leur role c'est pour ça que ça vaut mon 4 étoiles

Ps:n'empèche que ce film jle mettrai pa en tant que film d'horreur jle mettrai plutot comme un film d'aventure.........
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2010
bonne photographie mais le film est mal filmé, mal monté et mal joué. Certaines scènes sont un peu amusantes ou sont très lourdes alors que ce n'est pas leur but. Comme dans ce type de film, un ou deux acteurs parmi ceux jouant les huit délinquants peuvent devenir de grands acteurs si ils ont la chance et la volonté nécessaires.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2010
Un jeu d'acteur très limite, une histoire sans aucun sens, une fin précipitée... à voir si l'on a vraiment rien à faire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2009
Peut-être pas fun comme on dit, mais moi personnellement c'est ma critique et personne peut la critiquer.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juillet 2009
Une bande de jeunes délinquants se voit offrir gracieusement par notre gouvernement une expédition dans une forêt magnifique, mais sont confrontés (assez tardivement) à un grizzly tout beau, tout mignon. Un véritable ours en peluche ! On serait en droit de se demander pourquoi ce sont toujours les mêmes délinquants qui ont droit à des séjours dans des châteaux luxueux, des randonnées dans des paysages bucoliques et pas des personnes se tenant à carreau. Enfin bref, passons pour s'atteler à ce qui nous intéresse ici, c'est-à-dire un film décevant et terriblement lent. Et c'est bien là son principal défaut, il ne se passe absolument rien durant toute la durée du long-métrage. Les tueries se font cruellement attendre et lorsque celle-ci surviennent, on reste sur notre faim. Un gros plan sur le grizzly, sur la victime qui hurle à la mort et puis on passe à autre chose. Le dernier carnage relève un peu le niveau, mais globalement le tout est insuffisant. Concernant les acteurs, on nous dessert une ribambelle de têtes à claques, de la débile profonde (et ce n'est pas une blonde) au macho de service en passant par un petit fachiste. Le seul petit être valant le détour est le bien nommé Monsieur Woopy le féroce ! L'ours en peluche de la brune décérébrée. Au final, un survival animalier d'une lenteur affligeante et terriblement médiocre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2009
Le Début Est Original, Intéréssant, Quand Les Jeunes S'Installent, Que L'Ont Commence A Voir Les Haines & Les Attirances Qui Naissent En Chacun D'Entre Eux, Leurs Comportements, Et Surtout Cette Superbe Nature. La Fin Est Un Peu Gachée Par Le Gore Qui S'Installe ( Le Grizzly Les Dévorent Tous ).
Mais Cela Reste Quand Même Un Film Mi Humoristique Mi Sanglant Qui Est A Mon Avis A Voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2009
Sa commençait plutôt bien avec une bonne Bande son, et une ouverture de crédits jolie. Mais le scénario vue et revue, le peu de talent des acteurs, et la nullités des effet spéciaux fait tout tomber a l'eau. Alors y a une bande de délinquant tous plus beau les un que les autres qu'on s'arrange pour mettre en sous-vêtement dés la 1ere demis heure pas qu'il faut bien émoustiller le public ados bah oui quoi ! Y a un dangereux tueur fou échappé de prison classique, et puis y a des grizzly. Bref le tout est une tuerie, alors dès fois on vous montre la mort des fois, je préfère quand on ne voit rien pas que quand on voit c'est ridicule. Bref qui survivra a se naufrage cinématographique est la question qu'on se pose ? La fin est tellement risible et dingue que je penche franchement sur l'hypothèse que c'est une parodie de film d'horreur ! Bref regardez le pour rire et non pour avoir peur ! Le premier film du réalisateur et surement le dernier. A noter la présence de Glenn Morshower dont on se demande se qu'il vient faire dans ce cauchemar ? 1 étoile pour la musique et pour le culot simple !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse