Warrior
Note moyenne
4,3
10556 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

953 critiques spectateurs

5
302 critiques
4
435 critiques
3
138 critiques
2
54 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 août 2013
Le meilleurs films de free fight qui existe ! Les acteurs sont géniaux et l'action est au rendez vous dans ce scénario surprenant. Les scènes de "bagarre" dans l'hexagone sont ultra-réalistes avec bien évidemment des K-O et autres soumission qui nous impressionne. L'on est tiraillés tout le long du film : l'on ne sait quel partie prendre, les deux frères se battent tous deux pour une belle cause. Un film que je conseille as tous les amateurs du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2013
Bonsoir,

Très bon film, même si on devine l'issue du film, et la fin est rapide. Mais le film est pleins d'émotions et touchant.
Je conseille.
Nicothur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2014
Je déteste les films de boxe en général genre Rocky etc... mais là je dois dire que je m'en suis pris plein la figure ! La boxe devient prétexte pour conter l'histoire d'une famille déchirée par des évènements passés, d'une fratrie déstabilisée et écorchée.
Franchement, j'ai pleuré comme une conne dans la salle obscure face au combat final ! J'en suis la première retournée !
A voir bien sûr !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2013
Tout simplement magnifique. Gavin O'Connor nous sort un chef d’œuvre digne des plus grands. L'histoire est superbe, et procure de belles émotions. Assurément un bon film dans le genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2013
Tom Hardy et Joel Edgerton nous offrent un film coup de poing de très haut niveau. Tout est réuni dans ce film : des acteurs qui jouent leurs rôles de manière exceptionnelle ; une intensité et une tension palpable ; des combats très très bien filmés... Vous ajoutez à cela une bande son du compositeur renommé Mark Isham et vous avez le film de l'année 2011.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2013
Chef-d'oeuvre. Je pensais regarder un film de baston banal, j'ai reçu une grosse claque à la place. Très trouchant. Le message est très fort.
Tom Hardy, on a pas fini d'entendre parler de lui, ça c'est clair. Sa performance est incroyable. Joel Edgerton est remarquable. Un duo de choc.

A voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2013
un film magnifique, hors du commun avec des tres beau combat, la prestation de tom hardy était bien mais joel était bien meilleur! franchement j'ai passé un bon moment l'histoire est pas mal est bien raconté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2013
Un bon film sur le MMA. De l’émotion au rendez-vous !
Des acteurs convaincants. Le scénario est sans doute un peu trop superficiel mais il reste intéressant.
Raw Moon Show
Raw Moon Show

153 abonnés 853 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2013
Sans intérêt parce que déjà vu revu et re-revu... Il aurait fallu apporter du sang neuf en termes d'idées, de construction narrative... Bref, rien de bien nouveau sous le soleil des guerriers. Ah si, les profanes auront le plaisir de découvrir ce qu'est l'Ultimate Fighting. Un art qui n'a rien de très noble entre nous.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juillet 2013
Oui encore un film de combat, oui les voie sont moyennes, oui le scénario est prévisible malgrès une histoire de fond intérressante mais quelle claque!!!
Personnages touchant avec un Tom Hardy trés en forme dans son interprétation et quelle physique de tueur. Une bande son qui colle bien au film et des séquences de combats pas surjoué étant un grand fan d'UFC, un KO en 10sec, c'est courant.
A voir absolument!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 août 2013
Film incroyablement touchant et émouvant sur 2 frères combattants de MMA participant au même tournoi pour des raisons bien différentes. Sur fond de drame familial et de rancoeurs le duo Tom Hardy et Joel Edgerton tout à fait génial donne une profondeur peu commune à ce genre de film. Seul fausse note la force excessive de Tommy (voila pourquoi je ne mets pas 5 étoiles). Pour ceux qui n'ont pas vu ce film je le conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 juillet 2013
J'ai adoré le fait d'avoir choisit des acteurs peu connus (mais très très bon dans leur rôle) pour interpréter les personnages principaux ou secondaires. J'ai adoré la relation père-fils et entre les deux frères. L'histoire est passionnante de part ses acteurs qui transpercent littéralement l'écran. Mention spéciale à Tom Hardy qui signe ici sa meilleure prestation en tant qu'acteur. La fin m'a légèrement déçu au premier visionnage mais en le revoyant récemment, j'ai compris qu'il ne pouvait pas y avoir une conclusion plus approprié que celle présenté ici...Les combats sont extrêmement bien tournés mais sont présents au compte-gouttes, ce qui nous permet de les apprécier encore plus, d'autant plus que le film prend le temps de nous présenter ses personnages, ce qui nous permet de s'identifier à eux et de souffrir avec eux quand ils sont dans la cage...Ce film est un petit bijou, qui apporte un vrai coup de fraicheur au genre du film de combat. Les musiques sont sublimes et on ne voit pas le temps passer, à tel point qu'on en redemande quand le générique de fin apparait. Si un film de cette qualité pouvait sortir toutes les semaines, je deviendrais un Cinéphile associable et no-life x)
krataus
krataus

2 abonnés 35 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2013
Un classique mais tellement bien fait et très bien jouer après avoir vu "fighter" je ne pensais pas
retomber sur un film du même genre avec les même qualité , que du bon!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2013
L'un des meilleurs film de combat que j'ai vu ! Des combats détonants et brutaux ainsi qu'une bonne performance des acteurs, se qui n'est pas chose courante dans ce genre de film !
Tom Hardy joue à la perfection ! Ce personnage torturé avec ce qu'il a subit à la guerre est une vraie bête fauve mais il nous fait également souffrir car c'est un masque, il se cache derrière sa violence pour ne pas montrer aux autres à quel point il souffre.
L'intrigue est quand à elle très bien ficelée, avec la réunion des deux frères sur le ring, ou encore les transissions avec les père délaissé par ses deux enfants. (j'ai trouvé la fin très émouvante)
Un très bon film.
JPABLO77
JPABLO77

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 octobre 2013
Le film part plutôt bien et définit bien des personnages qui ont des relations et des personnalités intéressantes. Mais quand on arrive au tournois cela devient ininteressant avec un scénario très convenu et des combats pas du tout réalistes (pitié supprimez les bruitages....), mal faits et très répétitifs...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse