Last Night
Note moyenne
2,6
3282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

482 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
78 critiques
3
130 critiques
2
119 critiques
1
72 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 février 2011
qu'est-on allés faire dans cette galère : film plat, dialogues sans aucun intérêt, thèmes rebattus ah oui c'est un drame : une larme a coulé sur le jolis minois ça oui le casting fait voir de belles gueules mais à part ça ???
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2011
Casting de rêve, le jeu est réaliste!
Personnellement je suis restée sur ma fin...
Cependant le film reflète bien les enjeux des couples de maintenant, il prête à réfléchir sur nos vies, nos ressentis et nos relations.
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2011
On connaissait le trio amoureux, voici le quatuor amoureux... oh cela ne change pas grand chose: on évoque toujours les sentiments amoureux, les regrets, les remords... trompera-t-il? trompera-t-elle? le jeu dure toute une nuit... ce n'est pas nul, mais cela ne sort pas de l'ordinaire de la banale comédie romantique américaine...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 février 2011
Insupportables les bavardages bourrés de poncifs et de clichés éculés de ces bobos Newyorkais tentés par la tentation de l'adultère... Naturellement ils sont très beaux, ont des super apparts et de super boulots, ils ne sortent que dans des endroits hyper branchouillles mais ils ont une sexualité bien triste, y'a qu'à voir la tête de Sam Worthington qui vient de se taper Ewa Mendes... Un film bien ennuyeux au final !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2011
Sympatique, légèrement cliché et parfois ridicule, Last Night est un divertissement passe partout sans grand atout. Keira Knighley est pathologiquement maigre. Ca fait peur. Elle n'a plus grand chose d'humain.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2011
Film qui démarre lentement mais au final on se laisse porter par l histoire et des acteurs qui sont touchants (surtout notre petit frenchie adoré).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Le film le plus inintéressant que j'ai vu de toute ma vie. Intrigue de coucherie, dialogue d'une platitude affligeante, visuellement rien de formidable. Rien ne force l'admiration dans cet amour 'impossible". C'est du réchauffé de mauvaise qualité...
Allez voir ce film si vous bavez devant Guillaume Canet, sinon passez votre chemin.
C'est la première fois que je me suis endormie devant un film et pourtant je suis bon public.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Dialogues d'une pauvreté affligeante, acteurs laborieux, scénario attendu, mieux qu'un xanax pour faire un gros dodo.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Un film vain et interminable. C'est long, lent et bavard. À éviter!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Ennui!! l'histoire est longue, il ne se passe pas grand chose... Le résumé du film on le connait grâce aux Bandes Annonces!!! Et sans parler de la fin du film... Décevante!!
foulsoft
foulsoft

5 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2011
Amateurs de gros plans sur les visages, je suis fan !!! L'ensemble des personnages sont biens, pas surjoués. Un faible pour le "couple" Guillaume Canet et la toujours sublime Keira Knighley... :p
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2011
On ressort un peu déçu de ce film qui tournicote sans cesse autour d'un sujet un peu usé, et qui finit par s'entortiller sur des problèmes finalement superficiels de bobos new yorkais. Pour la toujours très belle Keira Knightley, magnifiquement filmée, on ne s'ennuiera pas totalement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2011
J'ai bien fonctionné à l'histoire. Mes amis ont trouvé ça sans intérêt. Moi j'ai beaucoup aimé. J'ai suivi les tourments des personnages. Les acteurs sont fantastiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Long, sans aucun intérêt... complétement inutile. Du sur réchauffé (houlala je suis attiré par quelqu'un d'autre mais l'infidélité c'est mal alors que faire?) abordé de manière encore plus niaise et tragique que le jeu passablement mauvais d'acteurs noyés dans une histoire sans esprit
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Nullissime!! A fuir! Aucun interet. D'une lenteur exceptionnelle. Il ne se passe RIEN. Mais rien de rien. Canet est tres mauvais. Pas de denouement. Une honte. A ne meme pas diffuser sur une chaine du cable. Je suis extremement decu de Canet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse