L'Incroyable Burt Wonderstone
    2,9
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Incroyable Burt Wonderstone ?

lOnat80
    lOnat80

Publiée le 7 juillet 2013
    Jym est tres bien dans son role.

Dans le film il manque le plus important des tours de magies
    Ash
    Ash

Publiée le 29 novembre 2021
    Film sympathique et distrayant. Je trouve l'affiche magnifique et le titre "claque" ! Ce n'est pas le meilleur film comique du monde mais l'univers "magique" est toujours appréciable.
    Publiée le 29 juin 2013
    Bonne commédie avec une
    bonne BO :) y'a de quoi passer un bon moment meme si le film est court , j'espere qu'il sortira en france aussi
    Publiée le 25 juin 2013
    Il y a une histoire qui se tiens, c'est pas haletant, c'est même assez bon enfant. il y a une réflexion philosophique , c'est presque un conte philosophique. c'st peut être même une critique ou satyre de la société et de l’évolution de la société.

Cela m'a fait rire, mais c'est pas une comédie ou on nous dit "attention rigoler maintenant!" comme si c'étais un film d'horreur.

4 etoiles pour ce bon moment que l'on peut regarder à plusieurs.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 25 juin 2013
    Horriblement, c'est une bien triste nouvelle de James Gandolfini finir sa carrière d'acteur et d'humain dans un film aussi mauvais que celui-ci. Steve Carell a beau être drôle c'est toute l'histoire qui ne tient pas debout. Parler de magie, sans forcément en faire, parler d'une rivalité, c'est loin d'être très technique et ça regroupe tous les pauvres films sans suite américains, qui ont floppé au box office. On parlera même pas de tout ce qui n'est pas drole.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 25 juin 2013
    Petit, Burt Wonderstone reçoit de sa maman une boîte du magicien Rance Holloway. Débute alors une passion qui va le mener lui et son ami Anton Marvelton sur un piédestal avec un spectacle de magie qui émerveille à chaque fois son public. Un grain de sable au nom de Steve Gray va venir enrayer la mécanique. Comédie sur fond d'amitié, de rivalité et de magie. Steve Carrell m'a rarement convaincu comme ici, il est parfait dans ce rôle. Jim Carrey est comme souvent grimaçant et surtout excellent. On retrouve également Steve Buscemi et Olivia Wilde au casting. Quelques scènes inoubliables sont au programme comme le tour du pendu réinterprété par Burt, seul sur scène...
    Publiée le 20 juin 2013
    Nul, beaucoup de bon acteurs mais c'est tout.
    Un navet de plus pour les comédies américaines...
    Pas besoin de perdre 10€ pr ça.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 7 juillet 2013
    Surprise : des gags font mouches ! Je ne m'y attendais pas vraiment mais je l'espérais au vu du casting comique : Jim Carrey et Steve Carell. Autre attente plus ou moins bien contentée : j'avais espéré des acteurs crédibles au vu de la part du casting acquis généralement au drame : James Gandolfini, Steve Buscemi et Olivia Wilde.
    Je finirais sur une attente cette fois pas contentée : j'avais osé espérer voir une escalade de tours toujours plus impressionnants et de ce côté là, j'ai été déçu !
    Publiée le 18 juin 2013
    La comédie Américaine de base avec ses moments et ses lourdeurs. Au départ le thème un peu particulier est divertissant. Le ton un peu décalé notamment grâce au personnage de Jim Carey se voit remettre très vite dans le chemin à l'aide de nombreux clichés du cinéma Hollywoodien.

Ce qui aurait put être une comédie particulière (Comme l'était Butter l'année dernière) n'est qu'un simple divertissement remplis à ras bord de lieux communs. Si vous regardez plusieurs films par semaines ou que vous n'aimez que les comédies vous ne serrez pas trop déçus. Pour les autres je vous conseilles d'éviter de faire de ce film votre sortie Hebdomadaire/Mensuel au cinéma ou votre choix du Weekend en DVD.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 18 juin 2013
    quelques passage drole, j'ai passe un bon moment malgre quelques longeurs. certain tour son absurde mais on passe outre
    Publiée le 15 juin 2013
    humour a 2 balles. le déplacement des spectateurs de la salle de spectacle au désert a la fin du film est limite
    Publiée le 15 juin 2013
    un film au spectacle parfait j'ai beaucoup aimé en tout cas on dit que c'est bien réussie
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 15 juin 2013
    Après avoir vu "Turf", sans doute la plus mauvaise comédie Française de cette 1ère moitié de 2013 (en même temps, je ne les ai pas encore toutes vues), j'ai voulu me "consoler" avec une (soi-disant) comédie US. Malgré un casting présenté comme explosif, je me suis retrouvé devant un pétard passablement mouillé. J'avais relativement supporté Jim Carrey dans "Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events" car ses pitreries "cartoonesques" faisaient encore illusion. J'avais failli gerber devant Steve carell dans l'infâme remake "Dinner for schmuck", par contre je l'avais trouvé bon voire excellent dans "the 40 year old virgin", "Little miss sunshine", "Crazy stupid love", "Date night " et même plutôt soft dans "Hope spring" (film dans lequel il n'a qu'un rôle secondaire), donc il était raisonnable de s'intéresser à "Burt Wonderstone". Grossière erreur. Si malgré tout il reste encore des gens intéressés par le sujet des (vrais) prestidigitateurs, tournez vous vers "Mr showman". John Malkovich, Colin Hanks, Emily Blunt, c'est quand même autre chose!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 14 juin 2013
    Très moyen. Beaucoup de bruits pour rien. On tourne en rond. Et surtout pas super drôle. Gros raté.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 14 juin 2013
    un casting 5 étoiles (jim carrey, steve Carrell, olivia wilde, steeve buscemy) pour une comédie bien enlevée et des instant de pur plaisir au sein du monde de la magie.
    Je n'avais pas entendu parlé de ce film mais j'ai été séduit.