3282 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
482 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
78 critiques
3
130 critiques
2
119 critiques
1
72 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 février 2011
qu'est-on allés faire dans cette galère : film plat, dialogues sans aucun intérêt, thèmes rebattus ah oui c'est un drame : une larme a coulé sur le jolis minois ça oui le casting fait voir de belles gueules mais à part ça ???
Casting de rêve, le jeu est réaliste! Personnellement je suis restée sur ma fin... Cependant le film reflète bien les enjeux des couples de maintenant, il prête à réfléchir sur nos vies, nos ressentis et nos relations.
On connaissait le trio amoureux, voici le quatuor amoureux... oh cela ne change pas grand chose: on évoque toujours les sentiments amoureux, les regrets, les remords... trompera-t-il? trompera-t-elle? le jeu dure toute une nuit... ce n'est pas nul, mais cela ne sort pas de l'ordinaire de la banale comédie romantique américaine...
Insupportables les bavardages bourrés de poncifs et de clichés éculés de ces bobos Newyorkais tentés par la tentation de l'adultère... Naturellement ils sont très beaux, ont des super apparts et de super boulots, ils ne sortent que dans des endroits hyper branchouillles mais ils ont une sexualité bien triste, y'a qu'à voir la tête de Sam Worthington qui vient de se taper Ewa Mendes... Un film bien ennuyeux au final !!
Sympatique, légèrement cliché et parfois ridicule, Last Night est un divertissement passe partout sans grand atout. Keira Knighley est pathologiquement maigre. Ca fait peur. Elle n'a plus grand chose d'humain.
Le film le plus inintéressant que j'ai vu de toute ma vie. Intrigue de coucherie, dialogue d'une platitude affligeante, visuellement rien de formidable. Rien ne force l'admiration dans cet amour 'impossible". C'est du réchauffé de mauvaise qualité... Allez voir ce film si vous bavez devant Guillaume Canet, sinon passez votre chemin. C'est la première fois que je me suis endormie devant un film et pourtant je suis bon public.
Ennui!! l'histoire est longue, il ne se passe pas grand chose... Le résumé du film on le connait grâce aux Bandes Annonces!!! Et sans parler de la fin du film... Décevante!!
Amateurs de gros plans sur les visages, je suis fan !!! L'ensemble des personnages sont biens, pas surjoués. Un faible pour le "couple" Guillaume Canet et la toujours sublime Keira Knighley... :p
On ressort un peu déçu de ce film qui tournicote sans cesse autour d'un sujet un peu usé, et qui finit par s'entortiller sur des problèmes finalement superficiels de bobos new yorkais. Pour la toujours très belle Keira Knightley, magnifiquement filmée, on ne s'ennuiera pas totalement.
J'ai bien fonctionné à l'histoire. Mes amis ont trouvé ça sans intérêt. Moi j'ai beaucoup aimé. J'ai suivi les tourments des personnages. Les acteurs sont fantastiques.
Long, sans aucun intérêt... complétement inutile. Du sur réchauffé (houlala je suis attiré par quelqu'un d'autre mais l'infidélité c'est mal alors que faire?) abordé de manière encore plus niaise et tragique que le jeu passablement mauvais d'acteurs noyés dans une histoire sans esprit
Nullissime!! A fuir! Aucun interet. D'une lenteur exceptionnelle. Il ne se passe RIEN. Mais rien de rien. Canet est tres mauvais. Pas de denouement. Une honte. A ne meme pas diffuser sur une chaine du cable. Je suis extremement decu de Canet.