10555 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
953 critiques spectateurs
5
302 critiques
4
435 critiques
3
138 critiques
2
54 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2012
Superbe film. La fin était prévisible dès le début du film mais malgré cela, le contenu du film est plutôt réussi avec de très bon acteurs, je pense avant tout à Tom Hardy et Nick Nolte.
Ce film me rappele beaucoup le premier Rocky pour l'ambiance et la réalisation, mêlant combats sportifs impressionants et scènes touchantes sur les différents protagonistes
Un film brut, touchant, qui fait état des relations plus que tumultueuses entre les deux frères et leur père. Ici, le MMA n'est qu'un prétexte pour faire véhiculer l'émotion au spectateur. Vient ensuite le combat final, entre les 2 frères, faisant office de lutte pour la rédemption. Un très bon film, à regarder.
Tout ce que "The Fighter" a voulu éviter pour ne pas être un mauvais film, "Warrior" s'y est jeté, mais alors, tout entier, avec frénésie et sans en perdre une seule goutte. Il en ressort tout taché de son faux bon scénario, de ses mauvais acteurs, de son déjà-vu, de son pathos, et pense encore pouvoir cacher tout ce classicisme crasseux... On comprend pourquoi Lionsgate a préféré le sortir un an avant le petit bijou de David O. Russell, le combat au box-office était perdu d'avance...
Un dés meilleurs film de ce genre, des acteurs performant notamment Tom Hardy, les combats passe après l'histoire dramatique familiale, très bien réalisé.
Un pur moment de cinéma, j'en suis sorti totalement bouleversé, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel chef d’œuvre, je le recommande à tous les amateurs du genre et à tout ceux qui aiment le cinéma, le vrai.
Un film émouvant avec des scènes d'actions prenantes. Les combats sont très réalistes (réalisés par les acteurs eux même) et bien que le scénario ne soit pas très original, l'histoire reste très prenante et bien menée. Les acteurs sont TOUS excellents. Un film à voir.
Que dire...bons acteurs, combats super bien filmés et surtout tellement proches de la réalité. Un scénario... Bref, tous les ingrédients. Et pourtant, il m'a manqué quelque chose que je ne saurai expliquer. M'enfin, à voir.
Warrior est un beau film émouvant où les scènes de combats vont au-delà du simple divertissement sans but, mais reflètent au contraire toute l'ambiguité de la dynamique familiale des personnages et dont l'apothéose culmine au moment de voir s'affronter les deux frères dans l'octogone. Plus qu'un simple enchainement d'affrontements sans queue ni tête, ce film montre les motivations de chacun, illustre les difficultés, les peines, les motivations et les rancoeurs des personnages. Ce film m'a vraiment bien plu, ému. Je le recommande à tous les amateurs de beaux films.
Ce film m'a vraiment ému, dans les dernières minutes j'avais la larme à l'oeil. Un film sur un sport mais aussi sur la fraternité. L'histoire est vraiment émouvante et on y accroche rapidement: c'est deux frères qui se sont éloignés quand ils étaient jeunes et ils se retrouvent lors d'un grand championnat de boxe mixte l'un pour des problèmes d'argent et l'autre pour gagner l'argent pour les donner à la veuve de son frère d'arme mort au combat. La fin est très émouvante. Tom Hardy nous prouve encore qu'il peut jouer n'importe quel rôle qu'on lui croit incapable de jouer, il est vraiment un très grand acteur et signe toujours des performances impressionnantes comme dans Bronson ou The Dark Knight Rises en Bane. Au côté de lui, Joël Edgerton qui signe aussi une performance remarquable en père de famille manquant d'argent et Nick Nolte en père qui tente de se rattraper avec ses garçons. Les scènes de combats sont aussi impressionnantes et violente. Un de mes meilleures films. Génial!
Pour les rares fois où les films de combats possèdent réellement une histoire, il est de curiosité de s'y pencher dessus. Lorsque en plus le film est doté d'excellents acteurs et d'une bonne mise en scène, et bien cela donne un film du calibre de "Warrior", où les 2h20 de visionnage passent à vitesse grand V. Merci.
Mon dieu, c'est la première fois que je pleure devant un film à ce point. Finement réalisé et magistralement joué, surtout par Tom Hardy, qui signe à coup sûr son plus beau rôle, une merveille d'émotion. Que ce "Warrior" m'a troublé, m'a ému, très loin des "Rocky", c'est une reflexion poignante sur la relation frère-frère-père, mêlé à des combats de free-fight d'une violence rare. On tient évidemment là une oeuvre culte, une, si ce n'est l'unique, référence du genre. Combattants, à vos mouchoirs...
Des combats bien filmés, c'est pour moi le seul point fort de ce film. Le scénario est cousu de fil blanc et les personnages sont de vrais caricatures (cela tourne parfois au ridicule). Un film divertissant à regarder d'un oeil entre amis. Cela plaira aux fans du genre, qui retrouverons tous les éléments du film de baston. "Warrior" se permet même la mise en scène d'un combattant russe accumulant les clichés communistes (un clin d'oeil a Rocky 4 ?). Ne vous attendez pas au chef d'oeuvre et tout ira bien.
Un bon film que ce Warrior, révélant les morceaux d'une famille brisée au travers de combats de free-fight spectaculaires. Tom Hardy est excellent et impressionnant. Un bon moment