Black Angel
    2,6
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Angel ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 12 juillet 2011
    Je ne suis pas un fan de Tinto Brass. Je ne suis pas (du tout) un grand fan des films érotiques non plus. Mais bon, j'adore Gabriel Garko, et je tenais à découvrir son entière filmographie. Et bien, je dois dire que je ne sais pas ce qu'il fait dans ce genre de film. Le scénario m'a beaucoup déplu, car il est sans saveur, sans grande originalité (en même temps, c'est un film érotique...). Enfin, c'est pas du tout le genre de film à conseiller (encore une fois, parce que c'est un film érotique...) car malgré un bon nombre de scènes olè-olè, il reste ennuyant et inintéressant.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 août 2010
    Une version érotique de Senso à la sauce Tinto Brass et ma foi ce film est plutôt réussi car ce réalisateur amoureux des belles femmes (ici l'héroïne est la sensuelle Anna Galiena) possède un talent certain pour raconter et mettre en scène ses histoires. Entre érotisme et histoire d'amour on peut apprécier une vision du déclin du fascisme dans une Venise intemporelle.