In the Air
Note moyenne
3,3
9987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
355 critiques
3
274 critiques
2
234 critiques
1
62 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 novembre 2010
Un film qui laisse un souvenir agréable à son spectateur tout en demeurant dans de la pure modestie (histoire à petit budget, jeu d'acteur basé sur la réserve).
La réalisation trouve sa force dans son rare réalisme qui le rend plus humain et qui lui permet de se faire apprécier. Avec un bon jeu d'acteurs, et un scénario plutôt intéressant (malgré quelques clichés), on gardera un bon souvenir de "In the air".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2010
La première partie m'a emmerdée prodigieusement, la seconde un peu moins grâce aux bonnes scènes qui regroupent les 3 acteurs principaux mais n'en fait vraiment pas un film passionnant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2010
On passe un très bon moment devant ce film parfois drôle, parfois émouvant. George Clooney est impeccable et la réalisation très réussie.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2010
Un bon film avec une belle morale à la fin et un Clooney en forme.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 août 2010
Chaque fois que j'ai vu un film de Clooney, je suis resté dans l'expectative.
ce qui m'agace, c'est son sourire "m'as tu vu ! " même dans un film comme En pleine tempête ....certainement ravageur pour les femmes.
bref ! 1H50 de perdues et un sentiment de malaise à la fin du film : il ne s'est pas passé grand chose.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Quelle déception.. De quoi parle ce film exactement ? Après 1h50, bien malin qui peut le dire ..Scénario convenu, dialogues creux, acteurs à peine passables y compris Clooney .. A ne surtout pas voir après un bon repas : sieste assurée ..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Un petit 3 sur 4 peu sembler exagéré pour un film avec une histoire aussi cul-cul en apparence et prévisible (oui "in the air" ne sera pas en course pour les Oscars je pense). Cependant l'avantage d'un film simple, dépourvu d'effet spéciaux est de parfois vous ramener à l'essence même du scenario, là où des films bourrés d'effets spéciaux vous en éloigne.

Et mine de rien au fur et à mesure que le film avance, la pelote se déroule et une petite morale s'en dégage. Celle-ci trouvera un écho chez certaines personnes qui s'interrogent sur la manière dont ils voient leur avenir..ceux qui, comme moi, pensent que le mariage n'est pas un pré-requis au bonheur accrochez-vous, Clooney l'ingrat nous remet en cause plutôt brillamment d'ailleurs..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Assez abstrais !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Très bon film, plus psychologique que comédie pour ma part. Il faut aller au delà des apparences pour en cerner toute la profondeur et comprendre le véritable message.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 août 2010
Film original avec une nouvelle façon de voir le monde (absurde?) accompagnée des bons acteurs, mention spécial à Vera Farmiga. Mais le film ne passionne pas vraiment et un bâillement n'est pas à exclure.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2010
Magnifique film d'un Jason Reitman de plus en plus inspiré et inspirant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2010
Je ne fais pas parti des femmes qui sont en transe à la vue de monsieur Clooney à chacun de ses spots de pub lol, mais ce film m'a réconciliée avec cet acteur qui, selon moi, n'a pas toujours fait les bons choix de films.
Le sujet est très intéressant et dénonce indirectement un des (nombreux) systèmes américains qui est des plus cruels...sur fond d'histoire d'amour!
Vera Farmiga est tout à fait charmante dans son rôle.
On passe un bon moment, on ne s'ennuie pas une seconde. Une histoire tout ce qu'il a de plus réel! ça change!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 août 2010
Au secours. Fuyez!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2010
Un très bon film. Un petit faible toujours pour le charme de Clooney. L'histoire est très interessante et recherchée, et la bande sonore est parfaite pour le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2010
Dur dur de trouver un fil conducteur... Enfin j'ai quand même compris la morale : être deux c'est mieux, parce que si tu es tout seul, c'est pas sur que tu ailles jusqu'au bout du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse