In the Air
Note moyenne
3,3
9986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
355 critiques
3
274 critiques
2
234 critiques
1
62 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2010
"In the Air" est un bon petit film sur la quête de soit. Georges Clooney est, comme souvent, excellent dans ce rôle d'homme solitaire qui se persuade d'aimer son style de vie. Une bonne comédie à l'humour grinçant, plutôt efficace. Un petit bémol à cause d'une fin trop plate.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2010
Film interessant malgré la réalité du chomage. Dommage, il manque peut-être le "Happy End".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2010
Romance et morale américaines : du cynisme et indualisme on passe à passion et banalités.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2010
Quelques très bonnes répliques mais le problème c’est qu’à part ces éclats, on s’ennuie beaucoup trop. Le sujet était pourtant intéressant mais il est traité via une comédie pseudo-romantique qui sonne creux, pas vraiment drôle, pas vraiment émouvant, j’aurai préféré une vraie comédie ou un drame… George Clooney est bon mais il joue juste son rôle, rien d’extraordinaire en somme. Le film ne m’a pas touché… Et vive les sponsors…
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2010
Comédie légère sur les thèmes du licenciement, des relations occasionnelles ou bien encore sur les conséquences de pratiquer un job aussi cruel. G.Clooney est très juste, franc et authentique dans son interprétation et est accompagné par deux charmantes actrices: Vera Farmiga et Anna Kendrick. Les démarches et les conséquences d'un travail comme celui illustré dans ce film sont des éléments qui rendent le film agréable à suive et cela au détriment de scènes romantiques un peu clichés. Le côté relationnel (au niveau de la famille et du travail) est l'aspect le plus intéressant de l'oeuvre. Après "Thank you for Smoking" et "Juno", J.Reitman confirme dans un registre d'actualité qui saura bouleverser les spectateurs (parallèle avec la crise actuelle).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mars 2010
On passe un moment sympathique mais on est loin (en qualité) de Thank you for smoking et Juno et le scénario est quelque peu convenu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2010
Très bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2010
Trés bon film avec un sujet original et un trés bon georges cloney.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2010
Un film tres divertissant avec un tres bon jeu d acteurs. Georges Clooney est absolument craquant dans ce film dont le scenario est particulierement original. bref on ne s ennuie pas .
Nod U.
Nod U.

2 abonnés 75 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2010
Un bon film, George Clooney joue vraiment très bien et très simplement.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2010
Film à narration lente sur la solitude d'un homme qui a opté pour cette vie sans attache et un métier assez dur, qui va être confronté aux doutes par rapport a ses choix. Mr CLOONEY est classe et sobre dans son rôle et les personnages féminins jouent justes. Une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mars 2010
un film qui ne merite meme pas de sortir en dvd ...une pseudo imitation de lost in translation pitoyable qui donne une morale simplicte vue et revue .... le clooney de burn after reading me manque ....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mars 2010
Ce film est une invitation à la haine sociale. Malgré tout je persiste à croire que george clooney est le gendre ideal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2010
Comedie sentimentale a l'americaine...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mars 2010
Jason Reitman signe ici un film en demie teinte qui hésite entre comédie franche, drame social, drame sentimental et chronique cynique, sans jamais parvenir à plonger totalement dans l'un de ces genres. Conclusion, il les survole tous ... Georges Clooney n'est pas franchement exceptionnel et enchaine les sourires "Nespresso". La seule à réellement tirer son épingle du jeu est Vera Farminga, vraiment exceptionnelle. La morale finale bien traditionnelle est un peu malheureuse et le film plie bagage en un clin d'œil. Dommage, attendons le prochain vol !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse