Je m'attendais à une bouse j'ai été servi..ce venom carnage n'a que le nom...comment peut on être aussi loin du personnage...on croirai un venom fait par disney...ou est le monstre sanguinaire et sans pitié...il a disparu dans une comédie pitoyable entre venom et son hôte....ridicule. vivement le 3 car il sera très difficile de faire pire que celui ci.
B.O 2 284 848 Ah que j'aime me faire ma propre opinion et avec ce film pas près de changer de façon de faire...sa critiquait pas mal etc... ben moi j'ai adoré!!!!!! Alors oui le super héros méchant cela pourrait rebuter mais le film a un savant mélange de bonne scène d'action et d'humour entre le symbiote et l'hôte bien senti (le coup de l'ascenseur bien rigolé!!). Après faut passé les 30 premières minutes qui doivent lancer la rencontre entre les 2 personnages mais après cela enchaîne et vraiment jusqu'au bout c'est vraiment bien. NOTE: 8/10
Après Spider-Man 3 de 2007 , Venom revient en 2018 pour notre plus grand plaisir. Une histoire classique voir basique , pas très original , mais qui reste sympa dans simplicité. Tom Hardy incarne donc le rôle d'Eddy Broke , journaliste reporter à San Francisco. Sa vie va changer lorsqu'il spoiler: se fait virer de son travail et sa femme. . La rencontre avec Venom , un symbiote alien venant d'une autre planète , pénètre dans le corps d'Eddy. Le film dure 1h38 ( pas très long pour un Marvel) mais fait vraiment le taff ! La première partie est un chouilla longue mais reste sympa à regarder. La seconde partie est très divertissante en revanche avec l'apparition de Venom. Les effets spéciaux sont correctes dans l'ensemble même si on a l'impression à certains moments que Venom est une grosse morve noire sur patte. L'antagoniste Riot , un autre symbiote , est moins bien réussi que Venom. Son apparence n'est pas incroyable , mais ça va. Les scènes d'actions sont très bien réussi : spoiler: scène de course poursuite en moto ou la descente du FBI que j'ai beaucoup aimé. . La bataille finale est je trouve un peu brouillon dans sa gestion , on a du mal à voir ce qu'il se passe à l'écran , mais ça reste très jouissif à regarder. Dans l'ensemble un très bon jeux d'acteurs de la part des personnages. Je pensais être très déçu en vue des critiques de 2018 mais je suis agréablement surpris. Ce n'est pas le Venom que j'aurais voulu voir forcement , mais ça reste un très bon divertissement.
Ne vous fiez pas au critiques et faites votre propre avis !!! je recommande ce film.
Le film VENOM est un bon film de science-fiction avec de bonnes scènes d'actions. Le problème c'est que ce film est vraiment oubliable. Pas de scènes marquantes, enfin peu. Trop de thèmes qui n'ont pas été réellement abordés comme par exemple l'origine des symbiotes, auquel j'aurais aimé en savoir plus Et puis ta le côté du personnage de Venom, qui a un gros côté d'humour sur le personnage. Et c'est un gros truc que je reproche au film, j'aurais vraiment aime avoir un film sur Venom, qui est sombre, avec un personnage anti-heros comme dans les comics Conclusion : Le Film est bon mais faudra pas s'attendre à un truc de dingue, car comme je l'ai dit il est oubliable.
Quelle daube! En plus je l'ai vu en dolby... une daulby du coup.... Ne mérite pas le 2,2/5 que lui ont accordé les spectateurs à mon sens, surtout que ça lui octroie un flateur 8,8/20. J'ai perdu 20 balles et 2h de mon temps, n'en faites rien. Fuyez!!! Histoire pauvre, blagues pauvres, intrigue pauvre... il n'y a guère que les effets spéciaux qui soient réussis mais le tout est tellement tirés par les cheveux...
On ressent bien le côté une suite pour une suite, clairement le film ne sert à rien (apart la scène post générique, a voir absolument !). Cependant, il reste très agréable à regarder. Une fois fini, on en veut encore. Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives sur ce film, il reste très bien dans son univers. Donc si vous avez aimé le 1, foncez !
j'ai vu le film est j'ai était agréablement surpris car on nous montre une autres face de venom une bonne histoire et une intrigue très rapidement mise en place avec de bonnes blagues qui vous feras esquisser des sourires bon film a regarder même si quelque point mériterais d'être clarifiée pour une total compréhension
Alors alors... Un film de fission, entre une réussite de par ces effets, l'antiheros plutôt pathétique qui fonctionne très bien, avec un personnage à potentiel ET entre un raté d'histoire, de changement de comportement, et de scène ne faisant aucun sens. Il y a avais beaucoup de potentiel, et des bons outils pour le faire fonctionner, malheureusement trop de pièces ont cabossé pour celui correct et plaisant. Le tout est au final très classique malgré les éléments présent pour en faire quelque chose de bien, plus le film continue plus les erreurs s'accumulent et deviennent insupportables. Bref, un film qui reste correct mais qui possède un grand gâchis de potentiel.
Le film est totalement sans intérêt avec ce personnage de Marvel, au départ tiré de l'univers de Spiderman, qui se retrouve héros d'une histoire sans queue ni tête. Les personnages sont assez peu crédibles et la réalisation n'a aucune originalité. Heureusement, les effets spéciaux de qualité sauvent un peu le film et lui évite d'être un total navet.
En voyant ce film j’ai eu l’impression de voir plusieurs films en même temps. Venom n’as pas ça patte personnelle en c’est dommage. Le film prend exemple sur beaucoup d’autre film et ne créer pas son propre univers et c’est dommage car il y avait du potentiel. La rencontre entre Eddie et Venom est débile et la fin très bâclée. Dommage