Over the Rainbow
    2,7
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Over the Rainbow ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 28 juin 2013
    Il est toujours difficile de réellement juger un court-métrage car ce film de 10 minutes est tellement court que l'on ne peut s'empêcher d'imaginer ce à quoi ça ressemblerait en long-métrage mais avec Over the Rainbow Alexandre Aja réussit à créer une certaine atmosphère inquiétante et troublante.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 mai 2013
    Court-métrage en noir et blanc d'Alexandre Aja avec l'excellent Jean Benguigui qui est amoureux de la jolie Carine Yvart. L'atmosphère est très Jean-Pierre Jeunet, c'est bien réussie.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 mai 2011
    Premier court-métrage pour Alexandre Aja à seulement 19 ans, juste avant son premier long-métrage d'anticipation (Furia - 2000). Le jeune réalisateur en herbe s'est offert les services du comédien Jean Benguigui pour cette comédie romantico/dramatique sur fond d'anthropophagie. Un court-métrage étonnant, réalisé en noir & blanc et d'une durée de 10 minutes, on constatera de légères ressemblances avec Delicatessen (1991), réalisé par Jean-Pierre Jeunet & Marc Caro.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 18 août 2018
    Pas terrible, rien d’exceptionnel, mais ça me fait à chaque fois la même chose avec les courts métrages. Palme d’or pas si déméritee, et bon casting. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 2/5
    Publiée le 9 août 2011
    C'est un super début pour Alexandre Aja!Même si j'avoue ne pas avoir très bien compris^^