Manhunt
Note moyenne
2,3
482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
33 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 janvier 2011
Plus drame qu'autre chose ! Scénario basique dans le genre mais surtout, la blonde attitude incroyable qui encore dans ce film gâche tout (ouf ! on nous a préservé de la jeunesse alcoolisée et droguée !). Les attitudes et le non contrôle enlève complètement la crédibilité à l'ensemble. 1/5 juste pour avoir essayé et ... échoué !!!
Le-Droogie
Le-Droogie

21 abonnés 220 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 janvier 2011
Les norvégiens commencent décidément à nous livrer de sacrées bandes ... Et c'est donc sans hésitation que je me suis lancé à la découverte de ce Manhunt. Bande certes courte mais bourrée de bonnes intentions et de cinéma de sauvageons, un truc bien taré du crâne !

Années 70. Un groupe de jeunes gugus sont à bord de leur van pour aller faire de la randonnée, quand, après avoir quitté un restaurant plein de campagnards douteux, une autostoppeuse qu'ils ont récupéré en route à une soudaine envie de gerber. Ils s'arrêtent sur le bas côté, et s'engueulent. En effet, le conducteur se trouve être quelque peu irrespectueux envers sa petite amie, ce qui ne plait pas à l'amie de celle-ci, balançant les clefs du van dans la broussaille (vous me suivez ??). Sauf que problème. Un son de corne de brume retentit, l'auto-stoppeuse paniquée somme aux randonneurs de se faire la malle, mais c'est déjà trop tard. Des pécores armés débarquent, les emmènent dans la forêt où nos jeunes se réveilleront après avoir été légèrement assomés, et là, misère ... La chasse à l'homme commence ...

Survival bien démonté des tripes et amoral au possible, Manhunt déroute par son approche stylistique très soignée bien que sacrément bestiale .. nous sommes en présence de tarés de la pire espèce qui soit : Sans aucune compassion, et n'ayant que deux choses en tête; faire du mal, et buter. C'est donc sans étonnement que vous trouverez à travers cette oeuvre des scènes du genre je fous un couteau dans le dos d'un type à terre complètement fatigué de courir, enfonçant la lame lentement et se délectant de ses gémissements de douleur, puis le retournant pour l'étriper, littéralement. Manhunt choc, et s'adresse clairement à un public averti. Avec une photographie trouvant sa beauté dans la crasse et d'acteurs au jeu très authentique, ainsi que quelques bruitages à faire trembler, ce film est une petite perle venue du nord, une sacrée surprise se détachant du lot. La fin est certes un tout petit peu décevante, mais qu'importe, tant la qualité générale du métrage est resplendissante. Surtout, ne passez pas à côté.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 janvier 2011
Du gore gratuit mais bien fait, le jeu d'acteur un peu hystéro mais somme toute assez réaliste. Bien entendu quand on poignarde son agresseur on passe ensuite 5 minutes à hurler et pleurer afin d'alerter les autres poursuivants au lieu de libérer son pote attaché à l'arbre...mais par rapport au reste du film c'est une paille. Film divertissant, pas trop long et les paysages sont magnifiques bien que pas assez mis en valeur. Et effectivement la fin est un peu trop mystérieuse.
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 novembre 2010
question gore, le film nous en offre plus qu'il en faut. pour le reste, c'est la catastrophe, c'est nul et chiant. c'est un film que je déconseille.
meph99960
meph99960

70 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2010
Un énième survival dans les bois. Ca se regarde, sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2010
exellent film d'horreur qui se passe le jour ce qui change de beaucoup de film d'horreur . Avec plein de gore et un paysages norvégiens.J'ai tout simplement ADORÉ!!!!!
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 août 2010
Avec un bon début et de très belles images de campagnes norvèges, on tombe bien vite dans le gore pour le gore et c'est vite fait d'être très gênant mais malgré tout les amateurs y trouveront leur compte avec aussi son petit voile de suspens.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
jai lu les critiques et jai tenté le coup
mais vrm il est NUUUUUUUUUULL
1h15 a les voir courir dans les bois et se faire frapper a coup de couteaux
les dialogues sont pourris
l'histoire na aucun sens
le debut est lent
A NE PAS REGARDER
ne perdez pas votre temps,
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juin 2010
Très bon survival : pas de bimbo blonde condamnée à la première moitié du film, pas de méchant improbable. Simple mais efficace.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juin 2010
Wow un bon petit film d'horreur qui passe très bien. Le contexte année 70, la crédibilité des acteurs, l'ambiance, les scènes sanglantes très bien réalisées. BRAVO.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juin 2010
Bon film du déjà vu dans l'histoire mais c'est le genre de film qui se laisse regarde sans problème, de bonne scène de gore et une fin qui laisse planer le doute sur l'héroine. Bon film.
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2010
La Norvège , pays des vikings et du Black Metal, mais aussi du très bon cinéma, pour preuve ce Manhunt qui semblerait sorti tout droit des 70's. Du tout bon
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2010
Aucun intérêt ce film ressemble au film les proies,ils sont aussi médiocre l"un que l'autre d'ailleurs.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2010
Un survival très classique mais divertissant !! Le gros hic du film c'est les réactions peu probable des personnages, surtout au début !! J'ai plus aimé la 2ème partie que le première au moment où Camilla commence enfin à essayer de prendre les choses en main mais la fin reste peu convaincante... Le film est aussi trop court, j'aurais préféré une fin plus forte, plus brutal ou plus émouvante. Sinon la réalisation est pas mal et rend le film réaliste, l'ambiance est intéressante. En bref, c'est un petit survival sympathique mais rien d'extraordinaire, il est donc pas indispensabe....
Arnaud L.
Arnaud L.

41 abonnés 196 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 février 2010
Dans le même style que le film "Les Proies" et encore une fois, beaucoup de questions sans réponses... Finalement, à part quelques scènes gores qui peuvent choquer, un film "d'horreur" qui ne nous décroche pas un frisson.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse