Manhunt
Note moyenne
2,3
482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
33 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2009
Tiens comme c'est nouveau, un film sur une chasse la l'homme. Franchement niveau originalité on repassera. Si au moins Manhunt arrivez a sortir sont épingle du jeu avec je ne sais pas moi, un peu truc de plus que les autres. En réalité ça ressemble a une vaste farce, déjà il y a rien de nouveau mais en plus c'est réaliser a la va vite ( allez maxi 2 jours de tournage )Les acteurs sont insignifiant et on a juste l'impression quand on les voir jouent qu'il n'ont qu'une envie, c'est que le tournage finisse vite et qu'il empoche leur chèque. Bien sur il y a un peu de gore( on va dire ça )mais je pense plutôt que pour une question de moyen il on pris le ketchup de la cantine. ainsi qu'un téléphone portable pour la réalisation. Franchement évité ce film qui ne mérite même pas que l'on s'attarde dessus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2009
Film sympa qui mérite d'être regardé par les amateurs de films "frissons", cependant le scénario manque de rebondissements
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 juillet 2009
Apparemment Massacre à la tronçonneuse a marqué les esprits en Norvège et ce survival nous évoque directement le chef d'oeuvre de Tobe Hooper reprenant l'ambiance 70's, le côté moite et surtout une structure narrative proche sans doute voulu comme un hommage.Alors sans être renouveler le genre, le film est une serie b regardable et divertissante qui remplit sa mission même si on aurait apprécié un peu plus d'ambition et une prise de risque plus importante.
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2009
J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles et puis finalement j'en donne 3 car la fin m'a plu. Un film intéressant et bravo au réalisateur et au scénariste de ne pas avoir cherché à faire long. 1h15, c'est suffisant tant que le suspense, l'action et l'horreur sont présents. Un film à surprises et à rebondissements qui mérite largement le coup d'oeil!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2009
Soyons bref la composition bien que faible hachure complètement le complexe du film le niveau de jeu des acteurs n'est certes pas au point mais on les pardonnent grâce à l'opportunité qu'ils offrent en se rapprochant de ceux qui tournaient dans les petits budgets . Le pelliculage est bien aussi , mais quel est le problème ? Et bien l'ambiance aurai pu être terrifiante mais elle ne l'est pas , dément non ?
Bryce
Bryce

2 abonnés 100 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2009
Un vrai survival digne d'interêt. La violence sèche ne fait pas dans la demi-mesure et l'on ne s'ennuie pas une seconde. Une vraie et solide réussite là où les américains se vautrent d'ordinaire. A découvrir, vous ne le regretterez pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2009
Un film qui m'a mis la puce a l'oreille car je connaissait le jeuxvidéo avant le film, je ne vais pas faire de comparaison.

L'ambiance arrive a nous maintenir en haleine jusqu'au bout mais niveau suspense, gore, acteur cela ne resteras pas dans les mémoire, un bon divertissement :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2010
C'est vraiment moyen ... La réalisation est propre, les effets plus qu'honorables mais le suspens ou les motifs de chasser ne sont pas présents. En général, on a le droit à une phase de doute, "l'élément perturbateur". Mais là non, on passe directement de la route à la forêt, dans le vif du sujet, sans que les personnages n'aient rien vu arriver.
Dernière chose, le comportement des chasseurs est étrange: plusieurs fois ils relâchent leur victime pour les attraper de nouveau.
L'ambiance est un peu monotone même si les décors sont beaux, on a d'ailleurs une impression de huis-clos.
Bref le film n'est pas ennuyeux, mais il ne restera pas dans les anales ... A voir quand même pour ceux qui aiment les survivals.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2009
excellent film,si vous aimez les bons films d'horreur très violent vous allez adorer!pour trouver ce film nul faut vraiment ne rien connaitre aux films d'horreur!
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2009
Film dont les extraits faisaient salivés... Quelle déception ! Rien de bien folichon le cinéaste met en scène un scénario convenu, hyper classique sans une once de talent... Pas de suspense tant chaque scène est attendue. Sans doute le réalisateur est fier des ses scènes "gores" alors que, pourtant, il râte allègrement ; ses scènes ne faisant pas l'effet qu'on est en droit de demander. Décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2009
Très bonne série B , avec des acteurs convaincants et des scènes bien "trash " comme j'aime...Dommage que le final ne soit pas plus original .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2009
Ce film qui mêle à la fois acteurs très peu crédible et scénario à la médiocrité affligeante est vraiment une daube qui mériterais la première place du podium !

Comment réalisé un film aussi navrant ? Comment être pris dans l'action d'un film où les scènes sont tout simplement nullissime ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2009
Ce film ne présente pas grand intérêt, même pas celui de nous divertir ou nous donner des frissons. Tout y est déjà vu, refait et surfait. Les acteurs sont assez médiocres et finalement c'est avec grande lassitude et sans ressentiment qu'on les regarde se faire tuer. Une étoile pour certains effets spéciaux "à l'ancienne" réussis. Dans le genre je-veux-me-faire-un-flip, essayez autre chose que Manhunt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2009
Certes, l'histoire est rabattue et rabachée, classique des survivals parus ces dernières années, ce qui fait la différence, c'est le traitement des personnages. Ici, pas de gros neuneus qui ne pensent qu'à picoler ou sauter sur tout ce qui bouge (ou bouger sur tout ce qui saute) mais des personnages plus fouillés, très bien exposés pendant le premier quart d'heure. Ensuite, autre atout du film, sa courte durée (1h15), pas de temps mort, ça court partout, ça charcle tout du long. En parlant de charcler, le film est assez sanglant sans tomber dans le grand guignolesque. Donc au final, une très bonne surprise !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2009
bonne production, bien réalisée, les effets gores sont très réalistes et l'ambiance est présente. bien que le scénario soit du "déja vu", ce film a petit budget est meilleur que certaines (grosses) productions américaines du même genre.seul petit défaut, la VF, les dialogues ne sont pas top et le doublage laisse parfois à désirer.twist final a la eden lake...amateurs du genre n'hésités pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse