In the Air
Note moyenne
3,3
9987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
355 critiques
3
274 critiques
2
234 critiques
1
62 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Johannis1
Johannis1

8 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2010
Un humour féroce , décapant, soutient ce film d'un bout à l'autre. On découvre une critique pertinente de notre société capitaliste, hédonique et superficielle. L'humour anglais dans ce qu'il a de meilleur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2011
Très bon film acteurs de qualité mais trop de sujets sérieux pour une soi-disant "Comédie", genre mal choisi !
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2010
C'est assez bon, dommage que certains fils soient apparents et que la morale est un peu limitée.
PIERRE-QUI-ROULE
PIERRE-QUI-ROULE

94 abonnés 184 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2010
Pourtant fan de Clooney, il m'est difficile de mettre la moindre étoile à cette fadasse de film avec aucun, alors là, aucun, grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juin 2010
film au rythme légèrement lent par moment, mais je pense quela réalisation l'a voulue afin de faire ressortir la monotonie de la vie des personnages.
Cette comédie est intéressante car elle ne répond pas aux critères habituels des comédies américaines (tout est bien qui fini mieux avec une morale judéo-chrétienne à la con)
très bien joué, ce film manque d'originalité dans les décors et la bande son.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2010
Quelques très bons moments dans le nouveau film de Reitman, mais il manque un je ne sais quoi qui fait qu'on reste un peu sur notre fin. La jeune Anna Kendrick laisse entrevoir tout son potentiel d'actrice , on se demande même pourquoi elle va le gâcher dans des films comme Twilight...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Malgré de très bons débuts encourageants Jason Reitman nous présente ici un film un peu trop simple, sans réelle histoire, un film décevant peut-être trop personnel.
Arkan56880 A
Arkan56880 A

3 abonnés 272 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 juillet 2010
Pur chef d'oeuvre de comédie qui en plus fait réfléchir, est original et extrèmement bien joué. A voir et à revoir sans limite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2010
Je me suis concentrée temps bien que mal les 30 premières minutes, me suis ennuyée les 60 minutes suivantes, appréciée temps bien que mal les 20 minutes restantes... !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2010
Un début prometteur, avec un bon générique, quelques montages sympa et un humour plutôt bon, mais la suite est terriblement ennuyante, même si le thème est intéressant ... Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2010
Cette comédie romantique n'aurait pas pu voir autre acteur que G. Clooney!! Personne n'aurait pu mieux que lui jouer ce célibataire qui n'a pas eu le temps de trouver l'amour! Un film de filles!??? Un peu! Mais un très bon moment!
icemaker1982
icemaker1982

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2011
Ça démarre plutôt bien sous forme de comédie cynique mais ça se transforme vite en comédie romantique assez banale et avec un message assez creux. La réalisation et le jeu des acteurs rattrapent un peu le tout, ainsi que la fin qui arrive à nous surprendre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mai 2010
Oué bah bon petit divertissement !! avoir tranquilou un soir pour déconpréssé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2010
Jason Reitman est définitivement le réalisateur à suivre en ce qui concerne le cinéma indépendant américain ! Après le génial Juno, voila une nouvelle comédie dramatique sacremment attachante et touchante ! Le scénario est trés bien écrit et aborde des thèmes trés actuels ! Le casting est un sans faute, de George Clooney, cynique et toujours aussi charmeur, à Vera Farmiga, décidemment l'une des actrices les plus attachantes de sa génération, en passant par la jeune Anna Kendrick, capable de nous fendre le coeur en un instant, sans oublier les nombreux seconds rôles, tous sont impeccables ! Personnellement les thèmes abordés par le film, comme la solitude, le besoin d'avoir une famille ou encore la peur de s'engager, m'ont beaucoup touchés ! Tout sonne juste, les dialogues sont géniaux et la mise en scène est d'une grande classe ! Dommage que certaines longueurs soient à déplorer en milieu de métrage, car sans ça, ce serait un chef d'oeuvre !
Cinemartrem18
Cinemartrem18

27 abonnés 131 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2010
Idee intéressante et g.Clooney joue bien son rôle mais il manque un quelque chose qui rend ce film moyen.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse