Manhunt
Note moyenne
2,3
482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
33 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chbuzzz
chbuzzz

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 novembre 2009
Pas mal du tout, un classique du genre!
gore comme il faut sans rentrer dans la débilité
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2009
Violence et barbarie gratuites, voilà qui donne le ton gènèral à cet honorable survival venant tout droit de l'Europe du Nord, à l’ouest de la pèninsule scandinave pour un mèlange entre "The Texas Chainsaw Massacre" et "Deliverance"! Pour le rèalisateur norvègien Patrik Syversen il est davantage question de capturer une sensation! Celle de malaise, d’impuissance, et bien sûr celle de voir un vèritable survival ou chaque recoin est truffè de pièges et de cadavres pendus à des arbres! L'ambiance est sombre et suffisamment stressante pour maintenir le spectateur en èveil (la sublime Henriette Bruusgaard y est pour beaucoup) durant les 78 petites minutes du film! Rien de nouveau mais tellement efficace, rèservè tout de même à un public averti...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2009
très bon survival venant tout droit de norvege dans la lignée de Delivrance.mais soyons clair ce n'est certainement pas le film d'horreur de l'année.les acteurs sont plutot bons et ne sombrent pas dans le ridicule contrairement à dans certains survivals.les scènes gores sont pour moi ultra réalistes et assez dérangeantes.
mais quelques défauts comme une fin un peu trop rapide,et un film dans l'ensemble très court (1h15).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2011
Manhunt est une belle chasse à l'homme.

Je ne me lasse pas de ce Genre
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2009
Très bon film d'horreur. Avec Manhunt, les norvégiens n'ont rien a envié aux américains. Une réalisation efficace, un suspens prenant, des acteurs crédibles. Manhunt est une réussite du genre. Dommage que la fin ne soit pas aussi bonne que le reste. Mais bon, pas grave, c'est un film à voir, pour les amateurs du genre, bien sûr.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 octobre 2009
malgrès quelques bonnes scene le film n'arrive pas au niveau ,en comparaison' de "detour mortel" et "eden lake" par exemple
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 octobre 2009
Pas mal de bonnes intentions. Mais un scénario classique et un jeu d'acteurs moyens. On a quelques bonnes scènes, assez angoissantes, une belle image, et une efficacité certaine. Avis mitigé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2009
Quatre jeunes sur la route en pleine cambrouse vont prendre une jeune femme en stop et vont faire face à un groupe de citadins, avide de tueries. On pense dès lors à MASSACRE A LA TRONCONNEUSE et ce sentiment ne nous quitte pas d’une seconde tout le long du film. Et à se frotter un peu trop près d’un monument du cinéma, on ne peut que s’y piquer ! L’histoire est trop similaire pour apprécier à juste titre ce MANHUNT. Pourtant les scènes sanguinolentes sont fort bien amenées et fonctionnent rudement bien. Mais on n’a pas le temps de se lasser, le film ne durant qu’1h10 ! PS : ah oui, le doublage est nul.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 septembre 2009
Je lui attribue 3 étoile dans la mesure où je suis resté scotché à mon écran pendant 1h16 de film à attendre le dénouement. Le scénario sent le déjà vu, les acteurs sont moyens,... mais c'est prenant. Ca m'a fait penser à Eden Lake...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2009
salutation distingue Allocinéen,franchement pour films dit films contenant des scènes difficiles,je ne voit pas ou et gore encore moins,si vous voulez regarde un film contenant des scènes difficiles Martyrs ca c'est un tres bon films contenant des scènes difficiles,sinon Manhunt c'est un bon petit film,un peut creut,bonne scènes de sang mais la a dire films contenant des scènes difficiles,filmagogo pas drole le film,je l'ai achete,avec ta critique,(je rigole )
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 septembre 2009
La réalisation, pas si mal sur certains points, braque constamment la caméra sur les personnages en gros plan, empêchant le spectateur de vivre la chasse à leur place, et le forçant à constater la stupidité de ces personnages pas du tout attachants...
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2009
Un survival Norvégien classique mais efficace. Pas aussi bon que Délivrance ou Eden Lake mais largement au dessus de la moyenne. L'atmosphère est dès le début pesante à souhait et le film est flippant sans être dans le "too much". La prestation des acteurs est vraiment bonne, les décors biens choisis. Un bon film oppressant et glauque. Vous n'entendrez plus les cors de chasse de la même manière.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2009
Un bonne surprise que ce "manhunt" dont j'avais beaucoup entendu parler.
Ca demarre comme un "massacre a la tronconneuse" premier cru et ca se poursuit comme du "delivrance".
Ce qui est interessant dans ce film, c'est que l'ambiance seventies et tres bien retranscrite a l'ecran.On se croirait presque dans un film tourné il y a une trentaine d'annees.
Le rapport entre les principaux personnages est egalement tres intéressant.Leurs relations parait tres credible( notamment le couple qui se dechire en permanence).
Les scenes de violence sont assez sauvages et c'est avec grand plaisir que l'on assiste a la rebellion de l'heroine fragile qui se metamorphose en justiciere sans repit.
A deconseiller aux ames sensibles mais a recommander vivement aux amateurs de bons films d'horreur.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2010
Un sympathique slasher forestier à la norvégienne qui n'apporte rien de neuf au genre mais qui fait preuve d'une véritable efficacité. Ce qui devient de plus en plus rare dans le genre.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2009
Voilà un survival qui as des c******s. Superbement joué (ils ont réellement menacés les acteurs ou quoi ?), une image magnifique, un scénario à toute épreuve, même si on ne rate pas un ou deux clichés (la station essence). Sincèrement intense.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse